Erreur Outlook
Zapo
-
trixarius -
trixarius -
Bonjour,
J'ai un peu farfouillé sur internet, sur google et notament sur commentcamarche mais apres tout je n'arrive tjrs pas à résoudre mon probleme, une fois sur deux et cela dans mes deux comptes que j'utilise en passant par Outlook, j'ai entre apercus dans un des différents messages d'erreur ce matin qu'il était question d'avast mais voici le dernier message d'erreur en date :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problemes je vous en serais gré....
Merci
J'ai un peu farfouillé sur internet, sur google et notament sur commentcamarche mais apres tout je n'arrive tjrs pas à résoudre mon probleme, une fois sur deux et cela dans mes deux comptes que j'utilise en passant par Outlook, j'ai entre apercus dans un des différents messages d'erreur ce matin qu'il était question d'avast mais voici le dernier message d'erreur en date :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problemes je vous en serais gré....
Merci
A voir également:
- Erreur Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
15 réponses
Quand je met le bouclier Outlook d'Avast sur pause, cela ne refonctionne pas mais quand je le stope oui cela ce remet a fonctionner.....d'ou vient l'erreur dois je désinstaller et réinstaller Avast....????
je viens ce matin de désintallez Avast et de le réinstaller.....pour l'instant plus aucun problemes à l'horizon......
Je vous tiens au courant..
Je vous tiens au courant..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
et hoooooop ça recommence......
et hoooooop ça recommence......
Bak la je ne vois pas, le message d'erreur est sensiblement différent, tu as une adresse wanadoo et une ligne neuf??(ca ne devrait pas poser de soucis normalement)
sinon desactive le bouclier outlook, le bouvlier messagerie devrait prendre le relais sur la surveillance des mails
sinon desactive le bouclier outlook, le bouvlier messagerie devrait prendre le relais sur la surveillance des mails
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
J'ai aussi droit a celle la comme erreur....
J'ai aussi droit a celle la comme erreur....
Nos messages se sont croisés......oui mon mail est wanadoo mais kan je suis au taff le FAI étant Neuf, je doit en SMTP dans Outlook modifié et mettre neuf....
Sinon ou est ce que tu désactive le bouclier outlook.....????
Sinon ou est ce que tu désactive le bouclier outlook.....????
double clique sur l'icone tray de avast et positione toi sur le bouclier outlook (le dernier ) et fait terminer (c'est un service en fait)
il va te demander si tu veux vraiment le desactiver fait oui
il va te demander si tu veux vraiment le desactiver fait oui
et non meme en terminant la protection Outlook cela continue.......mais ce qui m'amene a me poser quelques questions c'est que ça ne le fait pas constament, un coup sa marche, un coup sa merde.....
Ok essaye en desactivant le bouclier messagerie aussi (et on va tester qq temps voir si le problème revient)
Pour l'instant le probleme n'a tjrs pas réapparu.....est ce risqué de laisser avec les boucliers Mail désactivée...???
Depuis que le bouclier est désactivé...cela fonctionne normalement mais toutefois....je ne comprend pas d'ou provient le probleme...je remet le message si qqn repasse par la :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90