Les discussions

Outlook 2013 ne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 outlook ne s'ouvre plus en me notifiant des messages d'erreurs et j'ai regardé sur google où ...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
regcal

Comment retrouver ma messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, comment récupérer ma messagerie outlook Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

BONSOIR Je voudrai savoir si une personne pouvait me guider Je voudrai installer une boite de réception OUTLOOK Merci pour toutes informations

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
moune41

Problèmes d'affichage suite à nouveau système de boite de récept

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'ouvrir mes messages sur outlook hotmail.com, j'ai un message qui propose "messages prioritaires" et "autres" puis la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jess

Clignotement continu dans boîte de dialogue outlook.

 Résolu

Bonjour, je possède un sans fil portable HP et outlook est ma messagerie. Mon problème, lorsque j'ouvre cette dernière, un message apparaît, soit: No...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception prioritaire

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir ma messagerie , et un message apparaît avec mention NOUVEAU PRIORITAIRE et je ne peux avoir accès à mes messages que do...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tout semble bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre ma boite à message, apparition d'un texte "Découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaire et autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nic111

Trouver si une personne est destinataire d'un mail reçu

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me dire s'il est possible de trouver rapidement dans un mail réceptionné, si un collègue est également desti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de réception de mails

 Résolu

Bonjour, Depuis le dernière mise à jour de outlook (prioritaires, autres) je ne reçois plus mes mails.Par contre je peux envoyer les messages Je su...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe d'une adresse mail outlook

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une adresse mail que je n'arrive pas a supprimé car je n'est plus le mot de passe alors j'espère avoir quelqu'un qui peu m'aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
kaumune

Transférer 2 comptes gmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
rebecca

Messagerie windows mail ne fonctionne plus,

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de la fibre chez moi, je ne peux plus envoyer de message ou repondre à ceux que je reçois. mon ordinateur est sous vis...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
kaumune

Messages bizarres

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages me demandant de cliquer sur un lien : votre compte a été bloqué ou vous devez confirmer votr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
luckylukee

Paramètres yahoo obsolètes

 Résolu

Bonjour à vous tous; J'espère que vous allez bien. Je fais appel à vous car je reçois très régulièrement un message sur Outlook me disant "paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jojolamoureux

Outlook: mettre les numéros au format +33

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire dans outlook pour passer tout mon carnet d'adresse au format +33. Mes numéro de télépho...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
aa

Mail étrange de outlook .. aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce msg TR: CONFIRMATION DE VOTRE EMAIL tr: FW: Re?? Service Outlook.co?m (Ettrich-Kai@t-online.de)Ajouter aux c...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
soco

J'ai oublié mon mot de passé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0j'ai oublié mon mot de passé

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
piquesous

Des majuscules à chaque début de ligne...

 Résolu

Bonjour, Comment éviter les majuscules automatiques en début de chaque ligne d'un courriel via Outlook?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Eric

Sos boîte outlook pleine.

 Résolu

j'ai supprimé tous mes messages sur outlook 2007 puis vidé les éléments supprimés. Aujourd'hui ma boite est pleine? (message d'erreur). Comment la vi...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
phil2k

Barre d'outils outlook express disparue

 Résolu

Bonjour, ma barre d'outils d'outlook express a disparu.... Merci de m'aider à la rétablir Nicky

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
? J4AI PU

Ajouter la signature avec logo dans outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créér une signature avec le logo de mon entreprise? Je n'arrive pas à insérer le logo et le texte dans l'onglet options, optio...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Nath

Hotmail.com

 Résolu

depuis ce matin je ne peux pas ouvrir ma messagerie hotmail.com cordialement -- vive la mer

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x800ccc92 et 0x800ccc90 avec outlook

 Résolu

bonjour a tous voila plus de 10 jours qu'il m'es impossible de recevoir mes mails sur outlook, j'ai une fenetre qui s'affiche et on me demande a chaq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
tonio5962

Envois bloqués sur outlook

 Résolu

Bonjour J'ai quelques soucis avec outlook (otlook 2003). il y à quelques temps j'ai tenté par erreur d 'envoyer par deux fois un message avec pièc...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dambal

Creation d'un nouveau compte

 Résolu

Lors de la création d'un compte dans Outlook 2010 sur Windows 8 le serveur POP3 refuse la connexion mon fournisseur internet est bluewin POP.blue...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Madinina116

Votre connexion n'est pas privé, voilà ce qu' on me dit

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème, il s'est présenté après avoir voulu nettoyer mon ordi,c'est sûrement ma faute je suis sur chrome et quand je veux ouvrir m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Syrene7

