Synchroniser calendrier Outlook
Gaetan
-
JANO -
JANO -
Bonjour, je suis administrateur du temps de travail des employés. Pour ce faire je fais les horaires sur Outlook de mon ordinateur portable, ensuite pour que les employés voient ce qu'ils ont à faire, je dois synchroniser mon calendrier outlook avec intellisync (un logiciel qui est venu avec mon adhésion a MSN Premium). Depuis quelque temps ca plante beaucoup cet utilitaire (ça vous surprend?) hahaha. Alors je me demandais de quel facon je pourrais transmettre l'horaire de mon outlook à d'autres ordinateurs possédant outlook. Cela pourrais en même temps me permettre d'éviter de payer des frais supplémentaires à MSN Premium car pour moi, c'était la seule utilitée. J'attends vos réponse et je vous remercie
A voir également:
- Synchroniser calendrier Outlook
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
7 réponses
Salut,
Il me semble qu cela est possible avec OUTLOOK 2000 lorsqu'il s'agit de compte POP3 (peut etre en plus IMAP je ne sais plus).
S'il s'agit de OUTLOOK XP (2002) ou supérieure (2003) cette synchro nécessite des comptes Exchange obligatoirement.
Si tu possèdes OUTLOOK 2000, il faut aller sur le pc d'un employé, faire "importer un calendrier" ou "calendrier partagé", je donne ca de mémoire et ca fait deux ans .... : )
Il suffit de chercher le contact (ton compte qui dispose du calendrier à partager) et normalement c'est bon.
Il faut chercher dans cette voie , j'oublie une étape j'en suis sur, mais je demanderai à un ancien collègue , il pourra me donner la procédure à suivre (avec OUTLOOK 2000 uniquement j'insiste).
A tres bientot.
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
Il me semble qu cela est possible avec OUTLOOK 2000 lorsqu'il s'agit de compte POP3 (peut etre en plus IMAP je ne sais plus).
S'il s'agit de OUTLOOK XP (2002) ou supérieure (2003) cette synchro nécessite des comptes Exchange obligatoirement.
Si tu possèdes OUTLOOK 2000, il faut aller sur le pc d'un employé, faire "importer un calendrier" ou "calendrier partagé", je donne ca de mémoire et ca fait deux ans .... : )
Il suffit de chercher le contact (ton compte qui dispose du calendrier à partager) et normalement c'est bon.
Il faut chercher dans cette voie , j'oublie une étape j'en suis sur, mais je demanderai à un ancien collègue , il pourra me donner la procédure à suivre (avec OUTLOOK 2000 uniquement j'insiste).
A tres bientot.
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
Il ne s'agit pas de outlook 2000 justement :o( mais ma version est Outlook XP 2002.
Alors vous avez d'autres solutions à mon problème ???
Alors vous avez d'autres solutions à mon problème ???
salut,
Je recherche des infos pour partager calendrier, salles, matériel et autres. Ce qui permet de manager efficacement l'équipe et les équipes. C'est ce que tu veux faire apparemment. Je réalise cette étude pour décrocher un job.
Pour réaliser cela, il te faut un serveur "windows serveur" avec "Serveur MS Exchange" installer. Ensuite configurer exchange et outlook pour les partages de documents, calendrier, contacts.
J'ai vu les possibilités, c'est vraiement très fort et ça te permet d'éviter des coups de fils inutiles, perte de temps, ... ça vaut vraiement la peine!
Tiens moi au courant ...
++
Je recherche des infos pour partager calendrier, salles, matériel et autres. Ce qui permet de manager efficacement l'équipe et les équipes. C'est ce que tu veux faire apparemment. Je réalise cette étude pour décrocher un job.
Pour réaliser cela, il te faut un serveur "windows serveur" avec "Serveur MS Exchange" installer. Ensuite configurer exchange et outlook pour les partages de documents, calendrier, contacts.
J'ai vu les possibilités, c'est vraiement très fort et ça te permet d'éviter des coups de fils inutiles, perte de temps, ... ça vaut vraiement la peine!
