Les discussions

Problème configuration outlook yahoo

Bonjour, j'essaye de configurer outlook avec yahoo. Jepeux rcevoir les mailsais pas les envoyer : pouvez vous m'aider?? En POP j'ai mis : pop.mail...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
enarque

Lecture mesagerie avec outlook 2003

Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à télécharger ma messagerie avec Outlook 2003, mon fournisseur d'accès est Neuf.fr. Je peux envoye...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
varilie

Outlook

Bonjour, Est-ce normal si je ne peut pas installer outlook avec une adresse msn ? J'attends vos réponses ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
kev85270

Microsoft outlook, outlook express pb de mail

Bonjour, je possède deux boites de messagerie sur mon ordinateur, microsoft outlook (mo) et outlook express (oe). je préfére mo mais mon probléme e...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Malignus

Problème envoi des mails par outlook express

 Résolu

Bonjour, j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer des mails avec une adresse mail ..........@numericable.fr ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
canhao94

Paramétrage outlook 2003 et live box

Bonjour, Je viens de changer mon modem "classique" contre une Live-box et je ne recois plus mes mails dans Outlook 2003. Quelqu'un peut-il m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimounebzh

Pas de messagerie par defaut outlook

Bonjour, je viens de convertir une version trial de outlook 2007, et chaque fois que je l'ouvre il me met le message suivant "pas de client de messag...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
BmV

Outlook plusieurs messages

Bonjour, Je dois envoyer bcp de mails publicitaires à mon travail et je voudrais savoir s'il y a moyen de les envoyer tous (ou une grosse partie) e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x800c0155 outlook express

Bonjour J'ai un pb sur Outlook Express, quand j'obtient la connextion il me marque Magasin Outlook Express:pop.free.fr, serveur:pop.free.fr, protoco...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
louka

Outlook express affichage emails ?

 Résolu

salut à tous, J'ai un pb . pour consulter mes mails je dois désactiver norton. j'ai du faire une mauvaise manip . quelqu'un peut-il m'aider à reconfi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
liligolf47

Outlook express : envoyer mail réseau hotel

Bonjour, Régulièrement en voyage, je peux recevoir sans problème les mails sur outlook express par les réseaux wifi des hotels, mais je ne peux ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jjpot

Alerte d'excel vers outlook

Bonjour, J'ai un fichier excel en partage sur un serveur. Je souhaiterai qu'excel m'allerte par un message outlook comme quoi le fichier a été modi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
UsulArrakis

Affichage messages sur outlook

Bonjour, Certains messages arrivent chez mon FAI, apparaissent 1 ou 2 secondes dans ma boîte aux lettres outlook, puis disparaissent. il s'agit de co...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
djano001

Impossible d'ouvrir outlook express(identité)

Bonjour, Voilà quand je clique sur l'icône d'outlook express je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. Cette fenêtre s'affiche : "Annulation du chan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mandy670

Le lien email et outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que j'ai pas pu résoudre, à chaque fois que j'appuie sur un lien d'un email, je suis toujours dirigés vers outlook et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
bentux

Configurer outlook 2003

Bonjour, Je ne parviens pas à configurer correctement Outlook 2003 avec mon compte de messagerie wanadoo. Ma messagerie est ok (parfaitement en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
basia04

Changer police panel preview outlook 2003

Bonjour à tous, Quand on clique sur un message dans outlook, une preview du message apparait dans une fenetre. Je souhaiterais changer la police et a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
milf26

Utiliser outlook express

Bonjour, j'entends vanter les mérites de outlook express et j'ai envie de m'en servir aussi. j'ai éssayé de le télécharger mais j'ai pas pu apparemme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
cerco

Configurer outlook express libertysurf

Bonjour, pourriez vous me donner les solutions pour ajouter mon adresse libertysurf sur outlook express. Je ne connais pas le type de serveur pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jovaal

Récupérer des élements supprimés dans outlook

Bonjour, Solution potentielle de restitution des éléments Outlook® 2007 ou 2003 supprimés par accident, très simple et gratuite : programme Scanpst.e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fahi_miloudi

Duel "laposte.net" et "outlook expr

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord, je remercie ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème, car je n'ai pas su trouver sur les forum une so...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
d-jacky

Outlook 2003 + icone courrier

Bonjour, Je viens d'installer un Outlook 2003 sur mon nouveau poste (XP). Après le paramétrage de rigueur, il me demande d'aller cliquer sur l'icone ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ejpejp

Configurer outlook 2000

Bonjour, Je souhaite créer 2 comptes (2 adresses e-mail) sur outlook 2000, pour que je puisse recevoir et envoyer mes messages sur outlook 2000. M...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
TSniper

Outlook probleme winmail.dat formulaire

Bonjour, J'ai un problème de pièce jointe sur outlook, je n'arrive pas a envoyer de formulaire sans que celui ci formate automatiquement ma piece ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
philippe

Comment ouvir outlook via pc privé

Bonjour, Au travaille nous avons tous une boite mail outlook. J'aimerais pouvoir ouvir cette boite mail via mon pc privé. (a la maison) Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
winet