Consultation des messages dans outlook.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse outlook.fr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mes messages ? Merci pour votre réponse -- Merci 

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
glg29

Pieces jointes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lors de l'envoi de mail avec pièces jointe intégrées... Je m'explique: Déjà j'utilise Outlook2010 l'envoie de mail "...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
coco@73

Outlook sur barre de tâche

 Résolu

Bonsoir, Malencontreusement, j'ai fait disparaitre mon icone outlook de ma barre des tâches.. et de ce fait je ne peux plus aller sur ma messagerie.....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CostarSlime

Contacts en automatique sur nouveau message

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour mes contacts s'affichent automatiquement dans un nouveau message dés que je commence à taper une lettre Par e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
salem60

Demande de réabilitation de mon compte

 Résolu

Bonjour, je me j'ai clôture mon compte Mixcloude par erreur je me suis trompé de paramètre comment faire pour me reconnecter avec mon ancienne ad...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Réception de mails orange impossible sur 2 p.c.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes messages sur mon adresse Orange. Cette anomalie s'est produite en même temps sur mes 2 PC ( Fixe et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DYLLEN76

Corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé ma corbeille sur une de mes adresses. Ma messagerie est Mozilla Thunderbird. Merci de m'aider car j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Probleme de connection

 Résolu

bonjour , je n arrive plus a me connecter a ma boite mail Outlook pouvez vous me dépanner je vous remercie d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
martinfrancois

Outlook ne répond pas

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec outlook,il ne répond pas. J'ai regardé dans le centre d'aide et ce que j,ai essayé ne fonctionne pas . Ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bichenou

Barre noir haut outlook

 Résolu

Bonjours: En haut Outlook barre noir environ 2 cm du haut Est-ce normal c'est écrit Outlook il me semble que je n'avais pas cela avant Merçi

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
hcp7kuz

Impossible de lire mes messages enregistrés en .msg

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 10 récemment, ainsi que Office pro plus 2016, après changement d'un disque dur de mon PC. Alors que je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CLEMANOTE

Je ne recois pas mon msg " mot de passe oublié" ?

 Résolu

je vais sur un site ou je suis adhérent . je fais mot de passe oublie et je ne recois pas le message sur ma messagerie . un truc supprime ce message...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher mon lecteur dvd pioneer à mon téléviseur sony récente

 Résolu

Bonjour, Je cherche la méthode de branchement la plus simple Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Disparition dossiers personnels outlook

 Résolu

Bonjour, Dans outlook j’ai créé un dossier personnel et de nombreux sous-dossiers depuis des années. Depuis ce matin je ne sais plus accéder à ces d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
coolman68

Passer sur portable w 10 avec outlook 2007 pour remplacer 2016

 Résolu

Bonjour, Nous utilisons la messagerie OUTLOOK 2007 sur notre PC avec W XP avec beaucoup de satisfaction. Comment passer avec OUTLOOK 2007 sur PC por...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fred.ml

Effacement de mail sur serveur orange avec outlook 2010

 Résolu

Bonjour, mes mails sont supprimes du serveur Orange quand j' ouvre OUTLOOK 2010 suite a consultation des forums, je regarde sur options avancées d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
barnabe0057

Utilisatio du logiciel

 Résolu

y a t il une notice d'utilisation du logiciel ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Snox5

Windows 10/ ie 11/ outlook 2016

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Outlook (Que j'ai choisi par défaut) a partir de IE en cliquant sur l'icone enveloppe je reçoit ce message: WIND...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
madmyke

Confirmation adresse e-mail

 Résolu

Salut Je veux confirmé mon adresse

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Kh Abderrahmen

Nntp.aioe.org

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash machine j'ai perdu mon abonnement à ce serveur de news. Je m'y étais abonné lorsque orange a fermé son serveur news.o...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kerscolan

Outlook 2013 et imap : arrivage par " vagues" ou pas d'arrivage

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs cas similaires, et étant confronté actuellement à ce problème, je viens à vous pour me proposer vos suggestions. Depuis la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lochinver

Aperçu pièce jointe en automatique

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible d ouvrir une pièce jointe en automatique lorsqu'on ouvre un mail dans outlook 2010. Ou alors que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
CHARLYJACK

Exporter contacts dans outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment exporter les contacts de la boite messagerie Internet Orange (actuel FAI Free, système exploitation Windows 10)...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
madmyke

Sos serveur imap

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (bogdanos.monique). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'QUA...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jm19001
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 999