Outlook express
Bonjour à tous, J'aimerais comprendre une chose que j'ai remarqué récement. Quand on supprime des mails de OE(de la boite réception puis des éléments...
Bonjour à tous, J'aimerais comprendre une chose que j'ai remarqué récement. Quand on supprime des mails de OE(de la boite réception puis des éléments...
Bonjour, J'ai Outlook sur un PC, je voudrais faire une sauvegarde de mes contacts sur ce PC, pour l'enregistrer via un périphérique en tant que donne...
bonjour Probleme avec outlook express 6 lorsque je lis un email que j'ai recu ou il y a un lien vers un site je ne parviens pas à me connecter sur le ...
Bonsoir, Lorsque j'ouvre Outlook via modulonet cable je reçois mes messages mais ne peux pas en envoyer. le message suivant apparait : La tâche «fhaef...
Bonjour et joyeux noël à tous . Mon problème est avec outloock express, c'est arrivé comme ça, lorsque je double clic sur l'icone le message suivant a...
bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a raptrier mes messages avec outlook 2000. quand je clique sur envoyer/recevoir, outlook se referme tout seul...
Bonjour, J'ai paramétré plusieurs adresses e-mail dans Outlook 2000. Lorsque j'envoie un message, comment je fais pour déterminer avec laquelle je l...
Bonjour je n'arrive pas à fermer outlook 2000 à la fermeture de windows XP. Je suis obligè de faire ctrl+alt+supp et de tuer la tache. J'ai installe...
salut a tous g un gros probleme je n'arrive plu a me connecter a ma boite mail pourtant g parametré le serveur POP3 et SMTP... g vu ds un sujet que se...
bonjour à tous, je reçois ce message au démarrage d'outlook : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanad...
bonjour, Devant compresser des photos pour les envoyer par internet j'ai uitlisé un programme préétabli sur mon ordinateur; il se trouve que c...
Bonjour ! je n'arrive plus à ouvrir mes PJ, ni à attacher de documents via Outlook... J'ai installé récemment un nouvel antivirus (AVG) mais en allant...
Bonjour à Tous Bon Dimanche Ai reçu ce matin un mail, marqué OUTLOOK A SUPPRIME L'ACCES A CE MESSAGE POUR DES RAISONS DE SECURITE PIECES NON FIABLE...
Bonjours, Depuis que je suis passé sur un réseau local (pour l'adsl), je ne parvient plus à envoyer mes messages avec outlook avec mes comptes laposte...
Salut à toutes et à tous Depuis qq jours j' n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outlook (FAI : neuf.fr). je recois le message suivant : impo...
salut tous, voila j'ai un problème au niveau des noms des serveurs de messageries éléctronique au cours de connexion ou l'envoie de message il m'ecr...
Bonjour, nous sommes 5 à utiliser outlook2003 et j'aimerais que chaques comptes soient indépendant dans outlook donc qu'il n'y ai que la personne inté...
bonjour voila g denouvo un prob, g du formater mon pc a cause dun virus et g donc remis ma bécane comme a sa sortie d'usine.Le probleme c ke je narriv...
Salut à toutes et à tous Depuis qq jours j' n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outlook (FAI : neuf.fr). je recois le message suivant : impos...
Boujour à tous, Voilà, j'ai installé Netscape, mais je n'arrive pas à désinstaller IE et outlook. (Il n'apparaissent pas dans "installer/desinstaller...
Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour éclaircir mon petit problème !! Je reçois correctement mon courrier sur tiscali mais en ce qui concerne l'env...
Salut, je voudrais savoir si il existe un bon anti spam que je pourrait utiliser avec outlook express car j'en ai plus que mart de recevoir tout le te...
Bonjour, j'ai plusieurs PC fixes et portables sous Windows XP en réseau. Est-il possible de consulter, de chaque PC, le calendrier outlook des autres ...
Bonjour La question est toute simple : y'a t'il un moyen de récupérer un message qui a été supprimé de la poubelle (éléments supprimés) d'Outlook XP ...
