Problème de connexion outlook
PDITH 84
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
blaise -
blaise -
Bonjour à tous
J'ai envoyé ce matin un mail avec plusieurs addresses. Mon serveur s'est bloqué et me présente le message suivant :
421 smtp-g19.free.fr : too many recipients from 82.248.27.66 N°de l'érreur : OX800ccc79
Comment faire ?
Ma configuration : windows XP
Connexion : free box
J'ai envoyé ce matin un mail avec plusieurs addresses. Mon serveur s'est bloqué et me présente le message suivant :
421 smtp-g19.free.fr : too many recipients from 82.248.27.66 N°de l'érreur : OX800ccc79
Comment faire ?
Ma configuration : windows XP
Connexion : free box
A voir également:
- Problème de connexion outlook
- Gmail connexion - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
6 réponses
Pour le mailing urgent c'est plus simple de créer une autre adresse sur free...
Bon ca ne regle pas le problrme mais ca le contourne
Bon courrage
Bon ca ne regle pas le problrme mais ca le contourne
Bon courrage
Bonjour tout le monde
J'ai le même Pb de mon côté !!
avec le message :
" Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'XXXXXXXX@free.fr'. Objet 'test', Compte : 'Lperez', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp2-g19.free.fr Error: too many recipients from 82.238.252.13', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 "
Sachant que la je n'ai mis qu'un seul destinataire !!!
merci d'avance pour votre aide
lolek59
J'ai le même Pb de mon côté !!
avec le message :
" Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'XXXXXXXX@free.fr'. Objet 'test', Compte : 'Lperez', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp2-g19.free.fr Error: too many recipients from 82.238.252.13', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 "
Sachant que la je n'ai mis qu'un seul destinataire !!!
merci d'avance pour votre aide
lolek59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question