Télécharger Outlouk Express 7 gratuitement

Fermé
ocean17 - 11 juil. 2009 à 18:36
 lily - 8 févr. 2012 à 12:46
Bonjour,
Ayant été piraté j'ai dû nettoyer mon ordi avec les DVD d'origine qui dataient de 2006. J'avais entre temps mis à jour Outlook Express avec la version 7.
Il m'a été impossible de trouver la mise à jour et cela m'embête car je n'arrive pas à configurer mon FAI et donc impossible d'envoyer des images ou des fichiers directement par "envoyer/destinataire" ou bien de 'partager' avec Photoshop Elements.
Qui peut me dépanner, SVP ?
Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 21:55
0
Bonsoir Funny Girl
Impossible de trouver comment télécharger, gratuitement, Outlook Express 7.
Peux-tu me donner plus de précision, STP ?
Merci d'avance. Je suis complètement bloqué.
0
La version que j'ai d'origine et qui date de 2006 ne me propose que trois FAI et pas le mien. Lors de la mise à jour que j'avais acceptée lorsqu'elle m'avait été proposée je trouvais bien mon FAI et je pouvais envoyer fichiers et images directement sans faire "pièce jointe". Et surtout je pouvais envoyer mes photos directement par la fonction "partager" de Photoshop.
Merci de ton aide.
0
Je veux atteindre le email d'un propriétaire. Il a un appartement qui m'intéresse. Mais, il doit avoir Outlook Express car le lien ne fonctionne pas, j'ai msn hotmail. Je voudrais avoir Outlook Express gratuit pour Windows 7 si c,est possible. Lorsque je clique sur downloder Outlook Expresse gratuit, ca ne marche pas. Merci, Lolo
0
bonjour

Outlook express il est avec le pack office 2003 , mais ne foctionne pas avec le 2007!!
Bien dommage
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 23:12
salut

et quel FAI as tu ? on ira + vite ^^

bizoux
-1
Bonjour,
J'ai Orange et seul Wanadoo m'est proposé.
Merci
0
janou > ocean17
19 janv. 2010 à 22:05
impossible de trouver comment télécharger Outlook express pour window 7, que faire ?
Merci d'avance
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228 > janou
20 janv. 2010 à 09:28
Bonjour

Outlook Express a été remplacé par Windows Live Mail.
0