Impossible d'envoyer les meils avec outlook leon - Dernière réponse le 14 mars 2012 1 réponse Bonjour, impssible d'envoyer mes meils avec outlook pourrait on m'aider merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 UsulArrakis Contributeur Euh oui si tu nous en dit un plus... quelle version d'outlook ? as-tu bien configurer ton compte ? comment fais-tu pour envoyer un mail ? tu vois tous ces petits détails..=> on n'a pas de boule de cristal ! Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger lady 27 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Leboncoin envoie vidéo Aurel560 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 UsulArrakis Contributeur Euh oui si tu nous en dit un plus... quelle version d'outlook ? as-tu bien configurer ton compte ? comment fais-tu pour envoyer un mail ? tu vois tous ces petits détails..=> on n'a pas de boule de cristal !