Barre de menu sur outlook express v6
RésoluBonjour, Pourrais-t-on me dire comment ré afficher la barre de menu sur Outlook Express,je ne sais pas comment j'ai fait, mais elle ne s'affiche plus...
Bonjour, Pourrais-t-on me dire comment ré afficher la barre de menu sur Outlook Express,je ne sais pas comment j'ai fait, mais elle ne s'affiche plus...
Bonjour, je viens à l'instant de faire une sauvegarde de mes contacts sous outlook 2007... une question me tarabustait: j'ai tous mes contacts, mais ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer une adresse et/ou l'ensemble des adresses emails envoyés ? En effet, Outlook garde en mémoire toute...
Bonjour, Lors de l'envoi de messages avec outlook 2000, les caractères spéciaux ( é è à) sont remplacés par des carrés depuis peu. J'ai pourtant le...
Bonjour, S il vous plait pouvez vous me dire si les messages de Microsoft outlook se trouve sur archive.pst ou outlook.pst La derniere fois j ai imp...
Bonjour, depuis deux jours, lorsque je quitte ma messagerie, Outlook me demande si je souhaite compresser les messages pour "libérer de l'espace...
Bonjour & Merci d'avance pour vos conseils : Après plusieurs années sans histoires, j'ai brusquement un problème avec Outlook. Je peux encore envoyer...
Bonjour,ma mère a un problème elle c'est crée un compte outlook et elle ne reçoit rien merci de me répondre le plus vite possible MERCI DE VOTRE ...
Bonjour, Comme vous le savez, si vous travaillez avec des listes de distribution, celles-ci sont limitées à environ 30~120 contacts par liste (en f...
Bonjour, Mon soucis est que ma carte vidéo de mon pc portable a planté. J'ai racheter un pc et j'aimerais retrouver tous les contacts et tous les m...
Bonjour, Comme logiciel de messagerie, j'ai outlook 1997.Je souhaite installer la version 2007. Si j'installe la version 2007 est-ce que je per...
Bonjour, impossibe de lire les pieces jointes Excel sous outlook une solution SVP merci
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les piece jointe excel sur outlook une solution SVP
Bonjour, J'aimerai savoir quel paramètre dois-je rentrer pour le Serveur de courrier sortant pour une connexion avec une clé 3G de SFR. J'ai actuell...
Bonjour, j'aimerai k l'on m'aide : Comment configurer microsoft outlook 2007
Bonjour, Chaque jour quand j'allume mon Outlook, mes adresses e-mails pré-enregistrées disparaissent. A chaque fois je dois retaper les adresses d...
Bonjour, j'ai un problème avec outlook qui me permet de recevoir mes email mais il n'envoi pas mes mails sachant que je n'ai pas de FAI, je partage u...
Je voudrais pouvoir sauvegarder mon carnet d'adresses Outlook Express que j'ai organisé en sous-dossiers selon la catégorie à laquelle appratient l'ad...
Bonjour a tous, j'ai en général pas l'habitude de poster et me dépatouiller seul, mais là je trouve pas... mon problème : j'ai crée un formul...
Bonjour j ai soucis avec mon outlook Express quand je veut envoyer un message a un destinaires sa me mais sa Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérif...
Bonjour, je suis inscrite sur le site de france 2 et depuis une semaine les mails de france 2 que je reçois dans outlook arrive dans mon dossier supp...
Bonjour, Je dois envoyer plusieurs mails normés avec des champs dont les références sont dans un fichier Excel. l'adresse mail du destinataire e...
Bonjour j'aimerè savoir si on peut configuré outloook 2007 dans uns entreprise ki napa de serveur??????cette configuration sera juste pour qe les em...
Bonjour, Lorsque je vais sur un site Internet et que je peux cliquer sur un petit icône qui devrait m'envoyer dans mon Outlook avec l'adresse courr...
Bonjour, Bonjour, Nous avons un grave problème concernant l'envoi et la réception des emails sur outlook . Pour la réception , on a l'habitude de r...
