Les discussions

Plus d'internet sous outlook

Bonjour, Je ne peux plus accéder à Internet depuis OUTLOOK 2003, alors que cela fonctionnait auparavant. J'ai voulu ,changer mes options de démarr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tribun

Reponse automatique sur outlook

Bonjour, SVP COMMENT ON FAIT POUR REPONDRE AUTOMATIQUEMENT DE MAIL QUAND ON EST ABSENT DU BUREAU Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Problème outlook 2007 ne synchronise plus

Bonjour, Je vous expose mon problème qui devient assez gênant. Cela fait bientôt un mois qu'il met impossible de synchroniser mes contacts, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
dobo69

Archives email outlook 2003

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0je tente de retrouver un vieux courriel qui m'a été envoyé il y a 2 mois, comment ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Havok

Pb outlook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec outlook 2007 j'aimerais le configurer pour recevoir mes email de hotmail, mais en configuration automatique c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
robbi90

Messagerie outlook express avec orange

bonjour j'ai créé un compte outlook express , mais ça ne fonctionne pas voilà le message que j'obtients lorsque je lance outlook Votre serveur ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
roro2

Recupération des données outlook pour tranfer

Bonjour à vous tous, je viens d'acheter un PC portable avec comme OS windows 7.J'avais auparavent un PC avec windows XP, et comme logiciel de courrie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Havok

Pb outlook... carré blanc sur le texte !

Bonjour, J'ai un problème sur Outlook 2003 : Pour certains messages que j'envoie, je m'aperçois que des zones blanches avec bordures noires se placen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
pasthou

Outlook 2007 : message "dossier plein"

Bonjour à toutes et tous, Je travaille avec Outlook 2007, sous XP, et je suis administrateur. Mon dossier "éléments supprimés" est vide ; il n'y res...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
vegamax

M. outlook

Avant de réinstaller M. Outlook, comment dois-je sauvegarder mon calendrier, mon agenda ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
algogb

Outlook 2007 et fichiers temporaires

Bonjour, Je viens de me rendre compte que dès j'ouvrais Outlook 2007, il me créait des centaines de fichiers temporaires dans le dossier C:\Documen...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
falcon

Accès messagerie outlook

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un fixe et un portable. Sur mon fixe (Windows 7), Microsoft Outlook 2007 est installé. Cet après midi nous avons in...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
$levin

Probleme microsoft outlook

je reçois des message doublés (2 messages de meme contenu au lieu de 1 message) Merci de m'aider pour corriger le probleme.

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Havok

Comment savegarder outlook exp sur cle usb

 Résolu

Bonjour je suis sous windows XP et j'utilise outlook express. Je souhaitais copier (sans pour autant les eliminer de outlook) tous mes dossiers (boite...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
manateetat

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Je reformule ma question. Je viens d'installer office 2010, j'ai configuré outlook, je reçois et j'envoie les messages mais par contre les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Jog27

Macro excel pour importer mails outlook

Bonjour, Je souhaite, à partir d'une macro, récupérer dans un fichier Excel, l'ensemble des messages d'une BAL Outlook avec émetteur, entête, objet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
snakserge

Outlook et pièce jointe

Bonjour à tous, Est-il possible d'envoyer un message avec pièce jointe au destinataire principal, et de faire copie (CC) de ce mail à d'autres, mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
zebulon2503

Impossible d'envoyer message outlook express

qui peut m'aider, je l'ai desinstaller, remis et j'ai toujours le mme probleme erreur, il ne trouve pas le serveur,j'ai été voir sur tester parametre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Havok

Récupérer mails sous outlook 2007 et windows7

 Résolu

Salut à tous, Récemment j'ai monté un PC sur lequel j'ai installé Windows en 64 bits, et j'y ai installé également la suite Office 2007. Il y a...

37 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
torpedolos

Configuration outlook express

 Résolu

j'ai fait fausse manip je ne peux plus ouvrir les liens de mes messages que faire ???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jong7

Boite mail sur outlook express

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Qd j'ai pris l'ADSL avec un modem : Mon adresse Mail francoise-v...@wanaddo.fr Identi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jong7

Outlook 2002 et windows 7

Bonsoir à tous Voilà mon problème. Je viens de changer d'ordi, dessus il y a Windows 7 et outlook 2002 A chaque connexion de outlook, la belle fenê...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Havok

Affichage nom dans outlook 2007

Bonjour à tous, Voici ma question: comment puis je faire pour que, là où se trouve le cercle rouge, j'arrive à afficher correctement ceci: LE NO...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Pierre

Reccup boite mail outlook

mon disque dur à planté on me l'a changé et je suis loin d'etre une pro en informatique j'avais une messagerie outlook avec plein de mail important qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Havok

Pb outlook et suppression contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai outlook 2007. Je synchronise mes contacts avec mon téléphone sony-ericsson z710i, avec un logiciel livré avec le tél. Ca marche bien, m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Patfor7

Outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les liens que je reçois dans mes mails Outlook. Quand je clique dessus, ça me met: "Cette opération a été annulée à...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
tanteelise

Outlook 2007

Bonjour ce matin mon hp portable ma demande de redemarre le PC en question , une fois redemarer un message d erreur s affiche de HP impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Havok

Outlook

bonjours,voilà g changer d'ordinateur et g installé le nouveau outlook et je n'arrive pas a récupérer mes anciens mails et contact. Comment dois je fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Belgarion67

Configurer outlook express

 Résolu

bonjour voilà mon probleme comme vous pouvez le voir sur l'image posté j'ai inversé le nom du serveur hotmail pop3.live en live.pop3 et je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
monfab

Pb suite transfert hotmail sur outlook 2007

Bonjour, J'ai oublié lorsque j'ai configuré outlook 2007 sur mon compte hotmail d'activer l'option "laisser un exemplaire des messages sur le ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Havok

Transfert contacts vers outlook

Bonjour, j'ai des contacts en .msg dans word que j'aimerai mettre sous outlook. Savez-vous comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sabrinaluv

Outlook express 7 - problèmes boîte d'envoi

Bonjour, Depuis quelques jours quand je transfère une pièce jointe (5.69MO) le courriel part mais contre la fin j'ai le triangle jaune qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
issards09

Fichier "archives pst outlook"

Bonjour, J'ai une icône sur mon pc qui indique "archives pst outlook". Quand je clique dessus, je ne peux pas l'ouvrir. Tout d'abord quelqu'un sau...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Havok

Outlook

Bonjour, je suis sous seven et office 2010 et j'ai un probleme avec outlook sur une adresse quelqu'un peut il m aider voici le message que j'obtiens :...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Havok

Microsoft exchange / outlook 2007

J'ai un probleme pour ouvrir Outlook 2007 le message suivant s'affiche ''La connexion a Microsoft Exchange n'est pas disponible Outlook doit être ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
madmyke

Gmail -> outlook 2007

 Résolu

Bonsoir, Est il possible de synchroniser son agenda de gmail avec le client de messagerie Microsoft Outlook 2007 ? Si oui, comment procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Havok

Problème outlook!!

Bonjour, alors en fait j'ai une adresse .......@neuf.fr et j'y vais grâce à outlook. Le problème c'est que je me suis achetée un ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Havok

Outlook express

bonjour oubli de mon mot de passe, pour serveur messagerie merci cdt henri Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Havok

Outlook adresse free avec livebox, comment ?

Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2007, j'ai la freebox, j'ai donc une adresse free. Je ne suis pas chez moi mais je suis connecté aussi a in...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
laneige

Créer une longe liste de distrib. outlook

J'ai une liste de 500 emails que je voudrais copier/coller dans un groupe de distribution Outlook. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
kiro09

Ms outlook 2003 disparition de dossier

 Résolu

bonjour, je possède MS Outlook 2003, hors depuis trois jours le dossier "elements supprimé" à disparu. Je voudrais savoir comment cela est possibl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
phenx59

Save auto des contacts (outlook)

Bonjour mes oiseaux, Je souhaiterai savoir si il est possible dans Outlook de sauvegarder automatiquement tous les contacts avec qui j'échange des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Rodk

Formats caractères inaccessibles sur outlook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté que je n'ai pas la possibilité de formater mon texte (mettre en gras, souligner, etc), lorsque je réponds à un mail v...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
wwwill

Boite webmail vidée en passant à outlook

Bonjour tout le monde, Je viens de lier mon adresse webmail à Outlook, mais grosse surprise: toute ma boite de réception webmail a été vidée et tra...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Havok

Probleme d envois avec outlook

j utilise outlook , j arrive bien a recevoir mes mails mais pas a les envoyer comment resoudre ce probleme Configuration: Windows 2003 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ludo.di

Outlook 2007 et synchro avec fai

Bonjour, Je ne trouve pas le menu permettant de conserver les messages une fois ceux-ci récupérés sous Outlook. S'agit il d'unbe option de réglage

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Havok

Help : outlook et copie de mail

Bonsoir, Est-il possible de conserver une copie des mails reçus et envoyés quand on utilise outlook. Exemple : j'utilise outlook mais je veux conser...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Havok

Outlook 2007

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec le transport et le replacement de mes anciens mails de mon PC à mon portable. en effet j'ai configurer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gnegbo

Outlook contact

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'exporter mes contacts outlook mais j'ai quelques problemes. En effet dans mes Contact, j'ai plusieurs sous répertoire Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
widi70

Outlook: fenêtre rappel reste en arrière plan

Bonjour à tous, J'ai donc un souci et malgré des recherches sur Google je n'arrive pas à trouver de solution. En effet, je planifie des rendez-v...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DuC
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 11 997