[outlook express] problème de connexion

Fermé
Izziel Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 20 sept. 2006 à 14:50
 YUG - 18 avril 2008 à 18:48
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances,j'ai des problèmes de connexion due à l'erreur 10061.
Ainsi,je ne peux plus récupérer la mise à jour pour mon antispyware Spybot&Search.J'ai le message suivant:"erreur lors de la récupération du fichier d'info MAJ.Socket Error#10061.Connection refused"
De meme,quand je veux envoyer ou recevoir des messages par Outlook Express (via Incredimail), j'obtiens:"echec de la connexion au serveur sortant smtp.free.fr (ou au serveur entrant POP.free.fr)...connect error 10061.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème et m'expliquer comment le résoudre, ça me rendrait un immense service car je suis totalement inexpérimentée en informatique.
Merci d'avance pour votre aide.
Izziel
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2006 à 00:09
Salut,

fait ça pour verifier

Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
0
Izziel Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 1
22 sept. 2006 à 17:14
Salut et merci beaucoup pour ton aide.
Seulement voilà, je suis si peu douée que je ne sais pas comment faire pour copier et coller le rapport et donc te le faire parvenir!
Je crois donc que meme pour ça,je vais avoir besoin de tes lumières.
Merci d'avance.
Izziel
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2006 à 18:12
Quand le bloc-note s'ouvre, en haut clic sur "edition" choisis "selectionner tout" à nouveau clic sur "edition" choisis" copier" ensuite, tu viens ici sur le forum, tu fais un clic droit avec ta souris et tu choisis "coller"
0
Izziel Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 1
22 sept. 2006 à 19:04
Re-bonjour!
Je crois avoir suivi la procédure qur tu m'as indiquée mais je n'arrive pas à coller la copie de "HijackThis"dans le forum;j'obtiens une fenetre qui me propose d'executer ou d'enregistrer le fichier!
Mon cas est désespérant si ce n'est désespéré...
Merci de ta patience.
Izziel
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2006 à 03:57
0
Izziel Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 1
25 sept. 2006 à 14:40
Bonjour,
Désolée mais ce lien ne m'a pas aidée car il me propose de faire ce que je fais déjà, avec donc le meme résultat!
Merci quand meme.
Izziel
0
Bonjour
je viens de créer un nouveau compte utilisateur en "limité" pour mieux me protéger en XP Familiale et liaison internet en ADSL usb pour orange .fr.Impossible de me connecter sur ce compte:"erreur 623","impossible de se connecter à la Mire(623,C24WXUTWL)!De plus mon clavier n'est plus azerty;"a"="q" et le fichier "aide" pour résoudre ce problème "623" n'existe pas
Merci pour réponse à venir
0