Ms outlook 2003 disparition de dossier

Résolu
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je possède MS Outlook 2003, hors depuis trois jours le dossier "elements supprimé" à disparu. Je voudrais savoir comment cela est possible et comment le récupérer.
Il y a qq semaine un sous dossier de la boite de reception avait disparu aussi et était réaparu comme par magie qq jours après.....

merci
A voir également:

4 réponses

phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

up ?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
va voir là pour commencer
http://faq-outlook.fr/...
0
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

merci mais j'ai deja étaeit voir, personne ne répond, ya rien dans ce site
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

je t'indique un moyen de réparer outlook
l'as-tu essayé ?
0

les msg ne sont pas effacé en fait, c'est le dossier qui a juste disparu
0

il n'empêche qu'il faut d'abord essayer de réparer outlook

mais bon tu fais ce que tu veux...
0

en, fait après relfexion je crois que je vais migrer evrs thunderbird, au moins ca marche et c'est léger, mais merci kan même
0