A voir également:
- Erreur Outlook
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Compte outlook gratuit - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
15 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
7 janv. 2008 à 13:08
7 janv. 2008 à 13:08
Bonjour essaye de desactiver le bouclier outlook sous AVAST et de faire un test
Quand je met le bouclier Outlook d'Avast sur pause, cela ne refonctionne pas mais quand je le stope oui cela ce remet a fonctionner.....d'ou vient l'erreur dois je désinstaller et réinstaller Avast....????
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
7 janv. 2008 à 21:31
7 janv. 2008 à 21:31
Oui tu peux essayer dans un premier temps , ca peux nous permettre d'y voir plus clair
je viens ce matin de désintallez Avast et de le réinstaller.....pour l'instant plus aucun problemes à l'horizon......
Je vous tiens au courant..
Je vous tiens au courant..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
8 janv. 2008 à 11:12
8 janv. 2008 à 11:12
Ok, en esperant que cela tienne, mais ca devait etre ca
Bonne journée
Bonne journée
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
et hoooooop ça recommence......
et hoooooop ça recommence......
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
8 janv. 2008 à 12:04
8 janv. 2008 à 12:04
Bak la je ne vois pas, le message d'erreur est sensiblement différent, tu as une adresse wanadoo et une ligne neuf??(ca ne devrait pas poser de soucis normalement)
sinon desactive le bouclier outlook, le bouvlier messagerie devrait prendre le relais sur la surveillance des mails
sinon desactive le bouclier outlook, le bouvlier messagerie devrait prendre le relais sur la surveillance des mails
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
J'ai aussi droit a celle la comme erreur....
J'ai aussi droit a celle la comme erreur....
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
8 janv. 2008 à 12:09
8 janv. 2008 à 12:09
Avec le bouclier avast desactivé??
Nos messages se sont croisés......oui mon mail est wanadoo mais kan je suis au taff le FAI étant Neuf, je doit en SMTP dans Outlook modifié et mettre neuf....
Sinon ou est ce que tu désactive le bouclier outlook.....????
Sinon ou est ce que tu désactive le bouclier outlook.....????
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
8 janv. 2008 à 12:16
8 janv. 2008 à 12:16
double clique sur l'icone tray de avast et positione toi sur le bouclier outlook (le dernier ) et fait terminer (c'est un service en fait)
il va te demander si tu veux vraiment le desactiver fait oui
il va te demander si tu veux vraiment le desactiver fait oui
et non meme en terminant la protection Outlook cela continue.......mais ce qui m'amene a me poser quelques questions c'est que ça ne le fait pas constament, un coup sa marche, un coup sa merde.....
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
8 janv. 2008 à 15:06
8 janv. 2008 à 15:06
Ok essaye en desactivant le bouclier messagerie aussi (et on va tester qq temps voir si le problème revient)
Pour l'instant le probleme n'a tjrs pas réapparu.....est ce risqué de laisser avec les boucliers Mail désactivée...???
Depuis que le bouclier est désactivé...cela fonctionne normalement mais toutefois....je ne comprend pas d'ou provient le probleme...je remet le message si qqn repasse par la :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90