Ouverture Auto Liens HT sur Outlook 2010

MrModeste Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Il y a peu, j'ai commencé à utiliser Outlook 2010 sur mon ordinateur, en redirigeant une adresse Windows Hotmail directement dans le logiciel.

Jusque-là, pas de problème.

A chaque ouverture du logiciel, OL me proposait (boite de dialogue) d'ouvrir des liens hypertextes avec mon browser (Chrome), ce que je refusais. Pas de soucis jusque-là non plus.

Or, ce matin, j'ai eu le malheur de croire qu'en cochant la case "Ne plus me poser cette question en ouvrant ce type de fichier", je ne me ferais plus harceler à chaque démarrage par cette insolente boîte de dialogue.
Et là, gros pépin : à chaque fois que j'ouvre un de mes mails, j'ai la joie de voir tous les liens hypertextes s'ouvrir automatiquement sur Chrome.

file:///C:/Users/K%C3%A9vin%20LALAALALA/AppData/Local/Microsoft/Windows/Temporary%20Internet%20Files/%7BAD5817D4-820B-4E45-B3A4-FF99D425C9D2%7D/%7B34D33B67-F64D-4F15-943A-D4075B2D639F%7D.html

Par exemple.

Bref, c'est très gênant, et j'ai beau avoir fouillé toutes les options Outlook et Chrome, pas moyen d'arrêter ça. A chaque ouverture, la boite de dialogue s'ouvre juste le temps que je puisse l'entre-apercevoir, et puis elle disparait.

Un coup de main éventuellement ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

MrModeste Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permets d'upper ce sujet, n'ayant toujours pas trouvé de solution à mon problème.

J'ai beau avoir désinstallé tout Microsoft Office 2010 et l'avoir réinstallé, touché à absolument toutes les options et préférences pouvant potentiellement avoir un lien, rien à faire.

J'apprécierais ne serait-ce qu'un début de piste, s'il-vous-plaît.

En remerciant d'avance ce qui prendront le temps de lire mon post.
0
MrModeste Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite notification : Quand je parle d'ouvrir des liens HyperTextes, je parle de pages HTML absolument ignobles à voir (quelques liens bleus sur une page blanche). Je me suis trompé au niveau de la dénomination.
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Tente une Restauration Système et choisis une date avant l'apparition de ton problème.
Regarde ici, cela fonctionne pour Windows 7, Vista et XP : Effectuer une Restauration Système
0