Utiliser outlook ou messagerie orange

Fermé
jmfoot Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 25 avril 2008 à 13:34
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 25 avril 2008 à 13:44
Bonjour,
je suis secretaire d'un club de sport et maintenant, tout doit se faire par le net ,donc tous les clubs ont une adresse internet. le problème qui se pose c'est que toutes ses adresses sont prevues etre traitées avec outlook; si j'enregistre cette liste dans mes contacts à chaque fois il faut que je fasse un copier coller avec toutes les adresses dont j'ai besoin pour envoyer un message avec orange,plutot compliqué.
je prefere rester sur ma messagerie orange car il y aurait des problemes avec ootlook
est-il possible d'utiliser cette liste de contact d'ootlook sur avec ma messagerie?
mon pc perso a vista et celui du club xp
j'espere avoir été clair (çà c'est pas certain)
merci par avance
A voir également:

2 réponses

kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
25 avril 2008 à 13:39
Hello,

Tu ne peux pas utiliser cette liste avec ta messagerie mais ce que tu peu faire c'est d'exporter ta liste de contacts en fichier excel par ex et de l utiliser avec orange. Fau voir si Orange accepte les importations de fichiers.

Sinon, pourquoi tu n utiliserais pas aussi Outlook ?

A pluss
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
25 avril 2008 à 13:44
Salut,
quand tu parle de messagerie "orange" tu parle de lire tes messages sur le site internet d'orange dans la rubrique messagerie je suppose.

Outlook est un client de messagerie "résident", ce qui veut dire qu'il est installé sur ton PC et il est prévu pour aller chercher sur la toile les messages de toutes les messageries sur lesquelles tu as une adresse, la "messagerie" d'orange ne lis que les messages d'orange et ne sait pas aller les chercher ailleurs.

Je ne vois de quel problèmes tu parle avec Outlook, il fonctionne très bien et avec un bon anti virus il est aussi sur que n'importe quel autre client de messagerie.
Sinon tu peux utiliser Thunderbird de MOZILLA (gratuit) mais de toutes façons il te faut un programme "résident" sur ton PC et pas un accès internet a une messagerie propriaitaire comme Orange !


A+
0