Un dossier par compte de messagerie - Outlook
Yakou
-
samir digida -
samir digida -
Bonjour !
J'ai plusieurs comptes mails, mais j'aimerais que mes messages ne soient pas tous mélangés à la réception dans Outlook.
On peut trier les messages en fonction des expediteurs ou de différents critèress de contenu. Moi, j'aimerais le faire en fonction du compte de messagerie, pour ne pas mélanger, par exemple, courriers perso et courriers professionels.
Sauriez-vous comment faire ?
Merci !
J'ai plusieurs comptes mails, mais j'aimerais que mes messages ne soient pas tous mélangés à la réception dans Outlook.
On peut trier les messages en fonction des expediteurs ou de différents critèress de contenu. Moi, j'aimerais le faire en fonction du compte de messagerie, pour ne pas mélanger, par exemple, courriers perso et courriers professionels.
Sauriez-vous comment faire ?
Merci !
A voir également:
- Un dossier par compte de messagerie - Outlook
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
6 réponses
Utiliser le petit carré jaune (organiser) : il te permet de faire des règle : par exemple : déplacer tous les ficheirs arrivant pour le compte A vers le dossier A et pour le compte B vers le compte B...
Salut,
Installe un vrai courrielleur :) et tu auras ce que tu souhaites.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Un répertoire par compte
Un filtre anti-spam intégré
Un lecteur de fils RSS
Suivi du courrier par discution
De nombreuses extensions :http://extensions.geckozone.org/Thunderbird/
Simple et clair : http://www.geckozone.org/rubriques/7-thunderbird/
...
bref, un vrai client de courrier électronique ...
Installe un vrai courrielleur :) et tu auras ce que tu souhaites.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Un répertoire par compte
Un filtre anti-spam intégré
Un lecteur de fils RSS
Suivi du courrier par discution
De nombreuses extensions :http://extensions.geckozone.org/Thunderbird/
Simple et clair : http://www.geckozone.org/rubriques/7-thunderbird/
...
bref, un vrai client de courrier électronique ...
Oui, avant j'avais Thunderbird.
Mais si Windows plante, ça m'est arrivé plusieurs fois de ne pas parvenir à ré-importer mes messages sous Thunderbird
Par contre, c'est vrai que mes comptes étaient bien distincts.
Mais j'ai pas mal de chose avec Outlook que j'ai pas sur Thunderbird :
- Liste de tâches
- Calendrier, emploi du temps, rappel
- Synchronisation des contacts de l'emploi du temps et des rendez-vous avec l'agenda de mon téléphone portable.
Donc si j'ai choisi Outlook, ce n'est pas pour ses capacités de mailer, c'est pour tout le reste...
Mais mon problème reste posé...
Mais si Windows plante, ça m'est arrivé plusieurs fois de ne pas parvenir à ré-importer mes messages sous Thunderbird
Par contre, c'est vrai que mes comptes étaient bien distincts.
Mais j'ai pas mal de chose avec Outlook que j'ai pas sur Thunderbird :
- Liste de tâches
- Calendrier, emploi du temps, rappel
- Synchronisation des contacts de l'emploi du temps et des rendez-vous avec l'agenda de mon téléphone portable.
Donc si j'ai choisi Outlook, ce n'est pas pour ses capacités de mailer, c'est pour tout le reste...
Mais mon problème reste posé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème (je souhaite recevoir les messages de deux comptes diférents dans deux dossiers diférents sous Outlook), et je n'ai pas trouvé de solution à l'adresse indiquée dans la réponse de Belgamo 59. Si vous avez trouvé la solution au problème, çà m'intéresse (je suis scotchée à Outlook pour les mêmes raisons: calendrier et liste de tâche...).
Merci!
j'ai le même problème (je souhaite recevoir les messages de deux comptes diférents dans deux dossiers diférents sous Outlook), et je n'ai pas trouvé de solution à l'adresse indiquée dans la réponse de Belgamo 59. Si vous avez trouvé la solution au problème, çà m'intéresse (je suis scotchée à Outlook pour les mêmes raisons: calendrier et liste de tâche...).
Merci!