Les discussions

Plantage récurent outlook 2007 (0x8001010d)

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un poste en vista avec outlook 2007 et celui ci plante de plus en plus souvent. Principalement lors d'envoi de mail ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tac

Adresses mails d'outlook vers excel

Bonjour, J'ai reçu un mail destiné à plusieurs personnes. Je souhaiterais enregistrer l'ensemble de ces adresses mail dans un fichier excel pour c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
TruCons

Outook 2007 et outlook exchenge

Bonjour, svp quelqun peut m'expliquer la difference entre outook 2007 et outlook exchenge 2007 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
m@rina

Err. dans l'export contact outlook s/ excel

Bonjour, Je viens de m'occuper de ranger tous les contact Oulook de mon entreprise. Lorsque j'exporte les contacts sous excel dans les chants des...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Silverhawk

Comment télécharger outlook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis je n'arrive pas à télécharger outlook express comment faut il faire je ne l'ai pas sur mon ordi, help svp, merci

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
matelem

Télécharger outlouk express 7 gratuitement

Bonjour, Ayant été piraté j'ai dû nettoyer mon ordi avec les DVD d'origine qui dataient de 2006. J'avais entre temps mis à jour Outlook Express avec ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lily

Ouverture auto liens ht sur outlook 2010

Bonjour à tous, Il y a peu, j'ai commencé à utiliser Outlook 2010 sur mon ordinateur, en redirigeant une adresse Windows Hotmail directement dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
krazykat

Cde envoyer/recevoir sur outlook 2007

Bonjour, j'ai installé mon adresse mail "gmail" sur Outlook 2007 mais voilà, chaque fois que je clic sur la commande envoyer recevoir, je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Benibis

Manipulation sur outlook

Bonjour, Je ne me rappelle plus de la manip. Je reçois des messages sur outlook avec aperçu en bas de page. Je voudrais moduler le temps que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bruce Willix

Outlook 2010-imap-impossible d'ouvrir emails

Bonjour, J'ai un problème sous outlook 2010, j'ai un compte gmail configuré en imap. Il m'est impossible d'ouvrir certains mail (affichage de la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lcycle

Signature dans outlook

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais connetre une astuce. j'ai reçu des mails Outlook mais avec des signatures grisées, je ne peux ni copier, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sitrain

Comment afficher case déjà cochée sur outlook

Bonjour, J'ai créer un document word avec des cases que je coche moi afin que mes destinataires sachent ce que j'attends d'eux. Ce document je so...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
BOUDA08

Authentification outlook 2007

Bonjour, Je rencontre un problème .... à m'arracher la tête ..... :-) Dans mon entreprise, sur chaque poste client (outlook 2007), une fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
nagiman

Outlook - messages existants mais invisibles

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Outlook 2003. J'ai constamment ma boite au lettre pleine (100Mo). Alors que je n'ai que quelques mails faisant...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Billy

Nettoyage du calendrie d'outlook

Bonjour, Je cherche à nettoyer le CALENDRIER d'Outlook de tout ce qu'il contient de vieux (année 2002 à 2006). Connaissez-vous un moyen rapide e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ano

[outlook] effacer auto les mails transférés

Bonjour, Je souhaiterai que les mails dans la boite de réception que je transfère dans Outlook soient effacés. Je veux juste garder le message dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marika34

Outlook - rapport de remise

Bonjour, J'ai accès depuis le webmail d'outlook à la fonction rapport de remise en faisant bouton droit sur un mail, Ouvrir le rapport de remise....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zorgon80

Outlook express

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie, j'ai refais mo adresse avec mo nom ma messagerie mon pop3 mon smtp rien n'y fait çà me marque...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mariedefos

Sauvegarde carnet adresse outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd. comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
magnus888

Pas envoi de messages en masse sur outlook ex

 Résolu

Rebonjour, en fait j'ai aussi ce message d'erreur qui fait que je ne peux pas envoyer les 60 mails situés dans ma boite d'envoi. Si vous avez des idée...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Julien

Sauvegarder les données outlook

Bonjour, Voilà mon problème , je souhaiterai re formater mon disque dur, j'ai presque tout sauvegarder, mais j'ai des soucis avec Microsoft Office ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
LayGasy

Mettre mon outlook en reseau

Bonjour, je suis dans une société et j'ai un compte outlook privé, et je voudrai le mettre sur le réseau de la société pour avoir accés aux mails ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
julesmisgo

Recuperer un doc sauvegardé ds outlook

Bonjour, J'ai ouvert un fichier word depuis outlook je l'ai modifié et sauvegardé mais j'ai oublié de faire un enregistrer sous :( Pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hayfa_fifi

Outlook 2007

Bonjour, Je cherche une solution pour insérer un document pdf dans le corps d'outlook 2007 afin que celui-ci soit lisible dès réception. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jarjar4545

