Les discussions
Pièces jointes non affichées en outlook
Bonjour, je reçois les messages mais pas les pièces jointes avec Outlook Express 6. Pourquoi?
Smtp et outlook avec aol
RésoluBonjour, Je suis connecté avec AOL en RTC, j'utilise outlook express pour envoyer des mails à partir de différentes adresses (laposte.net, fnac.net, ...
Configuration de outlook 2003
RésoluBonjour, c'est ma premiere utilisation de outlook 2003. en configurant les parametres de messagerie internet; *pour le serveur de messagerie je n'es...
Prob avec outlook
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un souci avec outlook je viens de creer un compte et je n 'arrive pas a envoyer de message des l'envoi je reco...
Problème d'objet avec outlook
Salut tout le monde ! J'ai importé mes paramètres de ma messagerie Free vers Office Outlook 2007. Tout s'est très bien déroulé lors de l'importati...
Outlook express
Bonjours, je voudrait savoir si outlook express a besoin que l'on crée un comtpe car moi je l'uttilise mais a chaque coups il me mais ce méssage d'ér...
[outlook express]problème sde reception
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur ma messagerie outlook express car je n'arrive plus a recevoir de message il apparait deux messages d'...
Compte de messagerie sur outlook 2007
Bonjour, j'essaye en vain de creer un compte de messagerie sur outlook 2007.Après avoir pas mal galéré pour commencer je suis arrivée à installer mon...
Problème avec outlook express 6
Bonjour, Depuis 4 jours je ne reçois plus mes messages avec Outlook Express 6. J'ai un message 0x 800 C0133. J'ai téléphoné à mon FAI, pour lui ç...
Exporter carnet d'adresse outlook vers excel
Bonjour, comment exporter le carnet d'adresse outlook vers Excel Merci
Synchroniser deux calendriers outlook
Bonjour, Je cherche à synchroniser deux calendriers outlook provenant du même compte: J'ai donc ma boite de réception normale avec mon calendrie...
Outlook express
RésoluBonjour et bonne année à tous, voila mon probléme, ce message depuis ce matin. Hier soir j'ai changé le dossier WAB pour réactualiser mes adresses ma...
Outlook express fichiers midi
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ma question mais voilà : j'envoie des mails avec outlook et je mets un fichier midi - jusqu...
Où sont stockés les messages d'outlook?
RésoluBonjour,je veux archiver mes mails d'outlook alors j'aurai besoin de savoir où ils se trouvent?avant de les effaçer sur outlook.urgent!!!!merci d'avan...
[outlook] notification de messages
Bonjour, Comment faire pour que la petite enveloppe jaune s'affiche dans la barre des tâches lorsque je reçois des nouveaux messages avec Outlook 200...
Outlook
Je viens de lancer se matin Outlook express, Et comme par magie tous les messages de « boite de réception » on été supprimé jusqu’au moi de février 2...
Outlook
Salut , Je pense bien que ça a l air ridicule de redémarrer en mode sans échec pour certains......mais j ai réussi à le faire ce qui me motive à me ...
Problème exportation messages outlook
Bonjour, je souhaite exporter mes messages outlook mais le message "erreur lors de l'initialisation de MAPI" apparaît. Je ne vois rien dans l'aide...
Outlook
Bonjour, je veux des cours et des exercices sur outlook
Outlook 2003 / navigateur
Bonjour, lorsque je clique sur un lien dans un message Outlook 2003, le message d'erreur : "cette opération a été annulée à cause des restrictions e...
Outlook 2003, historique du calendrier perdu
Bonjour, J'ai remarqué au mois de novembre 2008 que mon calendrier Outlook 2003 de l'année passée n'apparaissait plus. Je constate aujourd'hui qu'il ...
Fusionner deux adresses mails sur outlook
Bonsoir, Tout d'abord, j'espère que vous avez été gaté pour Noël et je vous présente Bonne Année. Donc, J'ai une adresse mail Free et une aut...
Outlook
Bonsoir à tous, Si quelqu un ce soir a le temps entre la famille la bonne fouffe et tout le reste de me donner un coup de main ce serait super. Voil...
Probleme avec outlook express
Bonjour, je ne mis connais pa du tout en informatique, je suis chez neuf et quand je vai dans outlook express pour envoyer ou recevoir mes message je...
[outlook] inséré gifs animés
bonjour a tous et une très bonne année ! pouvez vous me dire comment faire pour envoyer un gif animé dans ma messagerie sans passer par le fichier jo...
Probleme outlook express 0x800ccc19
Bonjour, Donc voilà déjà bonsoir a tous et donc je vais vous exposer mon problème. J'ai deja regardé sur pas mal de forum mais aucun ne m'a donné ...
