Récupérer document sauvé dans message outlook
Titine
-
Titine -
Titine -
Bonjour,
Je me suis servie d'un doc qui m'a été envoyé en pièce jointe à un e-mail outlook, afin de recréer 1 document. Je l'ai tout de suite renommé. Mais en le sauvant sous un autre nom, j'ai oublié de spécifier dans quel fichier et à quel endroit du poste de travail le sauver. Du coup je ne sais pas du tout si le document en question a été sauvé ou a purement disparu. J'ai fait "rechercher" partout ou j'ai pu sans résultat.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Je me suis servie d'un doc qui m'a été envoyé en pièce jointe à un e-mail outlook, afin de recréer 1 document. Je l'ai tout de suite renommé. Mais en le sauvant sous un autre nom, j'ai oublié de spécifier dans quel fichier et à quel endroit du poste de travail le sauver. Du coup je ne sais pas du tout si le document en question a été sauvé ou a purement disparu. J'ai fait "rechercher" partout ou j'ai pu sans résultat.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
A voir également:
- Récupérer document sauvé dans message outlook
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
tu as renommé ce fichier avec word ?
retourne dans word et ouvre le fichier avec la liste des fichiers récents
ensuite tu fais "enregistre sous" et là tu auras le chemin de ton nouveau fichier
retourne dans word et ouvre le fichier avec la liste des fichiers récents
ensuite tu fais "enregistre sous" et là tu auras le chemin de ton nouveau fichier
Titine
Merci, ça a marché.
As-tu essayé de rechercher avec un élement partiel du nom ?
exemple : ton fichier tu l'as appeles "monfichierquejevoulaissauvegarder.doc"
dans la recheche , tu saisis par exemple voula et tu choisis "Disques dur locaux" dans "Regarder dans"
La recherche va balayer tous tes disuqes et remonter tous les fichier contenant "voula"
exemple : ton fichier tu l'as appeles "monfichierquejevoulaissauvegarder.doc"
dans la recheche , tu saisis par exemple voula et tu choisis "Disques dur locaux" dans "Regarder dans"
La recherche va balayer tous tes disuqes et remonter tous les fichier contenant "voula"