Les discussions

Les messages entrent mais ne sortent pas de mon compte outlook

Bonjour, j'ai installé outlook pro 2007 sur le PC de mon épouse pour remplacer Livemail parce que c'est plus proche de outlook express auquel elle est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Zpoupette

Outlook express : contacts disparus

Bonjour, Dans outlook express, j'ai à gauche la liste des dossiers (reçus, envoyés, etc ....), puis en dessous j'avais la liste qui correspondait (av...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jackou

Désinstaller outlook

Bonjour, je veux désinstaller outlook dans ma boite mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fouji

Ouverture message dans outlook.com

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Suite à la migration de hotmail vers outlook.com, je ne parviens plus à ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
regcal

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, je dispose d'outlook express 6 sous windows xp. Je viens d'acquérir un nouveau pc avec windows 8, équipé de la messagerie windows live mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
plumedours

Où est passé la fonction "transférer" sur ma nouvelle messagerie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172 J'ai perdu la fonction "transférer" quand je suis sur mes mails (depuis peu pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage hotmail --> outlook

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours, j'ai eu de gros problèmes avec Hotmail: au départ, j'arrivais à me connecter, mais une fois connecté, il m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mf

De outlook à hotmail.

Bonjour, J'ai (comme beaucoup de personnes) était obligée de passer a Outlook a la place de Hotmail. La boite de réception Outlook est très bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Envoyer mail avec un 2ème compte exchange

Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question car je n'arrive pas à trouver une solution, peut-être qu'une ou plusieurs bonnes âme peuv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fouji

Parametres windows live mail

Bonjour, pourriez vous m'aider à trouver les "parametres windows live mail" pour configurer ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yzack29

Contacts

Bonjour, comment supprimer mes contacts Outlook? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Le_Maniouk

Envoi de photos

Bonjour, Personne n est capable de repondre a notre probleme concernant l envoi de dossier ou de photos.... Configuration: Windows 7 / Internet...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
buckhulk

Contacts hotmail perdus

Bonjour, Surprise, très désagréablement surprise d'ouvrir Hotmail comme d'habitude et de me trouver sur Outlook. En admettant... Mais je ne retrouve...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Perdue

Comment supprimer outlook

Bonjour, je veux supprimer outlook que je n ai pas demandé. comment faireSVP?merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
regcal

Disparition du fichier éléments envoyés dans outlook

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à ma boîte éléments envoyés. Le message suivant s'affiche : Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
madmyke

Retrouver sa messagerie après changement carte mère

Bonjour à tous. Mon PC (de 2007) a eu des soucis, carte mère endommagée etc. Il buggait sans arrêt, puis n'a plus démarré. Je connais un jeune étudi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mandarine84

Où se trouve mon outlook ?

Bonjour, Jai entrer outlook mais je ne le vois nul part. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mpuissance4

Impossible de joindre des pièces aux mails

Bonjour, Depuis hier soir il m'est impossible d'ajouter des pièces jointes à mes mails. Depuis que je suis passée de Hotmail à Outlook c'est la ga...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Ave BL

Revenir a hot mail

 Résolu

Bonjour, je desire revenir a hot mail je n'aime pas outlook comment faire ,on my a mis d'office ,a ton le droit de choisir quand on paye un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
melindaaa

Migration de windows live mail vers outlook sur un autre pc

Bonjour, J'aide quelqu'un à migrer toutes ses données vers son nouveau pc. J'en suis rendue au problème épineux de la migration de la messagerie....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Rednalas

Envoi de mail avec pièces jointes....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, sans rien me demander, j'ai depuis 4 jours Outlook, avant j'avait Hotmail et je m'en sortait bie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
danielleb

Sauvegarder outlook sur windows 8

 Résolu

Configuration: Linux / Opera 9.80 Bonjour j'aimerai savoir comment sauvegarder tous mes emails et sous dossiers de Courrier, c'est-à-dire de Out...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tribun

Retour de ma messagerie sur hotmail.fr

Bonjour, J'étais sur hotmail.fr,Sans mon avis ,vous avez,transféré ma boite de réception,sur outlook.com.Ce qui ne me convient pas.Je souhaiterai retr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Destrio5

Date inconnue outlook

Bonjour, Pour décocher icloud outlook add-in, mon pc me marque que seul un administrateur peut le faire. Alors comment faire. Merci Eric ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Zpoupette

Outlock .com 2013

Bonjour, obligé de passer a ce logiciel... hotmail ayant disparu... mes dossiers dans boite de reception outlock ne sont plus SAUVEGARDABLES... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
GrifOli

Outlook hotmail

 Résolu

j ai remplacer hotmail par outlook quel erreur comment y revenir merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
chossette9

Hotmail

 Résolu

Bonjour, comment sortir de outlook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Destrio5

Outlook

Bonjour, La recherche des contacts par catégorie ne fonctionne plus sous Outlook 2007/Windows XP3. Quelqu'un pourrait il me donner une solution SV...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fnolin

Taille de la fenêtre de la messagerie

Bonjour, la taille de la fenêtre de la messagerie est trop grosse , je ne vois pas le message en entier sur la page qui s'affiche comment la dimi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Windows live passe à outlook

Bonjour, J'étais sur Windows live comme tous le monde mais maintenant c'est passer sur Outlook comment faire pour télécharger le logiciel Outlook....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
madmyke

Outlook 2003 sous vista ne s'ouvre plus

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon outlook 2003 depuis quelques jours ,,sans avoir de message d'erreur pour autant . amis internautes pouve...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
madmyke

Groupe de contact outlook 2003 beug...

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet "Contact", j'ai 3 groupes de contact (pas une liste de distribution). Lors que je créé un nouveau message et que je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Loutrette

Undisclosed recipients

 Résolu

Bonjour, undisclosed recipients: comment ça marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
telematin

Raccourcis clavier pour windows 8

Bonjour, Comment puis-je accéder à tous les messages d'un dossier avec un raccourci clavier sur Outlook? Je ne parviens pas à passer à la page suivant...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Lire les pieces attachées aux mails

Bonjour, Comment installer Outlook pour lire les pièces attachées. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
beaulieu75

Classement des messages

Bonjour, je clique D sur dossier mais la liste des dossiers ne s'affiche pas pour que je puisse choisir... merci de votre aide Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jarville

Classement messages sur outlook (suite)

une précision importante : je souhaite classer ces messages dans les dossiers qui se trouvent à gauche de la messagerie Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Bruce Willix

Messagerie outlook

 Résolu/Fermé

sur le pc de mon ami il y avait sa messagerie sur outlook de ses qq boites mails j'ai voulu aller voir ce matin et il n'y a plus l'icone de sa boite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chris 94

Outlook

bonjour je cherche a desactive mon outlouk qui est active par mon enfant comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422

Messagerie unternet - aide

Bonjour, Une fenêtre :Messagerie internet ,m'indique que serveur .pop.3.live demande M/P-comment confirmer où donner ce mot de passe pour débloque...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zpoupette

Image gif animé non activé

Bonjour, je souhaite connaître comment mettre une image GIF animé et active dans le corps de mon message outlook 2007. merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Impossible d'ouvrir fichier format outlook

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier de format Outlook, Et je le ferme, là tout est ok, Mais quand je veux l'ouvrir toute de suite le même fichie...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fnolin

Modification

 Résolu

Bonjour, comment on peut faire pour un cpt hotmail qui est changée pour outlook de revenir à hotmail tout simplement Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cmoimido

Outlook gestion de groupes

Bonjour, J'utilise Outlook 2010, et doit créer des groupes de contacts. Je veux savoir si il est possible, lors de la création d'un contact de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Clem971

Options de la messagerie instantanée(contact bloqué)

Bonjour, J'ai une adresse hotmail et j'utilisais ma connexion internet pour la messagerie instantanée (messenger). Je n'utilisais pas MSN ni main...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
marine

Hotmail vers outlook

Bonjour, Je suis passé d'Hotmail à Outlook sans trop savoir pourquoi. Je souhaite mettre un accusé à certains maisl d'envoi, je ne trouve pas la fon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
HotmailSkypeOutlook

Bloquée

Bonjour, ma boite mail outlook reste bloquée et je ne peux accéder à aucune autre page;je vous écris depuis une ancienne boite gmail qui a un autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
HotmailSkypeOutlook

Transfert de messagerie

Bonjour, je viens de changer d'ordi. J'aimerais transférer mes messages et dossiers d'outlook express de l'ancien vers windows mail du nouveau. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Récupération de mails

Bonjour, Alors voila le soucis : J'ai voulu aidé une amie à booster un peu son ordinateur, sous windows XP, car celui ramait. Je me suis rendue c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dada18130

Pourquoi ne puis je plus lire mes vidéos?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos que ma fille m'envoie sur mon petit fils agé de quelques mois ce sont de toutes peti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lysblanc49
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 12 000