Probleme avec outlook

Fermé
ahugel_ftstt3 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 00:42
florebcio Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 15 avril 2008 à 15:38
Bonjour,
je n'arrive pas me connecter avec outlook sur ma boite mail qui est une boite hotmail.fr (connexion possible seulement via internet...)
Pouvez vous m'aider?
A voir également:

9 réponses

florebcio Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 7
15 avril 2008 à 00:45
Bonjour ahugel_ftstt3!

Peut tu me dire plus précisément quel ets ta version de outlook?
Amicalemet. Flo.
0
ahugel_ftstt3 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 01:08
outlook 2007... peux tu m'aider?
0
florebcio Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 7
15 avril 2008 à 01:23
Je peux! ;).
Alors tu vas procéder de la manière suivante:
- Vas dans Outils/parametres du compte/Nouveau
- Vas alors s'afficher une fenetre et tu vas selectionner Microsoft Exchange. Tu cliques sur suivant, tu remplis les parametres qu'il te dise (nom, adresse, mot de passe etc...) puis coche l'option : Configurer manuellement les paramètres du serveur. Tu fais suivant.
-Tu remplis à nouveau les paramètres qu'il te demande, dans type de compte tu vas choisir HTTP et le fournisseur de services HTTP tu vas pouvoir normalement mettre hotmail. Dans Informations de connexion met tes ID exacts de MSN.
-Clique ensuite sur suivant et terminer.
-Tu fermes egalement la boite de dialogue du paramètres des comptes. Et là deux cas de figure se présente: soit il te demande de télécharger une mise à jour pour que ca puisse fonctionner avec hotmai, tu t'executes donc soit il ne te dit rien du tout et ton compte est utilisable dès à présent.

Dis moi où ca va pas, si j'ai été trop vite, je suis là pour toi!! :).
0
ahugel_ftstt3 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 01:52
deja merci pour ton aide car je sens que sa avance peu à peu...
le pb c'est que mnt je pense arriver à me connecter à ma boite (car plusieurs fenetres de connexion se sont ouvertes) mais il n'y apparait aucun message!!! :(

que dois-je faire?
0
15 avril 2008 à 02:04
d'autre part, si cela peu t'aider, le message "erreur envoyer/recevoir cliquez ici" est inscrit en bas a droite de la fenetre outlook lorsque que je clique sur mon adresse de messagerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 avril 2008 à 11:06
Bonjour!

La méthode que je t'ai demandé de suivre c'est donc bien passé? As-tu eu la boite de dialogue te demandant te télécharger microsoft outlook connector pour live mail ? Car c'est un complément indispensable que tu dois integrer à outlook si tu veux avoir ta boite hotmail.
Merci de répondre.
Amicalement. Flo.
0
15 avril 2008 à 12:23
salut,
j'ai suivi ta methode hier... j'ai aujourd'hui suivi tes indications mai un message recurent apparait juste apres avoir composé mon code pour me connecter à ma boite mail: en effet une petite fenetre s'ouvre me signalant que l'acces a mon compte est refusé pour cause de mauvais password... alors que c'est le bon!!

que dois-je faire?
0
15 avril 2008 à 13:01
Ouhla!je ne te suis plus! ^^.lol. Qu'entends tu par "composé mon code pour me connecter à ma boite mail". Tu n'es plus sur outlook là?!
0
15 avril 2008 à 15:11
:)

si je suis toujours sur outlook, le probleme c'est qu'une fenetre s'intitulant "Etat des envois/receptions outlook" s'ouvre avec marqué;

"
La tâche « lexis644@hotmail.fr (1) - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC32) : « L'accès au compte a été refusé. Vérifiez que votre nom d'utilisateur et que votre mot de passe sont corrects. Le serveur a répondu Bad Password.  »"

et

"

La tâche « lexis644@hotmail.fr (1) : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en-têtes. » a signalé une erreur (0x800CCC32) : « L'accès au compte a été refusé. Vérifiez que votre nom d'utilisateur et que votre mot de passe sont corrects. Le serveur a répondu Bad Password.  »"
0
15 avril 2008 à 15:38
Re! J'y vois un peu plus clair maintenant et je vais pouvoir "résoudre" ton problème. En fait cette option demande une mise à niveau de ton compte Hotmail. D'après le centre d'aide et support de microsoft :

Si vous souhaitez utiliser Outlook Express pour accéder à votre compte Hotmail, vous devez posséder un abonnement Hotmail Plus.

Peut-être souhaite tu cet abonnement, alors je te joins un lien:
http://get.live.com/mailplus/features .

Voila, je pense que la discution s'arrête ici, désolé d'arriver à ses conclusions très peu convaincantes...

Tu peux en savoir plus sur le sujet? Rends toi à cette adresse: https://support.microsoft.com/en-us

Bonne continuation sur le forum et à bientot!Amicalement. Flo.

PS: N'oublie pas de cocher la case Problème résolu, pour aider d'éventuelles autres personnes ayant ton problème. ;)
0