Les discussions

Pièces jointes non affichées en outlook

Bonjour, je reçois les messages mais pas les pièces jointes avec Outlook Express 6. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ElleGi

Smtp et outlook avec aol

Résolu

Bonjour, Je suis connecté avec AOL en RTC, j'utilise outlook express pour envoyer des mails à partir de différentes adresses (laposte.net, fnac.net, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mohamed_dj

Configuration de outlook 2003

Résolu

Bonjour, c'est ma premiere utilisation de outlook 2003. en configurant les parametres de messagerie internet; *pour le serveur de messagerie je n'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob avec outlook

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un souci avec outlook je viens de creer un compte et je n 'arrive pas a envoyer de message des l'envoi je reco...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Redbart

Problème d'objet avec outlook

Salut tout le monde ! J'ai importé mes paramètres de ma messagerie Free vers Office Outlook 2007. Tout s'est très bien déroulé lors de l'importati...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Tchekbo

Outlook express

Bonjours, je voudrait savoir si outlook express a besoin que l'on crée un comtpe car moi je l'uttilise mais a chaque coups il me mais ce méssage d'ér...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
alex le boss

[outlook express]problème sde reception

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur ma messagerie outlook express car je n'arrive plus a recevoir de message il apparait deux messages d'...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xavatelo

Compte de messagerie sur outlook 2007

Bonjour, j'essaye en vain de creer un compte de messagerie sur outlook 2007.Après avoir pas mal galéré pour commencer je suis arrivée à installer mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alain571

Problème avec outlook express 6

Bonjour, Depuis 4 jours je ne reçois plus mes messages avec Outlook Express 6. J'ai un message 0x 800 C0133. J'ai téléphoné à mon FAI, pour lui ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
michel91

Exporter carnet d'adresse outlook vers excel

Bonjour, comment exporter le carnet d'adresse outlook vers Excel Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Pulverisator

Synchroniser deux calendriers outlook

Bonjour, Je cherche à synchroniser deux calendriers outlook provenant du même compte: J'ai donc ma boite de réception normale avec mon calendrie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Outlook express

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, voila mon probléme, ce message depuis ce matin. Hier soir j'ai changé le dossier WAB pour réactualiser mes adresses ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
leozoe

Outlook express fichiers midi

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ma question mais voilà : j'envoie des mails avec outlook et je mets un fichier midi - jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
NAD

Où sont stockés les messages d'outlook?

Résolu

Bonjour,je veux archiver mes mails d'outlook alors j'aurai besoin de savoir où ils se trouvent?avant de les effaçer sur outlook.urgent!!!!merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke

[outlook] notification de messages

Bonjour, Comment faire pour que la petite enveloppe jaune s'affiche dans la barre des tâches lorsque je reçois des nouveaux messages avec Outlook 200...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tristan

Outlook

Je viens de lancer se matin Outlook express, Et comme par magie tous les messages de « boite de réception » on été supprimé jusqu’au moi de février 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mickadu17

Outlook

Salut , Je pense bien que ça a l air ridicule de redémarrer en mode sans échec pour certains......mais j ai réussi à le faire ce qui me motive à me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
squeak

Problème exportation messages outlook

Bonjour, je souhaite exporter mes messages outlook mais le message "erreur lors de l'initialisation de MAPI" apparaît. Je ne vois rien dans l'aide...

davdes

Outlook

Bonjour, je veux des cours et des exercices sur outlook

nana2006_142

Outlook 2003 / navigateur

Bonjour, lorsque je clique sur un lien dans un message Outlook 2003, le message d'erreur : "cette opération a été annulée à cause des restrictions e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Cesel45

Outlook 2003, historique du calendrier perdu

Bonjour, J'ai remarqué au mois de novembre 2008 que mon calendrier Outlook 2003 de l'année passée n'apparaissait plus. Je constate aujourd'hui qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fusionner deux adresses mails sur outlook

Bonsoir, Tout d'abord, j'espère que vous avez été gaté pour Noël et je vous présente Bonne Année. Donc, J'ai une adresse mail Free et une aut...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pasthou

Outlook

Bonsoir à tous, Si quelqu un ce soir a le temps entre la famille la bonne fouffe et tout le reste de me donner un coup de main ce serait super. Voil...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tsumens

Probleme avec outlook express

Bonjour, je ne mis connais pa du tout en informatique, je suis chez neuf et quand je vai dans outlook express pour envoyer ou recevoir mes message je...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
EcranTotal

[outlook] inséré gifs animés

bonjour a tous et une très bonne année ! pouvez vous me dire comment faire pour envoyer un gif animé dans ma messagerie sans passer par le fichier jo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
MEZIERE

Probleme outlook express 0x800ccc19

Bonjour, Donc voilà déjà bonsoir a tous et donc je vais vous exposer mon problème. J'ai deja regardé sur pas mal de forum mais aucun ne m'a donné ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
pasthou

Re-probleme outlook

Bonjour à tous, mon précédent message étant resté sans réponse,je m adresse de nouveau à qui veut bien essayer de résoudre ce problème Quand j essa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
aloes

Outlook express archivage

Bonjour, je souhaite sous outlook EXPRESS 6 planifier l'archivage toutes les emaines par exemple sans intervention donc de ma part, ou si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
blob37

Option copie caché (cci) dans outlook???

