Outlook
steeve16
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
steeve16 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steeve16 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai besoin d'aide...quand je redemarre mon ordi je dois remettre mon # compte vl... le pop et mon mot de passe sans ca je recois des vieux mails deja supprimés
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
1 réponse
salut ^^
Dans outlook regarde si ton mail n'est pas configurer en IMAP (imap.server.fr par exemple.)
Si tu recois de vieux mail c'est que les mails que tu affiche sur ton pc, ne sont pas téléchargés et reste donc toujours présent sur ton serveur mail ; donc ton compte ne doit pas être configuré en POP3 (pop.server.fr par exemple).
Ou alors c'est du spam ^^
Dans outlook regarde si ton mail n'est pas configurer en IMAP (imap.server.fr par exemple.)
Si tu recois de vieux mail c'est que les mails que tu affiche sur ton pc, ne sont pas téléchargés et reste donc toujours présent sur ton serveur mail ; donc ton compte ne doit pas être configuré en POP3 (pop.server.fr par exemple).
Ou alors c'est du spam ^^
steeve16
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
mon compte commence par vlxxxxx et s'efface automatiquement lors de la fermeture de l'ordi...le pop change pour mon adresse e-mail et le pop.videotron.ca change pour 127.0........ la premiere fois que j'ai configurer mon compte je m'etais trompé on dirais qui le garde en memoire.....
steeve16
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
quelqu'un peut m'aider