Problème signature outlook 2003

Lucie1987 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lucie1987 -
Bonjour,

Je viens de créer une signature outlook pour un collègue .... La signature est nickel avec le logo de l'entreprise et tout ...

Mais voila, lorsqu'il envoi ou répond à des mails soit :

- Elle s'aligne sur une seule ligne

ou

- Des gros espaces se créer alors que je n'en avais pas mis lorsque je l'ai créer ...

Au lieu de faire :
Lucie1987
entreprise

Elle fait :
Lucie1987

entreprise

Quelqu'un pourrait il me renseigner, car ce problème me trotte dans la tête et j'aimerais bien pouvoir lui venir en aide !! :)

Par avance merci !
Lucie
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Difficile de te renseigner :

Utilise-t-il également Oulook 2003 ?
Avez-vous le même opérateur de messagerie ?
Avec quels outils as-tu fabriqué ta signature: Word, Paint, Photoshop ?
0
Lucie1987 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Raymond,

Merci pour ta réponse !

Alors il utilise également outlook2003

Nous avons tout les deux le même opérateur de messagerie (outlook ?)

J'ai fabriqué sa signature avec word
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Alors je ne vois pas ce qui a pu se passer.
Par opérateur de messagerie, j'entendais Orange, ou Free, ou Bouygues ...
La messagerie elle-même peut provoquer des dysfonctionnements : SFR, hotmail, gmail, neuf, orange, MSN ...
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
outlook utilise word pour l'écriture des mails mais il n'intègre pas toutes les fonctionnalités de word, il faut avoir 2010 pour une meilleure compatibilité

pour ta signature il faut la faire directement dans outlook menu options / courrier ou format du message (je ne sais plus car depuis je suis passé à 2007 puis à 2010) puis cliquer sur le bouton "signature"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucie1987 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Raymond et UsulArrakis !

Nous avons le même opérateur car nous sommes à plusieurs ordinateurs !

Nous avons Outlook 2003 donc le pack office 2003 ...

Cependant, sur mon poste il intègre parfaitement ma signature ... Mais sur celui de mon collègue pas du tout !!

C'est un fichier WOrd enregistrer sur mon pc et dont j'ai fait un copier coller sur le sien ...

Mais cela reste vraiment très bizzare !! Je vais tenter de refaire une signature sur son pc et je vous tiens au courant !!

Peut être il utilise pas le même pack office que moi !
0
lucie1987

Eh bien je rencontre également ce problème sur le PC de ma collègue ...

Quand il s'agit de répondre à un courrier la signautre est nickel !

Mais quand il s'agit d'en créer un nouveau, là c'est le grand bazard !! C'est vraiment moche ! :( !!
0