Rendez-vous Outlook

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous demander comment faire pour envoyer un rendez-vous à un collègue mais l'envoyer en tant qu'information, est-ce possible ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
quelle version d'outlook ?
pour 2007/2010 cliquer sur "joindre un élément" puis sur "élément outlook" puis sélectionner "calendrier" et sélectionner le RDV
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonjour,

avec Outlook 2007, je sais inviter les collègues et aussi voir les rendez-vous, mais je souhiaterai savoir si il a possibilité d'ajouter au rdv une notion de 'pour information"

Cordialement.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

non pas possible
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

ok mercci
0