Récupération d'un fichier OutLook Express 6

Fermé
Bertrand1945 - 12 févr. 2012 à 09:23
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 22 févr. 2012 à 09:13
Bonjour,
Je travaille avec OutLook Express 6 depuis 2008 et quelle a été ma surprise de découvrir un matin que ma boite de courrier envoyé complètement vide.
J'ai bien été voir les fichiers dans le répertoire de OutLook et mon fichier courrier envoyé est bien là avec 450 Ko de capacité, mais impossible de lire cette base de données.
Y a t il un procédé qui me permette de le reprendre en mains ou bien de le consulter par un logiciel extérieur à OutLook? Ces informations sont très importantes pour ma société, ayant été un fervent adepte du zéro papier.


A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
12 févr. 2012 à 09:29
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
13 févr. 2012 à 23:42
Bonjour.

Plus(négation) de nouvelles.
Donc, tout va pour le mieux
Alors je vais pouvoir supprimer ce sujet de ma liste des discussions suivies.

Pensez à passer votre sujet en [Résolu].

Merci.

Au revoir.
0
Non hélas je n'ai rien résolu du tout.
Merci de m'avoir relancé cher antipolis a, mais mon problème reste entier.
Je voudrai bien trouver une passerelle qui permette de lire les fichiers bases de données de Outlook 6, fichiers encore disponibles sur le disque dur au répertoire Outlook, mais que malheureusement ni Access ni Dbase ne peuvent lire.
Bertrand1945
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
22 févr. 2012 à 09:13
Bonjour.

Les données Outlook (Express) ne peuvent être lues que par Outlook (Express).