Outlook 2010-Imap-Impossible d'ouvrir emails
lcycle
-
lcycle -
lcycle -
Bonjour,
J'ai un problème sous outlook 2010, j'ai un compte gmail configuré en imap. Il m'est impossible d'ouvrir certains mail (affichage de la boite de dialogue "Impossible d'ouvrir l'élément" lorsque je clique sur le mail).
Il se trouve que le contenu de l'email ne pouvant pas être ouvert s'affiche correctement a la place d'un autre mail reçu quelque minutes plus tard ( l'expéditeur ne correspond donc pas au message reçu, le corps du message correspond à l'autre mail reçu plus tôt). Au final, le premier mail n'est pas consultable, et le second ne correspond pas à ce qu'il devrait être.
Ce problème est récurrent quelque soit le compte gmail utilisé.
De façon aléatoire j'ai une erreur à la envoie/reception:
"La tache "synchronisation des dossiers avec abonnement de ***@gmail.com" a signalé .
une erreur (0x800ccc0f)" La connexion TCP/IP a été interrompu par le serveur"
-Le delai du serveur est déjà configuré sur 10 minutes, on ne peut pas faire plus long -_-
- Le port de reception IMAP est le 993.
La mise a jour office SP1 a été effectuée.
Tout fonctionne parfaitement avec Thunderbird, le problème ne se produit que avec Outlook 2010
Seriez vous comment régler ce problème?
Merci par avance.
J'ai un problème sous outlook 2010, j'ai un compte gmail configuré en imap. Il m'est impossible d'ouvrir certains mail (affichage de la boite de dialogue "Impossible d'ouvrir l'élément" lorsque je clique sur le mail).
Il se trouve que le contenu de l'email ne pouvant pas être ouvert s'affiche correctement a la place d'un autre mail reçu quelque minutes plus tard ( l'expéditeur ne correspond donc pas au message reçu, le corps du message correspond à l'autre mail reçu plus tôt). Au final, le premier mail n'est pas consultable, et le second ne correspond pas à ce qu'il devrait être.
Ce problème est récurrent quelque soit le compte gmail utilisé.
De façon aléatoire j'ai une erreur à la envoie/reception:
"La tache "synchronisation des dossiers avec abonnement de ***@gmail.com" a signalé .
une erreur (0x800ccc0f)" La connexion TCP/IP a été interrompu par le serveur"
-Le delai du serveur est déjà configuré sur 10 minutes, on ne peut pas faire plus long -_-
- Le port de reception IMAP est le 993.
La mise a jour office SP1 a été effectuée.
Tout fonctionne parfaitement avec Thunderbird, le problème ne se produit que avec Outlook 2010
Seriez vous comment régler ce problème?
Merci par avance.
A voir également:
- Outlook 2010-Imap-Impossible d'ouvrir emails
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide