Publipostage avec les contacts Outlook
Huguette
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour envoyé un message électronique à mes contacts à partir de Word, je rencontre le problème qu'il ne reconnaît pas les champs de mes contacts Outlook. Comment peut-on modifier le libélé d'un champ dans un formulaire Contact?
Pour envoyé un message électronique à mes contacts à partir de Word, je rencontre le problème qu'il ne reconnaît pas les champs de mes contacts Outlook. Comment peut-on modifier le libélé d'un champ dans un formulaire Contact?
A voir également:
- Publipostage avec les contacts Outlook
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Publipostage date inversée - Forum Excel