Re-probleme outlook
Bonjour à tous, mon précédent message étant resté sans réponse,je m adresse de nouveau à qui veut bien essayer de résoudre ce problème Quand j essa...
Outlook express archivage
Bonjour, je souhaite sous outlook EXPRESS 6 planifier l'archivage toutes les emaines par exemple sans intervention donc de ma part, ou si possibl...
Option copie caché (cci) dans outlook???
RésoluBonjour, jai un petit soucis j'utilise outlook et j'aimerai ajouter l'option copie caché (Cci) dans ma fenetre de message. jai une version angl...
Comment reparer outlook (ie6)
Bonsoir, J'ai un probleme lors d'une compression automatique de mes messages mail dans Outlook express j'ai eu la désagréable surprise de constater q...
Récupération anciens messages outlook express
Résolubonjour, j'ai du réinstaller windows 2000, j'ai outlook express version 5.50 j'ai téléchargé la version 6 mais il veut pas me l'installer, le salopio...
Outlook express
Bonjour, J'avais désinstallé outlook express, mais je voudrais le remettre. Comment dois-je faire ? Merci
Probleme avec outlook [vidéotron]
RésoluBonjour , mon probleme est que je peux envoyer des messages avec outlook mais je ne peux pas du tout en recevoir .Ca écris toujours cette erreur (0x80...
Copier les messages vers outlook non deplacer
Bonjour, voila j'ais plusieur pc avec outlook le pb c que je recoi moitier moitier des message sur chaque pc... donc si il il a un moyen de recevoir ...
Messagerie outlook
Bonjour, Je souhaite pouvoir me servir de outlook mais j'ai vraiment du mal :) J'ai réaliser la configuration étant chez free de la manière suiv...
Désinstaller outlook express ?
Résolubonsoir,a vous tous(te) pouvez-vous me dire si je peus suprimer sans risque outlook express de mon pc et telecharger un autre programme de mail merci ...
[outlook express 6] ne répond plus....
Bonjour, Je rencontre un problème avec Outlook Expres6 depuis quelques jours : Outlook s'ouvre (très lentement), affiche la page des mails reçus e...
Optimiser ma signature dans outlook express
Bonjour, j'essaye d'optimiser ma signature mail dans Outlook Express. J'ai créé un fichier HTML contenant ma signature avec une image ayant pour c...
Comment récupérer adresses mail sur outlook
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment récupérer les adresses mail qui s'enregistrent automatiquement sous outlook. Effectivement lorsqu'on tape...
Compatibilité outlook 2000 avec vista
Bonjour à tous, Outlook 2000 peut-il être installé sous Vista ? En effet, mon PDA était livré avec afin d'effectuer les synchronisations par le bi...
Migration base mail outlook(pst) > lotus(nsf)
Bonjour à tous ! J'ai une base pst outlook 2000 et je souhaite la migrer en base lotus notes v5 (nsf). J'ai trouvé sur le net une ribambelle d'outil...
Outlook 2003:transfert de mails
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on faisait pour transférer les mails provenant d'un expéditeurs particulier vers une autre boite mail.Pour trans...
Outlook configuration
RésoluBonjour, comment ca va ce matin? bon. j'essaye de configurer outlook. comme tout programme microsoft, c'est assez rébarbatif , et je n'arrive ...
Probléme fax sur outlook
Bonjour, j'ai un problème au niveau Outlook, les fax entrants ne s'affichent pas comme étant des fax reçus , ils sont dirigé automatiquement vers l'i...
Msg d'alerte outlook si maccro envoie mails
Bonjour, J'ai créé une macro qui "découpe" un gros tableau excel en plusieurs petits tableaux, sauvegarde chacun d'entre eux et qui ensuite envoie ...
[outlook 2007] configuration compte yahoo
Bonjour tout le monde, n'étant qu'une novice en informatique, et qui plus est blonde, je n'arrive pas à configurer outlook avec mon compte yahoo. ...
Probleme outlook
Bonjour, Je ne recois plus mes mails sur outlook express. Je pense qu'il y a un probleme avec le serveur, un message apparait de temps en temps en...
Cofiguration de outlook
Bonjour,Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.djaweb.com', Serveur : 'smtp.djaweb.com', Protocole : SMTP, Po...
Comment configurer le outlook
RésoluBonjour,voila jé un probleme je veux configurer mon outlook pour envoyer et recevoir des courriers éléctronics malheusements iil m'étais impossible ca...
Probleme outlook
Bonjour, J'ai un problème avec les logiciels de messageries. J'arrive à recevoir mes messages et de les lire mais je n'arrive pas à envoyer. J'ai ess...