Vidage de la boite de réception OutlookXP

Fermé
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 6 mars 2006 à 14:50
 camelia - 22 avril 2008 à 23:42
Comment fait-on pour vider automatiquement (tous les jours ou périodiquement) la boite de réception, ou les messages supprimés, sur Outlook XP?
Outlook est connecté à Exchange

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2006 à 15:07
Salut !
Tu as exploré les menus de ton logiciel ? (menu outils, options)
Sous outlook Express par exemple, tu as la fonction "vider automatiquement les messages effacés à la fermeture"...
1
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
6 mars 2006 à 15:08
heu... mais c'est sur Exchange qu'il faut trouver comment faire parce que si le client (outlook) ne se connecte pas à sa boite pendant une semaine, les mails seront toujours là quand il reviendra

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2006 à 15:16
Je ne comprends pas ton problème.
Si tu veux supprimer des courriels de façon automatique, il faut d'abord aller les rechercher dans la boite de réception !
Seulement après, tu pourras les effacer.
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
6 mars 2006 à 15:51
si tu veux t'as un serveur et plusieurs pc connectés dessus... les mails se trouvent sur le serveur et non pas sur les pc... depuis les pc tu peux effectivement les supprimer mais moi j'aimerais trouver le moyen de supprimer automatiquement les mails sur Exchange, donc sur le serveur.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2006 à 16:05
Ok, ben là, désolé, mais je ne connais pas ce moyen.
Essaie de poster un nouveau message en précisant bien ton cas de figure, puis ferme ce topic. Merci.
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
6 mars 2006 à 16:29
ben je peux récapituler mon problème ici nan? :-S ca éviterait de recréer 15 topics...


J'ai un serveur Exchange, et plusieurs pc de différents utilisateurs avec Outlook XP.
je dois trouver le moyen de vider automatiquement périodiquement, les messages supprimés (par exemple) des "clients" depuis le serveur.
Je ne veux pas que ca se fasse depuis le pc "client" car si l'utilisateur par en vacances sa messagerie restera telle quelle si son pc n'est pas allumé, tandis que si c'est fait depuis le serveur, meme si l'utilisateur n'est pas là, la messagerie se videra quand meme!
Donc comment faire sur Exchange pour que ca fasse ce que je désir?


c'est plus clair comme ca je pense lol ^^



0
erev81 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
24 sept. 2007 à 17:16
bonjour,
j'ai installé outlook d'office XP sur vista, je suis connécté à un réseau d'entreprise, quand je fais l'action envoyer/recevoire, il bloque et il m'affiche ce message d'erreur:

La tâche «pop.gmail.com - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes électroniques dans le menu Outils. Réponse du serveur : ãERR [AUTH] Password required»


Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci
PS: mon compte est gmail. j'ai mis le port sur 995 et 457 avec les modif que google met en ligne pour l'installation d'un compte gmail sur outlook!

encore merci d'avance

OS: vista home edition
0
impossible d'envoyer le message, le paramètre d'authentificationn'est peut etre pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant . J'ai des probléme pour envoyer des messages éléctronique si pouvez m'aider merçi
0