Les discussions

[outlook] fichiers transformés en .dat

Bonjour, Pourquoi mes envois de pièces jointes sont-elles transformées par certains destinataires en .dat et donc pas facile à ouvrir ? Yvon

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
raspoutine

Soucis outlook express

bonsoir à tous. depuis quelque temps, pour lire mes mails, je suis obligée d'ouvrir outlook, puis outils / envoyer et recevoir ---> et glisser sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Samesufi

[outlook express] fonction supprimer

dans outlook expressje clique sur supprimer et il ne supprime plus! Je n'ai plus messages supprimés dans la colonne à gauche. Quelqu'un peut-il m'aide...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
papytou

Outlook lancement

au lancement de Outlook le message "le nom de server exchange non déterminer " que faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
eric

Aide conf outlook

Bonjour de belgique Qui peut m'aider à configurer "OUTLOOK" pour un PC Windows 98 Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
quick157

(outlook) message d'erreur

bonjour quand je demarre outlook express j'ai le message suivant. je voudrais saoir ce que ca veut dire . On m'a dit que j'ai du effacé un dll. impos...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
quick157

Outlook expresse pas d'emission/reception

bonjour a tous le monde voila ! des que je me sert d'outlook express pour envoyer ou recevoir mon courrier au bout d'un certain temps ça me reponds ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Ohm-WorK

Outlook express

bonjour, message d'erreur sur outlook lors de l'ouverture de session : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smt...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
quick157

Outlook express

bnojour a toute la famille. en effet, mon problème est le suivant : j'avais fais la sauvegarde de mes fichiers outlook. ma surprise est la suivante: j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
quick157

Probleme d'empreinte residuelle outlook

Bonjour à tous, voici le problème. depuis quelques temps quand je ferme outlook (2002) il reste sur l'ecran un empreinte residuelle de la fenetre outl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
myt31

[outlook] supp règles ds assist gest msg

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Suis nouveau sur ce forum et souhaiterais bcp que quelqu'un puisse m'aider en me disant comment faire pour supprimer défini...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Robocopp

Récupération courrier de yahoo par outlook ?

Salut à vous tous Je ne me souviens plus ! je viens d'installer Win Xp PRO et ne me souviens plus comment configurer dans Outook Express le POP et le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
lemon

Outlook exporter plusieurs rdv dans 1 fichier

Bonjour, Je cherche à exporter plusieurs rendez-vous outlook dans un unique fichier. Il semble qu'il soit possible d'exporter 1 rdv dans un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
UsulArrakis

[outlook express]règles de messages

Bonjour, Je vous expose mon problème...clairement j'espère ;) J'utilise deux adresses mail. Une de mon FAI ; et une "hotmail.com" où je reçois notamm...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

Je suis dans l'impossibilité d'envoyer des messages avec Outlook Express Je recois un message qui me dit qu'il y a des erreurs de configuraions

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
jmp59

Outlook??

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un email par ma messagerie,internet ce déconnec Pourquoi? Merci de vôtre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
jmp59

Outlookexpress problème d'envoi de mails

 Résolu

Bonjour, j'utilise OutlookExpress sur XP Professionnel à l'aide du serveur de Yahoo et de puis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de messages alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
jmp59

Configuration adresse message outlook express

je n'en peux plus, j'ai configuré ma nouvelle adresse et il me redemande sans arrêt mon mot de passe et quand je veux envoyer ou recevoir des messages...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
thero

Outlook express et yahoo

voila j'ai creer un compte yahoo dans outlook express je recois les messages mais je ne peux pas en envoyer.Quan j'envoi un message voici le message d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jmp59

Outlook : impression et montage des images ?

Bonjour à tous, je veux écrire un mail avec des images en fond et du texte par dessus et que tout cela s'imprime quand l'on reçoit le courrier. Com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Teatimerelax

[outlook] executer fichier *.rtf en silencieu

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait une installation automatisée silencieuse de office2003, et j'aimerais executer le fichier *.rtf de configuration du profil O...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
akyrion3000

Problème avec outlook

bonjour,impossible d'envoyer des mails avec outlook,j'ai bien refait tous les identifiants et chaque fois on me dit erreur et ça depuis le début où j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
rcbeber

Outlook express ne démarre plus

bonjour à tous! Pour commencer je tiens d'abord à m'excuser si un sujet simulaire traite ce problème et que je ne l'ai pas vu. voila, de puis quel...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
mika

Probleme avec outlook

celui qui m'aideras je lui en serais tres reconnaissant, j'ai un probleme depuis quelques temps sur outlook, je recois des messages mais impossibles ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
phelippe

Outlook

j'utilise outlook 2003 et je dois formater mon DD, comment faire pour sauver tous mes messages et mes contacts sur une clés USB merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
3x

[outlook] carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, Suite à un Pb j'ai réinstalle tt sur mon ordi.Or depuis si j'ai bien tous mes contacts dans Outlook, impossibilité d'utiliser le carnet d'ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
birdy183

