Outlook Express ne trouve pas hôte yahoo.fr

Fermé
manoushka - 15 avril 2008 à 14:54
 manoushka - 15 avril 2008 à 15:12
Bonjour,

J'ai plusieurs questions:
- comment puis-je résoudre le problème de réception et envoi courrier yahoo.fr sur Outlook Express?
- pourriez-vous me dire s'il y a une différence entre Outlook Express et Microsoft Outlook?

Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

RaknO Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
15 avril 2008 à 14:59
Bonjour,

COncernant Yahoo! il faut que tu te connectes sur le site avec ton compte. Tu vas dans les paramètres de ton compte et tu actives la fonction pop. Après tu n'as plus qu'à paramétrer ton client de messagerie (outlook express, p.ex) avec les paramètres de ton compte yahoo!

Outlook est un logiciel client de messagerie orienté monde professionel. C'est-a-dire qu'en plus de te permettre d'envoyer et de recevoir des mails, il s'intègre beaucoup plus dans un réseau d'entreprise avec serveur Windows pour le travail collaboratif surtout. Ce que ne fait pas Outlook express.

Voila, A+
0
Merci pour la rapidité!
Il se trouve que j'ai justement pris la précaution d'activer le pop avant de créer mon compte outlook. Comment faire dans ce cas?
0