Erreur Outlook

Zapo -  
 trixarius -
Bonjour,
J'ai un peu farfouillé sur internet, sur google et notament sur commentcamarche mais apres tout je n'arrive tjrs pas à résoudre mon probleme, une fois sur deux et cela dans mes deux comptes que j'utilise en passant par Outlook, j'ai entre apercus dans un des différents messages d'erreur ce matin qu'il était question d'avast mais voici le dernier message d'erreur en date :

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

Donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problemes je vous en serais gré....

Merci
A voir également:

15 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
Bonjour essaye de desactiver le bouclier outlook sous AVAST et de faire un test

0
Zapo
 
Quand je met le bouclier Outlook d'Avast sur pause, cela ne refonctionne pas mais quand je le stope oui cela ce remet a fonctionner.....d'ou vient l'erreur dois je désinstaller et réinstaller Avast....????
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
Oui tu peux essayer dans un premier temps , ca peux nous permettre d'y voir plus clair
0
Zapo
 
je viens ce matin de désintallez Avast et de le réinstaller.....pour l'instant plus aucun problemes à l'horizon......
Je vous tiens au courant..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
Ok, en esperant que cela tienne, mais ca devait etre ca
Bonne journée
0
Zapo
 
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67


et hoooooop ça recommence......
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
Bak la je ne vois pas, le message d'erreur est sensiblement différent, tu as une adresse wanadoo et une ligne neuf??(ca ne devrait pas poser de soucis normalement)
sinon desactive le bouclier outlook, le bouvlier messagerie devrait prendre le relais sur la surveillance des mails

0
Zapo
 
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

J'ai aussi droit a celle la comme erreur....
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
Avec le bouclier avast desactivé??
0
Zapo
 
Nos messages se sont croisés......oui mon mail est wanadoo mais kan je suis au taff le FAI étant Neuf, je doit en SMTP dans Outlook modifié et mettre neuf....
Sinon ou est ce que tu désactive le bouclier outlook.....????
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
double clique sur l'icone tray de avast et positione toi sur le bouclier outlook (le dernier ) et fait terminer (c'est un service en fait)
il va te demander si tu veux vraiment le desactiver fait oui
0
Zapo
 
et non meme en terminant la protection Outlook cela continue.......mais ce qui m'amene a me poser quelques questions c'est que ça ne le fait pas constament, un coup sa marche, un coup sa merde.....
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
Ok essaye en desactivant le bouclier messagerie aussi (et on va tester qq temps voir si le problème revient)
0
Zapo
 
Pour l'instant le probleme n'a tjrs pas réapparu.....est ce risqué de laisser avec les boucliers Mail désactivée...???
0
Zapo
 
Depuis que le bouclier est désactivé...cela fonctionne normalement mais toutefois....je ne comprend pas d'ou provient le probleme...je remet le message si qqn repasse par la :

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:SVCHOST.EXE[20])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
0
trixarius
 
Bonjour,
J'ai eu le même pb avec norton qui a été installé par dessus avast.
J'ai désinstallé norton et depuis plus de pb.
Il faut éventuellement désinstaller avast si le pb persiste, puis re installer...
C'est un pb de protection de mail entrant se chevauchant je pense...
0