Outlook express bloqué

MARIE -  
 MARIE -
Bonjour,
je ne sais si je suis sur le bon forum, merci d'avance de me lire
Je peux envoyer des mails, mais pas recevoir, l'autorisation est encours, çà cherche, puis apparait une fenetre me demandant pour ma connexionpour pop orange (il donne mon nom identifiant ) et mon mot de passe qui est ?
est ce que c'est celui de mon contrat avec orange (mot de passe messagerie) toute façon j'ai essayé mais sans succés
Je suis anéantie
Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

arghi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien et bonne nuit
1
arghi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
As tu renseigné le champs POP et SMTP ( pop.orange.fr et smtp.orange.fr) ??
0
MARIE

je ne comprends pas ???
0

Re,
A l'ouverture de ton compte émail, on te demande le serveur " POP" et le serveur " SMTP", dans ton cas c'est "POP.orange.fr et SMTP.orange.fr ).
0
MARIE

OUF
en définitif j'ai tout simplement cliqué sur outil, puis mon compte et serveur, désactivé (mémorisation mot passe) et cela s'est débloqué et voilà j'ai retapé mon mot de passe (que j'ai trouvé)
cela m'a bien occupé et je vous remercie pour tous les liens que vous m'avez mis, je m'endormirai ce soir moins bête!!!
0
Momo44

J'ai depuis ce matin 21 avril 2008 exactement le même problème que Marie

Bizarre ! Et si le problème venait d'Orange ?
0

Bonjour,
Bizarre, et il n'y aurait que la messagerie impactée !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARIE

Re
Antivirus ne serait il pas en cause ??? moi j'ai antivir (gratuit) qui s'est actualisé le 16/4/2008 (avec prolongation de licence et rénovation de leur site) , le last update s'est bloqué, vous m"avez dit d'attendre effectivement le lendemain tout s'est débloqué quand j'ai changé la date, mais bizarrement aprés ma messagerie a eu des problémes
enfin on est tjr sur le qui vive
0