Blocage de piece jointe EXE dans outlook 2007

Fermé
caiou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 5 déc. 2006 à 14:58
 claudio71 - 20 avril 2008 à 12:56
bonjour a tous
j'ai un probleme
depuis l'install de outlook 2007, je ne parviens plus a receptionner les pieces jointe de type EXE ( et autres dites sensibles)auparavant il existait un "unlocker" pour outlook mais pas pour cette version.
est-ce que quelqu'un aurait un freeware ou une astuce type acces dans la BDR pour autoriser ces pieces jointes.

par le passé vous m'avez deja bien sorti de l'ennuie, je suis persuadé que vous y parviendrez a nouveau
par avance MERCI
cordialement
Caiou
A voir également:

4 réponses

caiou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 8
5 déc. 2006 à 15:49
probleme resolu par moi mmeêm pour uen fois mais si ça peut servir a d'autres
avec ceci -->Outlook attachment enabler --> valide pour les version 2002 2003 et 2007 et c'est gratuit
http://www.veign.com/downloads/oae.zip
trouvé sur windows news du mois de novembre
marche au poil

@+
caiou
8
Microsoft propose une autre solution ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/829982/outlook-blocked-access-to-the-following-potentially-unsafe-attachments

elle consiste à modifier la base de registre, mais c'est une modif très simple et sans grand risque malgré les avertissements de Microsoft (cela ne veut bien entendu pas dire qu'il ne faut pas faire attention et respecter scrupuleusement ce qui est indiqué car changer la base de registre n'est jamais anodin!!)

@+ et bonne soirée
0
merci marche nickel
0
Salut,

On peut aussi le faire à la main :
Fermer Outlook
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Outlook\Security
Créer la Valeur chaîne "Level1Remove"
La modifier en ajoutant les extensions souhaitées séparées par des ;

Bonne continuation.

AlphaTango
3
toffnice Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2
19 janv. 2008 à 19:17
Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum, j'ai un petit problème avec Outlook 2007, je peux envoyer un texte ou une photo mais pas un pps de 2 mo ou plus, Outllok me marque : La tache à signalé une erreur (0x800ccc19):<<un délai d'expiration a eu lors de la communication avec le serveur>>.

Que dois-je faire ?????

Si quelqu'un a une réponse à ma question, ça serais sympa de me l'envoyer par mail au: toff06@smn.com

Merci d'avance.

Amicalement.

@+.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
BitDefender Internet Security 20081 message(s) posté(s) depuis le samedi 19 janvier 2008
1
gloubiboulga
31 janv. 2008 à 22:58
merci pour le logiciel oae c'est cool maintenant je peux ouvrir et enregistrer les PJ . (outlook 2007) J'avais cherché partout pendant + d'une heure !! merci pour votre contribution.
0