Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparat

Fermé
madmary02 - 3 nov. 2009 à 19:55
 thomas - 1 mars 2012 à 08:58
Bonjour,
j'ai copié le message suivant trouvé sur ce forum, car c'est exactement le problème que j'ai rencontré .

A l’ouverture d’Outlook 2007 j’obtiens :

« Impossible d’ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C:\Users\marie\AppData\local\microsoft\local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst.
Quittez Outlook et toutes les applications à extension messageries, puis utilisez l’outil Réparateur de boîte de réception (scanpst.exe) pour diagnostiquer et corriger les erreurs dans le fichier. Pour plus d’ infos sur l’Outil de réparation de boîte de réception consultez l’aide…. ( OK ) «

OK = tout se ferme.

L’Outil de réparation est introuvable,
tout comme scanpst.exe.

une réponse apportée : chercher C:\program\microsoftoffice\office12 ..... ok . Mais je le trouve ou?je l'ai cherché dans "recherche" ... en vain.
Je pense qu'il est inutile de préciser que je ne suis pas très douée en informatique mais si vous aviez une solution (si possible simple .... compréhensible par un enfant de 5 ans !! :) ) vous me rendriez un immense service!!!!!

bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
4 nov. 2009 à 10:49
Sur Windows XP, c'est dans la fenêtre de recherche, options avancées
10
ça y est; c'est coché ......... et maintenant je fais quoi stp?
info qui peut etre utile ... je clique sur demarrer et ensuite j'indique mots clés ou noms des programmes dans "recherches" ... c'est bien là que je dois faire mes recherches???!!! :)
merci d'avance
0