Bonjour, j'ai un problème sur Outlook express à l'envoi d'un message j'ai la reponse suivante : "Impossible d'envoyer le message car l'un des destina...
Bonjour, Lorsque je reçois un mail (sur outlook) contenant un lien vers le web et que je clique sur ce dernier, le message d'erreur suivant apparait "...
-- isacama bonjour malgré plusieurs tentatives de configurer outlook impossible d'envoyer un e amil avec ootlook express il me dit toujours qu'il ne t...
salut tout le monde Quand je telecharge mon courrier sur microsoft outlook et qu'il y a des pieces jointes, outlook bloque la reception des documents...
Bonjour, J'ai un problème avec Outlook (6.00.2800.1123) : les contacts s'entrent automatiquement sans que je le souhaite, y a-t-il une possibilité d'e...
Bonjour, Je dispose de 2 comptes de messagerie, je peux recevoir sur les 2 comptes. Mais seul un compte de messagerie fonctionne pour l'envoi. Le mes...
Bonjour, mon problème est que je ne sais plus envoyer de messages avec outlook express . Lorsque je demande env/recevoir , il accepte le courrier entr...
Bonjour J'aimerai connaitre la procédure exact pour partager Outlook 2002 sur un réseau avec Windows XP. Merci de me répondre.
Bonjour tout le monde , j'ai outlook 2002 et dans le cahier des adresses ou plutot Adress Book, j'ai des personnes qui se repetes des dizaines de fois...
bonjour j'ai windows xp je n'arrive pas à configurer outllok express de plus j'ai rentré des données que je ne peux plus effacés et j'aimerai car ou...
Bonjour à tous, J'ai un problème incroyable avec outlook 2003... Lorsque j'écris un mail et que je luis applique une mise en forme (par exemple gras...
salut a tous voila mon probleme quand je veut recevoire des mail sur mon ordi il me marque que mon serveur smtp na pas repondue en 60s et a chaque f...
Bonjour, J'ai un problème pour lire les mails sous outlook express : j'ouvre une première fois outlook pas de problème de lecture. je le referme. Et ...
Bonjour à tous J'utilise beaucoup OUTLOOK (2002 / SP3) dans mon activité. Quelqu'un saurait-il comment ajouter des types d'entrées dans : Contact / ...
bonjour..mon outlook express ne peut ni envoyer des messages ni recevoir..quand je click sur inbox..il affiche une fenetre video avec "cant find fold...
Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: ...
Bonjour, Depuis qq jours je ne peux plus directement accéder à des sites internet en cliquant sur les liens que je reçois dans mes mails. Par exemple...
Bonjour, savez vous ou sont stockés dans windows tous les message contenue dans la boite de récéption d'outlook express ? J'ai du créer un nouveau pr...
lors de l'installation je me suis trompé de paramètre comment rectifier ceci pop3 libertysurf.fr par tiscali.fr merci pour votre aide
Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment on fait pour charger une page html dans Outlook. Je précise bien que je ne souhaite pas insérer un lien vers un...
Bonjour, Depuis quelques jours , je n'arrive plus à ouvrir "Outlook", il m'est dit que l'accès est refusé, et j'ai ce message: Erreur de TCP/IP lors...
salut , j'ai 1 ptit pbleme avec outlook express, des ke g l'ouvre ca ce deconnect automatiquement !! suis sous windows xp fmilliale. g ref...
salutt! outlook esxpress ne veut pas souvrir est écri: "Outlook Express n'a pas pu démarer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé" ...
lorsque j'essaie de réceptionner des messages je vois le message arrivé puis ceci viens s'affiché.. alors que mon conjoint à une autre adresse mail su...
salut à tous je ne peux ouvrir les pièces jointes de mes contacts et veux savoir svp si c est par rapport a mon fire wall ou a la configuration de ma...
bonjour, je viens de faire une erreur enorme et je ne sais comment m'en sortir!! je viens tout bonnement de supprimer outlook express... et je ne sais...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook