Les discussions

Outlook 2007 et free

Bonjour à tous, Voila j'ai un probleme avec l'envoi de mail avec des pieces jointes un peu volumineuses, de l'ordre de 4 MO. En effet, outlook 2007 m...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
djay

Problème avec outlook 2007....

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème avec Outlook 2007, quand j'envoie un mail avec un texte ou une image à un contact Outlook m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
LinuxPowaa

Pb de lien url sur outlook

Bonsoir les internautes, Je ne peux plus lancer depuis ma boite à lettre (Outlook) de lien URL présent dans un mail pour ouvrir un site, le message d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
nottip

Quelle alternative à outlook express ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau portable, j'ai fait l'impasse sur le pack office et je lui ai préféré OPEN OFFICE (gratuit et parfaitement compatible avec m...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
karolus

Problème avec outlook

Bonjour, j'ai utilisé Outlook 2003 pour récupérer mes e-mail de ma boite e-mail (Topnet) le problème c'est que au moment ou j'ai installé Offic...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
GS123

Installation outlook

Bonjour, Cela va paraître certainement bête à beaucoup mais tant pis, je me lance :-). Merci à ceux/celles qui voudront bien prendre un peu de tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Jean

Outlook ne veut plus travailler

Bonjour, Bonjour et merci d'avance de me dépanner. J'ai dû reformater mon disque dur – Vista 4 coeurs, mémoire 3Go – et j'ai dû intervenir auprès de...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
samourai06

Purge de la boite d'envoi sous outlook

Bonjour, Outlook m'affiche des boites me demandant de vérifier mes noms d'utilisateurs et mes mots de passes pour le courier sortant. Il y a 4 messa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
coachinfo

Config outlook express en client exchange 200

Bonjour, j'ai un peu écumé le forum et le net en général sans trouver de tuto ou d'aide précise à mon probleme. En effet je suis en stage de BTS info...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
1formatix

Outlook 2003

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire pour configurer outlook car windows update me demande tous les jours de faire la mise a jour mais je ne m...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
LLorina

Outlook 2003 problème envois mail

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je fais envoyer recevoir tous fonctionne jusqu'au moment au j'arrive sur envoyer par yahoo il me dis impossible...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
giheller

Impossible d ouvrir outlook 2007

Bonjour, Je viens d acheter office outlook 2007, je l 'ai installé, mais impossible d y accéder. Un message affiche: "LA CONNEXION MICROSOFT EXC...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jacmos

Probleme avec outlook et tele2

sur le port sortant il faut t'identifier donc tu demande a tele 2 de creer une adresse email meme si en entrant tu depends de quelq'un d'autre il va...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
claiream

Connexion outlook

Bonjour, j'ai un pc avec windowsXP une live box orange. après je ne sais quelle manip de ma fille j'ai dû réinstaller le moden et depuis, impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
romaldof

Problème de réception dans outlook

Bonjour, Depuis hier, un message semble bloquer la réception de tous mes messages et je reçois en boucle sans cesse les mêmes messages. Voici le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
alib

Configurer outlook avec un compte aol

salut, comment configurer outlook express si on possede aol ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
toto94

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramatrer outlook pour ma messagerie libertysurf, que dois-je mettre en serveur courrier entrant et serveur courrier sort...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Nemo22

[outlook]comment configurer un clavier qwerty

Bien qu'étant francophone, j'ai connecté un clavier qwerty à mon unité centrale. J'ai fait toute la configuration et sous toutes les applications je t...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nicozz

Config de outlook et mot de passe

BONJOUR TOUS j'ai programmé sous un environement 2000 pro un compte email pop sous outlook express 6, en mode administrateur. Lorsque je cherche a re...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
chevaldars

Aide pour outlook express

Bonjour, jai vista et je voudrais télécharger outlook expresse sur o1net.telechargement.com mais je ne sais pas le quel télécharger gratuitement. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
locomotive

Outlook 2003, parametre numérotation

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes paramètres de numérotation dans Outlook 2003, je suis sous XP PRO. Pour mes contacts lorsque j'entre le n° te...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
unmessage

Outlook 2003 - impossible de supprimer un mai

 Résolu

bonjour ! voici mon problème : dans mon dossier "boîte d'envoi" stagne un mail que je ne plus supprimer par simple touches du clavier. le message...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Anati

Pb d'envoie avec outlook xp 2007

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer de grosse pièce jointe (+ de 2 mo) alors que toute les petit message passe....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
goli@th

Conflit avec outlook !!

