Probleme envoi de message avec outlook expres
laurentbrown
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laurentbrown -
laurentbrown -
Bonjour,
je possede outlook express 6, je recois mes mails sans aucun soucis mais je n'arrive plus a en envoyer. Le message d'erreur est le suivant:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.
J'ai essayé de reparametrer toutes mes coordonnées, mais ca ne change rien.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait.
je possede outlook express 6, je recois mes mails sans aucun soucis mais je n'arrive plus a en envoyer. Le message d'erreur est le suivant:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.
J'ai essayé de reparametrer toutes mes coordonnées, mais ca ne change rien.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Probleme envoi de message avec outlook expres
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Lorsque vous recevez un message (avec ou sans fichier joint) via Microsoft Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant :
Ce message d'erreur est provoqué par un TIMEOUT (délai dépassé).
Cette erreur peut avoir pour origine :
- Une dégradation momentanée de la qualité de votre connexion, ce qui se traduit par une perte de données entre le modem et le serveur distant.
- L'utilisation simultanée de votre connexion par plusieurs applications diminuant ainsi lé débit disponible pour l'envoi de message ;
- La taille excessive du message que vous recevez ;
- Un mauvais paramétrage du délai d'attente de serveur dans votre logiciel de messagerie.
Procédure
Il est tout d'abord nécessaire de vous assurer du bon fonctionnement de votre connexion.
Vérifiez que le message envoyé n'est pas trop volumineux (max 1 Mo). Si votre message est effectivement trop lourd, vous pouvez utiliser Winzip afin de le compresser (et ainsi diminuer son poids).
Dans les deux cas suivants (WebMail et Outlook Express), il est possible de supprimer le message bloquant soit en utilisant la fonction "Supprimer" du WebMail ou un filtre sur le message dans les options d'Outlook Express.
OU
Ces vérifications faites, nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.
- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancé".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.
Vous pouvez désormais recevoir correctement vos messages.