Plus de mise à jour des RSS dans outlook 2010

Fermé
Saint Epondyle - 23 janv. 2011 à 15:55
 ixel - 1 avril 2012 à 18:42
Bonjour à tous,

J'utilise outlook 2010 sans problème depuis plusieurs semaines, et j'y ai configuré une soixantaine de flux RSS.

Mais depuis quelques temps, aucun de mes flux n'est mis à jour. Je ne comprend pas pourquoi vu que je n'ai touché à rien. Toutefois, les sites dont ils proviennent continuent d'être alimentés, sans que je reçoive de notification dans mon reader.

De plus, je n'ai aucun message d'erreur, y compris quand je fais "Envoyer/recevoir" les flux RSS.

Si vous avez une astuce, merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 234
23 janv. 2011 à 19:02
Bonsoir,
Ceci était une réponse pour 2007 essai si cela fonctionne avec ton 2010
Sous Vista : C:\Users\{username}\AppData\Local\Microsoft\Outlook

Sous XP: C:\Documents and Settings\{username}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

A l'intérieur de ce dossier vous allez trouver plusieurs fichiers, dont un qui s'appelle : ~last~.sharing.xml.obi

Il suffit de le supprimer et de relancer outlook. Et tous vos flux RSS qui semblaient stagner depuis quelques temps vont se remettre à vivre et vous aurez plein de lecture pour la journée !

Trouvé ici :
https://www.e-naxos.com/Blog/post/Outlook-qui-ne-met-pas-a-jour-les-flux-RSS-solution.aspx


N'oublie pas d'afficher les fichiers cachés par outils options des dossiers.
Dis nous si cela fonctionne
3
Saint Epondyle
23 janv. 2011 à 20:10
Bonjour,

J'ai essayé cette solution mais malheureusement elle est sans effet.
Si quelqu'un a une autre idée, je suis toujours preneur !

Merci du temps passé en tous cas.
0
J'ai un problème similaire. Je l'avais depuis quelques semaines avec Outlook 2007. Je viens de passer à Outlook 2010 et c'est pareil. Les flux ne se mettent pas à jour avec un "envoyer/recevoir" automatique. Par contre, si je sélectionne le flux dans la boîte de réception et que je relance l'"envoyer/recevoir", ça marche : le flux se met à jour. Mais je me me vois mal faire ça sur chaque flux un à un !
Et pourtant, tous les flux sont bien paramétrés en màj automatique.
La suppression du fichier obi, préconisée sur des forums, n'a rien changé.
Merci de votre aide.
0