Où télécharger outlook

emma -  
sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau pc (le mien planté!) j'ai installé Office famille étudiant 2007 mais me suis aperçue après (oui , je sais j'aurai pu controler avant !) qu'il n'y avait pas outlook express, où puis je le télécharger ou l'acheter ? (je ne le trouve pas sauf dans des packs !)
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Voila ici http://telechargement.journaldunet.com/fiche/123/2/outlook_express/index.html
4
emma

Merci de ta réponse mais j'y suis allée et il ne me parait pas possible de le télécharger ou de l'acheter indépendament du reste ... ou je suis vraiment .... nulle ....
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Sous Vista, Outlook Express est devenu Windows Mail. Je crois qu'il est intégré à Vista.
2
sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Si mes souvenir sont bon si tu fais une misse a jour qutlook il est dans la misse jour Windows
2