Bonjour, Je voudrais savoir si il été possible de mettre outlook en barre de tache rapide (a coté de l'horloge) Il faudrait en fait qu'il soit t...
Bonjour à tous, sur outlook 2003, lorsque j'envoie un mail dans lequel se trouve par exemple une copie d'écran, le destinataire reçoit bien le mail...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise avec un réseau sous Exchange et depuis peu, une collègue a un problème plutôt particulier avec Outlook 20...
Bonjour, La fonctionnalité d'archivage automatique d'Outlook a déplacé de nombreux éléments vers un fichier d'archives .pst. Seulement, je ne pas ...
Bonjour, j'ai voulu créer une adresse mail ds outlook, l'adresse a bien été crée et confirmée par outlook, seulement mes messages entrant et sorta...
Bonjour tout le monde! Alors voilà, je viens de paramétrer mon compte LIVE pour recevoir mes mails directement par Outlook, sauf que TOUS mes mails...
Bonjour, je pars en congés prochainement, et je voulais savoir s'il était possible de donner l'accès à mon compte outlook aux collègues sans venir su...
Bonjour, Je fais ce post car j'ai un soucis depuis la réinstallation de mon pc! J'utilise outlook avec outlook connector pour me connecter via ma m...
Bonjour, J'ai un PC avec outlook 2003 sous XP qui fonctionne trés bien J'ai un deuxième PC sous Vista avec outlook Les deux PC snt en liaison WI...
Bonjour, je n'arrive pas à installer "office 2007" sous vistet ce pour un défaut d'outlook. que faire svp?
Bonjour, J'ai développé récemment un site Internet. Après avoir communiqué l'adresse de ce site par e-mail, mon correspondant m'a indiqué que le si...
Bonjour, Tout d'abord je travail sur windows xp avec Outlook 2007 et Access 2007. Je suis novice en informatique, j'ai les bases que j'ai eu il y a...
Bonjour, Je voudrait formater mon ordinateur mais je ne sait pas comment sauvegarder des mail sur outlook. Qui pourrait m'éclairer sur ce sujet ?
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui lirons mon message, je travaille sur Outllook pour mettre à jour la liste de contact d'un musée. Le pr...
Bonjour, J utilise outlook 2007 avec orange comme FAI, suite a un changement de box, impossible d'envoyer mes mails depuis le bureau. Par contre des ...
Bonjour, Je suis secrétaire au sien d'une société mon directeur m'a demandé de travailler sur Outlook 2003 pour faciliter mes tâches ; Objet : Sui...
Bonjour, Matériel WINDOWS XP HOME SUR PORTABLE PACKARD BELL Fournisseur d'accès Orange PB je me connecte sans problème à Orange. Je recois mes ...
Bonjour, J'ai comme FAI Neuf, donc ma messagerie est "webmail Neufbox Aol SFR" (tout est regroupé maintenant...). Avec mon précédent ordi, j'avais ...
Bonjour, J'ai une version de Outlook 2003 SP2 et je n'ai plus les jours fériés depuis 2007. J'ai de télécharger une mise à jour pour ça mais il ...
Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai installé microsoft office 2007, je n'ai plus office 2003 alors que j'avais demandé de ne pas supprimer les ve...
Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie outlook express 6 . je ne reçois plus mes messages "entrant". problème de mot de passe, d'identifiant....
Bonjour, je voudrai modifier un document, actuellement en Word, par Outlook Express pour ensuite l' envoyer à un correspondant étant précisé que...
Bonjour, J'ai plusieurs comptes utilisateurs sur Outlook 2007 et une adresse mail Free par compte. Lorsque j'ouvre Outlook, un compte est ouvert par ...
Bonjour.Je dois m'absenter une semaine et desirerai savoir comment faire pour que toutes les personnes m'envoyant un mail obtiennent automatiquement u...
Bonjour, J'utilise outlook 2002 J'ai envoyé 2 mails avec 2 grosses pièces attachées de 10 mo chacune.Le mail m'est revenu et faisait bugger outloo...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook