A voir également:
- Outlook Express ne trouve pas hôte yahoo.fr
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
RaknO
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
71
15 avril 2008 à 14:59
15 avril 2008 à 14:59
Bonjour,
COncernant Yahoo! il faut que tu te connectes sur le site avec ton compte. Tu vas dans les paramètres de ton compte et tu actives la fonction pop. Après tu n'as plus qu'à paramétrer ton client de messagerie (outlook express, p.ex) avec les paramètres de ton compte yahoo!
Outlook est un logiciel client de messagerie orienté monde professionel. C'est-a-dire qu'en plus de te permettre d'envoyer et de recevoir des mails, il s'intègre beaucoup plus dans un réseau d'entreprise avec serveur Windows pour le travail collaboratif surtout. Ce que ne fait pas Outlook express.
Voila, A+
COncernant Yahoo! il faut que tu te connectes sur le site avec ton compte. Tu vas dans les paramètres de ton compte et tu actives la fonction pop. Après tu n'as plus qu'à paramétrer ton client de messagerie (outlook express, p.ex) avec les paramètres de ton compte yahoo!
Outlook est un logiciel client de messagerie orienté monde professionel. C'est-a-dire qu'en plus de te permettre d'envoyer et de recevoir des mails, il s'intègre beaucoup plus dans un réseau d'entreprise avec serveur Windows pour le travail collaboratif surtout. Ce que ne fait pas Outlook express.
Voila, A+
15 avril 2008 à 15:12
Il se trouve que j'ai justement pris la précaution d'activer le pop avant de créer mon compte outlook. Comment faire dans ce cas?