Bonjour, je tente depuis quelques jours maintenant de me servir d'outlook express pour récupérer mes mails : je suis chez FREE mais mon serveur de...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
hermione93

Identités outlook express 6

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite partager outlook express 6 pour 2 utilisateurs. est il possible de configurer outlook express de façon à ce que le choix d'ide...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
stefre1630

Problème outlook et pop3 free

Bonjour, Je vien de créer ma messagerie sur outlook et je ne peut pas envoyer de message mais je peus les recevoir. " connexion au serveur de cou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Tugay69

Association outlook 2007 - hotmail plus

Bonsoir, Je sais que la question doi revenir souvent, mais j'ai un problème pour configurer Outlook 07 pour recevoir les messages d'Hotmail (Plus). C...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Mysterious_fea

Pas d'envoi de mails avec outlook 2007 (march

Bonjour, J'ai un problème avec outlook 2007, il reçoit bien les mails mais ne les envoie pas (ils restent bloques en boite d'envoi). Je suis chez f...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
niko1711

Configuration outlook

bonjour voila je veux configuré ootlook comme messagerie par défaut pour wanadoo. A priori cela marche car quand je fais les tests de paramètres du ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gate

Outlook 2003 sp1 renommer dossier d'archivage

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonne année, une petite question je cherche sans trouver de reponsses comment faire pour renommer un dossier d'archiv...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
zer0_white

Contacts outlook

Bonjour, j'ai des adresses e mail dans excel et je voudrai les envoyer dans mes contacts outlook

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Pierre R

Outlook ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'utilisais jusqu'à maintenant Outlook Express mais depuis quelques mois j'ai installé Microsoft Office 2003. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
dubcek

2 adresses mail pour outlook en réseau

 Résolu

Bonjour, En réseau, nous avons un poste central qui reçoit les messages sur une adresse. Nous voudrions ouvrir un ou deux autres comptes pour diffuse...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
zoro

Hotmail --> microsoft outlook

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux utiliser un compte hotmail pour recevoir et envoyer des messages par OUTLOOK MAIS PAS par Outlook Express !!...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
lankou7777

Sos office outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider car g installer office pro 2007 mais il ne marcher pas alors je l'ai desinstallé.Il ma supprimer a...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
benoitaudrey

Envoie de message via outlook impossible

 Résolu

Bonjour, Actuellement à NY je reçoie bien mes emails via outlook mais ne parviens pas à en envoyer cela me fait la meme chose en Angleterre et a q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
parapenteorg

Mes liens outlook ouvrent ma page d'accueil

Bonjour, Quand je clique sur un liens dans outlook (2007) IE7 s'ouvre correctement mais il ne m'affiche que ma page d'accueil. Avez vous une pist...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ACTIUMO

Probleme outlook et mozilla

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment, je n'est plus accès a outlouk express ni a mozilla ???? Je ne peut me connecter que par ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jedi69

Liens outlook expresse vers internet

Bonjour, je suis en outlook express, windows xp je reçois des messages (pub ou autre) avec des liens vers des pages web. qd je clique dessus, rien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
cyrcot

Outlook out. look

Bonjour, Oui regardez mon message car je ne peux plus en envoyer. Après ce jeu de mot douteux voila mon probleme. Depuis que j'ai ref...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
PHILOU91

Pb d'envoi de message avec outlook express 6

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook Express 6 sous Windows XP alors que je reçois toujours mes messages sa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
esteban

Page accueil outlook express

Bonjour, Par mégarde, j'ai fait disparaitre l'affichage des contacts (en bas à gauche) dans la page d'accueil de Outlook Express et je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
co

Microfost outlook 2007

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un pb que je rencontre avec ma méssagerie. Lorsque je lance outlook, une fenêtre s'ouvre toute seule (annua...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lumycaan

Synchronisation microsoft outlook/tél. port.

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser l' agenda & les contacts de Microsoft Outlook avec mon Portable ? Peut-être manque-t-il un logiciel ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
cgk34

Outlook_problème tailles pièces jointes

Bonjour, J'ai une vingtaine de documents couleur A4 à envoyer avec Outlook après les avoir scanner. Ils contiennent des chiffres qui doivent être bie...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
el tucan verde

Outlook 2003- arborescence & fichiers non lus

Bonjour, Sous outlook 2003, je réalise des arborescences de dossiers/ sous-dossiers où mes mails sont ventilés via des règles de message. Petit...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Benjy82

Outlook 2003 problème réception des message

 Résolu

Bonjours à tous. Besoin d'aide. J'ai un problème depuis plusieur jours, je reçoit le message de Outlook 2003 suivant => La tâche pop wanadoo.fr Recep...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BLUEEDEL

Agenda partage outlook

Bonjour, Je remercie d'avance la personne qui pourra me donner la doc concernant l'agenda partage sous outlook. J'en ai enormement besoin pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
peterhu

Récupérer mail de lotus notes dans outlook

Bonjour, Existe un moyen simple de récupérer des mails reçus dans lotus notes par outlook sans avoir à les réenvoyer un à un à ma nouvelle messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
mikazz

Outlook: récupération mails+adresses ancien d

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà pris des infos pour mon pb sur le site mais sans succès, d'où ma demande. J'ai 2 disques durs sur lesquels se trouvent...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
pat
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 11 997