Paramétrage outlook

Bonjour, Nous avons 3 postes en réseau. Nous souhaitons que ces 3 postes partagent une même adresse de messagerie sur outlook express 6 mais avec l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Smart91

[outlook] problème de réunion

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas : Lors de la création d'un nouveau rendez-vous sur Outlook 2007, les heures par défaut sont : - Début = 10:...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
thepchou

Erreur 0x800cccof outlook express

Bonjour a tous. Est ce que qlqun pour m'aider, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail via Outlook Express. J'ai le message suivant Votre ser...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
chamoisdujura

Outlook messenger

Bonjour, je cherche juste un site ou trouvé le crack du logiciel Outlook Messenger 4.1 SVP merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
madmyke

Outlook barre d'outils et hotbar

Bonjour, J'ai installé et désinstallé hotbar. Aujourd'hui j'ai voulu envoyer un mail avec Outlook express et impossible de trouver la barre d'outils ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
FRILLETTE

Importation adresses sur outlook web acces

Bonjour, j'ai des adresses actuellement sur outlook, et j'aimerai les importer depuis "OUTLOOK WEB ACCESS" comment faire merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
5 bien bas

Outlook classement des contacts ou sous-class

Bonjour, je cherche a faire des classements dans mes contact, amis boulot et autre.comment faire avec outlook 2002 merci ahh la technolog...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
madmyke

Recup de cal et contact outlook apres plantag

Bonjour, mon PC a planté cette nuit pendant un defrag avec OO'Defrag, Mauvaise nouvelle, super mauvaise nouvelle !!! Bref, j'avais prevu le coup a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
UsulArrakis

Liens web dans outlook

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour que mes liens web dans mon courrier électronique s'ouvrent à partir de microsoft outlook. ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
flocon1952

[outlook] probleme reception message

 Résolu

salut, j'ai un petit probleme j'ai configurer outlook pour mon pere (il a une adresse de messagerie skynet). quand il envoie des message aucun problem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
beniklay

[msn 7.0] ouvertue outlook express pour mail

 Résolu

salut à tous, j'ai un petit problème d'ouverture d' Outlook Express automatique quand je veux ouvrir la boite mail de MSN Messenger 7.0 ce que je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ningoyo

Outlook

 Résolu

Bonjour, comment configurer outlook pour mon adressse e-mail de la poste et Gmail

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dudu134

Affichage pièces jointes word dans outlook

Bonjour, Je souahiterai trouver une solution pour que les pièces jointes word s'ouvrent automatiquement en "affichage" "page" et non "affichage" "l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Outlook et gmail incompatibles?

 Résolu

Bonjour, j'essai de configurer outlook avec mon adresse gmail, mais ça ne marche pas!!! est ce compatible? merci pour vos réponses! emilie

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
driphus

Problème de smtp avec 2 fai pour outlook

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème : J'ai un ordinateur portable et entre mon bureau et ma maison, je change de FAI, je passe d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Robsa78

Configuration outlook 2003

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider a configurer les serveurs pop pour outlook....je patauge total!!!! G essayé avc un compte skynet,hotmail c'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Grecoco

Configurer outlook pour une adresse hotmail

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sur différents forum, et sur qques un j'ai lu que cela n'eais pas possible. Est ce juste? Car en configurant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
olive

Outlook

Bonjour, je voudrais envoyer le meme email a plusieurs destinataires via outlook, mais je ne veux pas ke chake destinataire recoit la liste des aut...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
tendresse77

Probleme avec outlook 2002

Bonjour, j'ai un probleme avec outllok 2002 depuis dimanche dernier. J'ai perdu toutes mes archives .pst d'une part et deplus j'ai un message "imposs...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dudu134

Help!! importer fichier excel dans outlook

Bonjour, J'ai un problème. Je dois exploiter une liste de mail sur excel mail le copier coller pour 2000 adresses ça fait long. Je voulais les exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nanou1106

Outlook 2000

Bonjour, j'ai possède Outlook 2000. Le base du dossier personnel Outlook.pst fait un peu plus de 2 go octets. Après réparation par scanpst.exe, la me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
captaintai

Import contact vers outlook 2007

Bonjour, j'ai exporté mes contacts hotmail en créant un fichier csv maintenant je tente des les importer dans outlook. Voila ce que je fais: - j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nanou1106

Aide sur outlook 2003

Bonjour, connaissez vous une commande pour réinitialiser les tâches, le calendrier et les notes sur outlook 2003 merci pour aide

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
alpha42

Synchro htc 3600 et outlook 2007 sous vista

Bonjour, je voudrais synchroniser mon HTC P3600 avec Outlook 2007 sous Vista intégrale. lorsque que je le branche, j'entends un Bip puis plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
paulclio

Pas de réception sur outlook

Bonjour, Depuis que j'ai connecté ma live-box je ne reçois plus mes messages sur Outlook mais sur la messagerie Orange. Comment faire pour ré-utilis...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
aquarelle
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 11 997