Résolu

Bonjour, jai un petit soucis j'utilise outlook et j'aimerai ajouter l'option copie caché (Cci) dans ma fenetre de message. jai une version angl...

elgringo2

Comment reparer outlook (ie6)

Bonsoir, J'ai un probleme lors d'une compression automatique de mes messages mail dans Outlook express j'ai eu la désagréable surprise de constater q...

elvis

Récupération anciens messages outlook express

Résolu

bonjour, j'ai du réinstaller windows 2000, j'ai outlook express version 5.50 j'ai téléchargé la version 6 mais il veut pas me l'installer, le salopio...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
majoclo

Outlook express

Bonjour, J'avais désinstallé outlook express, mais je voudrais le remettre. Comment dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tsumens

Probleme avec outlook [vidéotron]

Résolu

Bonjour , mon probleme est que je peux envoyer des messages avec outlook mais je ne peux pas du tout en recevoir .Ca écris toujours cette erreur (0x80...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Gérard

Copier les messages vers outlook non deplacer

Bonjour, voila j'ais plusieur pc avec outlook le pb c que je recoi moitier moitier des message sur chaque pc... donc si il il a un moyen de recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ac 3

Messagerie outlook

Bonjour, Je souhaite pouvoir me servir de outlook mais j'ai vraiment du mal :) J'ai réaliser la configuration étant chez free de la manière suiv...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
maxou24

Désinstaller outlook express ?

Résolu

bonsoir,a vous tous(te) pouvez-vous me dire si je peus suprimer sans risque outlook express de mon pc et telecharger un autre programme de mail merci ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
sonate 14

[outlook express 6] ne répond plus....

Bonjour, Je rencontre un problème avec Outlook Expres6 depuis quelques jours : Outlook s'ouvre (très lentement), affiche la page des mails reçus e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dely25

Optimiser ma signature dans outlook express

Bonjour, j'essaye d'optimiser ma signature mail dans Outlook Express. J'ai créé un fichier HTML contenant ma signature avec une image ayant pour c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Tchup

Comment récupérer adresses mail sur outlook

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment récupérer les adresses mail qui s'enregistrent automatiquement sous outlook. Effectivement lorsqu'on tape...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Compatibilité outlook 2000 avec vista

Bonjour à tous, Outlook 2000 peut-il être installé sous Vista ? En effet, mon PDA était livré avec afin d'effectuer les synchronisations par le bi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
HEARA

Migration base mail outlook(pst) > lotus(nsf)

Bonjour à tous ! J'ai une base pst outlook 2000 et je souhaite la migrer en base lotus notes v5 (nsf). J'ai trouvé sur le net une ribambelle d'outil...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
eric

Outlook 2003:transfert de mails

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour transférer les mails provenant d'un expéditeurs particulier vers une autre boite mail.Pour trans...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
SchneiderBZH

Outlook configuration

Résolu

Bonjour, comment ca va ce matin? bon. j'essaye de configurer outlook. comme tout programme microsoft, c'est assez rébarbatif , et je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
qwerty-

Probléme fax sur outlook

Bonjour, j'ai un problème au niveau Outlook, les fax entrants ne s'affichent pas comme étant des fax reçus , ils sont dirigé automatiquement vers l'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mic86

Msg d'alerte outlook si maccro envoie mails

Bonjour, J'ai créé une macro qui "découpe" un gros tableau excel en plusieurs petits tableaux, sauvegarde chacun d'entre eux et qui ensuite envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Grossebaf

[outlook 2007] configuration compte yahoo

Bonjour tout le monde, n'étant qu'une novice en informatique, et qui plus est blonde, je n'arrive pas à configurer outlook avec mon compte yahoo. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cyrille

Probleme outlook

Bonjour, Je ne recois plus mes mails sur outlook express. Je pense qu'il y a un probleme avec le serveur, un message apparait de temps en temps en...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
44atlpc

Cofiguration de outlook

Bonjour,Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.djaweb.com', Serveur : 'smtp.djaweb.com', Protocole : SMTP, Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Vyv l'haurtaugraf

Comment configurer le outlook

Résolu

Bonjour,voila jé un probleme je veux configurer mon outlook pour envoyer et recevoir des courriers éléctronics malheusements iil m'étais impossible ca...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
lali-16

Probleme outlook

Bonjour, J'ai un problème avec les logiciels de messageries. J'arrive à recevoir mes messages et de les lire mais je n'arrive pas à envoyer. J'ai ess...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
un gars intelligent
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 12 113