Outlook express ne fonctionne plus correcteme

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des soucis avec outlook express. lorsque je veux envoyer un message, il s'éteint sans laisser de messages d'err...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
nicO.2x45

Outlook, messagerie

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, j'ai gardé mon ancien disque dur. Je ne parviens plus à envoyer de courrier Outlook Express. l'hote POP3 n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
anaismargot

Reception (ou envoi ?) de gifs par outlook

Bonjour à vous, Ma question se situe au niveau des gifs, à savoir : Pourquoi lorsque je reçois des gifs envoyés par outlook je n'ai qu'un carré avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
quick157

Soucis partage d'outlook express

salut, j'ai mis deux pc sous XP pro en reseau avec partage de la connection et de l'imprimante. jusque là pas de soucis tous fonctionne. le soucis v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
bleup

Sauver mes courriers outlook

Bonjour J'aimerais savoir comment je peux procéder pour récuperer mes courriers outlook et les sauvegarder dans un dossier sur mon ordinateur Vous r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
3x

Outlook 2003 insérer papier à lettre

 Résolu

Bonjour, SVP, qui peut m'aider: J'aimerais bien ajouter un papier à lettre dans mes maills J'ai outlook 2003, mais je n'y arrive pas. D'avance je vou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Elliot

Problème d'envoi de messages outlook expr

 Résolu

Bonjour, Recherchant un job, j'envoie des candidatures en masse avec pièce jointe. Et depuis j'ai un problème avec l'envoi des messages. Je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
laura

Outlook express

Bonjour tout le monde Mon probleme, avec Outlook Express, je ne peux pas lire les pièces jointes que l'on m'envoie, je voudraissavoir pourquoi. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
quick157

Pb entre outlook et internet explrer

Bonjour, Je ne peux pas dans Outlook Expresse cliquer sur un lien se trouvant dans un message et ouvir Internet Explorer, je suis obligé de copier le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
quick157

Probleme avec outlook expresse

Bonjours, Je viens d avoire un prob acec outlook expresse et quand j appuie F5 pour actualiser sa me demande mon mot de passe jappuie sur ok et appres...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
shopsuey

[outlook] carnet d'adresse

Bonjour à tous, après avoir effectué plusieurs recherches infructueuses sur le forum, dans la partie Outlook, j'ai un petit souci : j'aimerais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Johnnycleg

Pbs avec outlook aprés insrallation de office

Bonjour J'ai installé Office 2000 pour avoir Excel et Word mais dans ce Pack il y a aussi Outlook. et apparement les différentes applis sont indisoc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
quick157

Envoi message [outlook express]

Je possède un système XP et il ne m'est plus possible d'envoyer un message avec pièces jointes par Outlook express Le message d'erreur m'indique : Err...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
phelippe

Outlook express: je ne lis plus mes mails ?

Bonjour à vous tous; depuis quelquetemps, je n'arrive plus à lire mes nouveaux mails via Outlook express vers6; je suis obligé de passer par la messag...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
charles2domont

Blocage des pj avec outlook

bonjour à tous , outlook me bloque la lecture des pièces jointes que je recois, lorsque du travail j' envoi des mails avec PJ chez moi je ne peu pas l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
quick157

[outlook express]

Bonjour , j'ai un problème avec outlook express a l'ouverture j'ai un message qui m'indique une erreur n° 0x800ccc17 . pourriez_vous m'aider a résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
valain

[outlook 2000] réception à l'ouverture

 Résolu

bonjour, je viens de réinstaller Outlook 2000 chez un ami. Avant, il recevait ses mails dès l'ouverture du programme. Depuis que je lui ai réinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
darwin42

Lenteur ouverture outlook express

Salut, j'ai un problème avec l'ouverture de ma messagerie Outlook express, au lieu de mettre 5 secondes pour s'ouvrir, il en met 40 secondes; Pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
joemontain

[outlook] envoi de message

Bonjour j'ai un soucis avec outlook express, je reçois bien mes messages mais je ne peux pas en envoyer a partir de outlook il me marque le message su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
quick157

[outlook express] prob envoi pièces jointes

Salut à tous voila un petit problème embettant : Config : WinXP Outlook Express Connexion Wanadoo 56K Je sais que la connection est plus que minim...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Grinman

Configuration outlook express

j'aimerai configurer outlook 6 mais je n'y comprends rien, smtp, http, pop3 tout ça, c'est du charabia pour moi. Ma boite mail est chez caramail. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
BmV

Connexion outlook erreur 0x800ccc0f

Après avoir paramétré et reparamétré mon compte yahoo sur lale logiciel de messagerie Outlook Express (et aussi sur Microsoft Outlook), je peux envoye...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Séb08

Outlook express pièces jointes supprimées

 Résolu

bonjour,suis un nouveau venu sur ccm.et je rencontre actuellement un problème avec outlook express (wanadoo);toutes les pièces jointes qui me sont exp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Grinman

Outlook 2000 needs data1.msi ou mapi32.dll

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 2000. J'ai installé un routeur wireless et soudain mon outlook ne recevait plus mes mails. dans la configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
motzarre
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 11 997