Envoi outlook impossible hors de chez moi

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai paramétré outllook express; cela fonctionne parfaitement bien chez moi. Dès que je suis à l'extérieur, je reçois des messages mais je n'arrive plus à en envoyer de message; je reçois le message suivant :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Remy', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <unknown[64.186.51.198]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

Mon FAI est Free.

J'ai vu sur ce forum, un solution lié au fichier ccappp.exe, mais ce fichier n'existe pas chez moi.

Merci de votre aide.

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

ta connection a internet ,est une connection sans fils ? ? ? ?
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

oui
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

c'est normal
ta connection n'est opérationnelle qu'a partir d'une certaine distance de ton modem !
une fois la distance dépassée, tu n'as plus le contact !
d'où ton problème !!
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

je ne suis pas complètement débile..... moo problème est que par exemple, en ce moment, je suis dans une zone wifi d'un hotel, je capte internet, puisque je te réponds, je reçois mes mails via outlook, mais je ne peux pas en envoyer.
0

tu dois aller voir dans ta messagerie,
outils et comptes , propriétés si ta configuration est correcte ,
exemple
POP3 ; pop.orange.fr
SMTP; smtp.orange.fr

nom du comptes ton login,
puis dans avancé met sur long, 5 min !

puis tu as ceci ! ton adresse ip !
554 <unknown[64.186.51.198]> unknown ( = propriétaire inconnu ) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, je suis souvent dans des hotels avec le wifi local. L'addresse ip est donnée par qui ? Et surtout, comment faire pour que cela marche ?
0