Outlook 07: probleme pour creer papier lettre

Bonjour, j'essaye désespérement de créer un papier à lettre personnalisé dans Outlook 2007. Mais lorsque je vais sur "Outil"/"Options"/"Format du cou...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
GL

Comment insérer un gif animé dans outlook 201

Bonjour, Je souhaite envoyer un gif animé dans un mail et mon fichier se met toujours en pièce attaché. lorsque je glisse le fichier dans le corps...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
isabelle

Affichage gif sous outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les fichiers animations GIF avec outlook 2007. Les images restent fixes. J'ai bien été jeter un coup d'oeil dan...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
didi09

Outlook et mails

Bonjour, Déjà bonne année à tous ! Comme toujours je viens sur ce petit forum pour obtenir des tuyaux : Comment faire sur outlook 2007 pour imp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
belledeschamps

Outlook 2002 : noms des dossiers en anglais

Bonjour, Les noms des dossiers de ma messagerie Outlook 2002 apparaissent en anglais (Inbox, Drafts, Deleted Items, Calendar, …......). Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Marie

Liste de distribution outlook trop longue

 Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une association de parents oeuvrant pour le bien être de nos enfants. J'exclu donc d'emblée la notion de spam !!! Ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
FabCDS

Chemin des éléments envoyé avec outlook

Bonjour, Dans outlook lorsque l'on envoi un message, il est automatiquement stockée dans le répertoire élément envoyé. Ce que je voudrais c'est pouv...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Nagas12

[outlook] récupérer mails après réinstal xp

 Résolu

Salut, Suite à une défaillance matérielle, j'ai du changer d'ordinateur, j'ai alors réinstallé mon système d'exploitation (windows XP pro) sur un nou...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
malek_94

Boite de réception outlook 2010

Bonjour, Je précise que je suis pas doué. J'ai un problême sur Outlook 2010. Mes messages reçus disparaissent. Ma boite de réception est vide. Une...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
m@rina

Outlook express et outlook 2007

Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent outlook express et j'ai changé d'ordi avec maintenant outlook 2007. je reçois toujours les mails sur l'ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
exla

Outlook pour mac ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai récemment installé microsoft outlook pour mac. ça marchait bien. depuis 2 jours, outlook ne s'affiche plus !l'application est ouvert...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème sur outlook

Bonjour, Un collègue a un problème avec sont mail Outlook, Quand il veux répondre à un message, le suivi, qui s'affiche normalement en bas de sa ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
myers92

Groupe avec outlook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour importer une liste de contact se trouvant dans Excel dans un groupe que j'ai cré à l'avance sous Ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
UsulArrakis

Affichage des rappels outlook 2007

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, Outlook ne me rappelle plus mes rendez-vous, pourtant ils sont bien présents dans le calendrier. En double...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
UsulArrakis

Erreur lien outlook 2010

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une manip pour parer à l'erreur suivante : "cette operation a ete annulee a cause de restr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
UsulArrakis

Outlook 2007

Bonjour Je suis sous la version Windows7 professionnelle Lorsque j'ouvre mon PC et que je clique sur le bouton "Microsoft Office Outlouk 2007" ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
m@rina

Accès à mes e-mails dans outlook

Bonjour, J'ai des soucis car je ne reçois pas correctement mon courrier dans outlook? Pouvez vous venir à mon secours? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
UsulArrakis

Problème outlook message sortant

Bonjour, j'ai déja vu des posts à ce sujet mais je n'arrive pas à résoudre le problème, mes mails bug dans les messages sortant. erreur 0x8000 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
melo044

Afficher taille boite outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment afficher la taille de ma boite outlook ainsi que la partie consommer pour pouvoir contrôler le volume de ma b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
UsulArrakis

Incompatibilité outlook 2003/2010

Bonjour, Suite à mon changent de version Outlook 2003 vers 2010 il m'est impossible de charger ma sauvegarde pour des problèmes de compatibilités....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération messages outlook 2007

Bonjour Je possède actuellement la version Microsoft Office Outlook 2007. Suite à un bug encore inconnu, Outlook refuse de s'ouvrir. Cependant ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
m@rina

Outlook ne démarre pas

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé Outlook 2010, cependant lorsque j'ai voulu rentrer mes données pour la première utili...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Liline02

Outlook 2003

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 impossible de démarrer outlook 2003 y a t'il une incompatibilité avec picassa 3

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème smtp outlook 2003 yahoo

Bonjour, J'utilise outlook 2003 et yahoo avec 3 comptes de messagerie depuis longtemps et tout fonctionnait bien jusqu'à ce problème : impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
TSIPC

Outlook 2010 problème pièce jointe

Bonjour, J'explique mon problème je possède Outlook 2010 Professional et je me suis rendu compte que dès que j'envoi une pièce jointe dans un mail...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Paul

Imprimer dans outlook express

Bonjour, Ma mère a un ordinateur HP sous windows xp et a une imprimante hp. Souvent elle imprime directement en ouvrant Outlook Express ses e-...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jocelyn
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 000