Tiens moi au courant ...
++
Bonjour,
Tu peux faire ca aver toute les versions d'outlook on instalant un addin que tu peux decharger de la page web suivante:
htt://www.unitedteam1.com
avec ce complement tu peux partager n'importe quel genre de dossier d'outlook contacts, taches, etc.
Moi je l'utilize avec mes colleges du travail y ca marche bien.
Tu peux faire ca aver toute les versions d'outlook on instalant un addin que tu peux decharger de la page web suivante:
avec ce complement tu peux partager n'importe quel genre de dossier d'outlook contacts, taches, etc.
Moi je l'utilize avec mes colleges du travail y ca marche bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je suis aussi très intéressée par le partage de l'agenda d'outlook et aimerait recevoir une doc à ce sujet.
j'ai également une question : peux-t-on envoyer un mail à un groupe reporté et en cas d'absence de bureau.
j'ai également une question : peux-t-on envoyer un mail à un groupe reporté et en cas d'absence de bureau.
Pour partager dans tous les sens sans soucis ratos et facile :
www.plaxo.com.
Tu peux même faire des mappages d'un cal secondaire vers un principal.
Exemple sur ton PC de bureau tu as :
équipe technique.
mon planning.
mon agenda perso.
Mais sur ton PDA tu veux avoir tout et il n'y a qu'un agenda.
Tu créé un compte plaxo, tu mappe les 3 agenda de ton PC de bureau vers un calendrier PLAXO qu'on va appeler "general".
Ensuite à la maison tu mappe le clendrier plaxo général vers le calendrier principal de OUTLOOk, celui qui s'appel "Calendrier'.
Et voila tu as tous les rdv de tes 3 agendas du bureau dans l'agenda principal de ton domicile.
Il ne te reste plus qu'a faire la synchro avec ton PDA et le tour est joué.
www.plaxo.com.
Tu peux même faire des mappages d'un cal secondaire vers un principal.
Exemple sur ton PC de bureau tu as :
équipe technique.
mon planning.
mon agenda perso.
Mais sur ton PDA tu veux avoir tout et il n'y a qu'un agenda.
Tu créé un compte plaxo, tu mappe les 3 agenda de ton PC de bureau vers un calendrier PLAXO qu'on va appeler "general".
Ensuite à la maison tu mappe le clendrier plaxo général vers le calendrier principal de OUTLOOk, celui qui s'appel "Calendrier'.
Et voila tu as tous les rdv de tes 3 agendas du bureau dans l'agenda principal de ton domicile.
Il ne te reste plus qu'a faire la synchro avec ton PDA et le tour est joué.
Bonjour,
Peut être que quelqu'un saura répondre à mon problème.
J'utilise exchange pour synchroniser outlook sur mon téléphone.
J'en suis très content en ce qui concerne les mails et les contacts mais j'ai un problème concernant l'agenda.
En quelques mots:
- j'utilise un calendrier partagé par quelqu'un d'autre.
- je ne peut synchroniser que mon calendrier a moi le mien via exchange.
- je ne peux pas ouvrir de second compte exchange pour synchroniser juste le calendrier partagé
Est il possible de synchroniser les 2 calendriers sur oulook pour qu'il apparaisse ensuite sur mon téléphone? Ou y'aurai il une autre astuce?
Merci d'avance
JANO
Peut être que quelqu'un saura répondre à mon problème.
J'utilise exchange pour synchroniser outlook sur mon téléphone.
J'en suis très content en ce qui concerne les mails et les contacts mais j'ai un problème concernant l'agenda.
En quelques mots:
- j'utilise un calendrier partagé par quelqu'un d'autre.
- je ne peut synchroniser que mon calendrier a moi le mien via exchange.
- je ne peux pas ouvrir de second compte exchange pour synchroniser juste le calendrier partagé
Est il possible de synchroniser les 2 calendriers sur oulook pour qu'il apparaisse ensuite sur mon téléphone? Ou y'aurai il une autre astuce?
Merci d'avance
JANO