Pb outlook et suppression contacts

Résolu/Fermé
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 29 avril 2010 à 21:10
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 30 avril 2010 à 12:55
Bonjour,
J'ai outlook 2007. Je synchronise mes contacts avec mon téléphone sony-ericsson z710i, avec un logiciel livré avec le tél. Ca marche bien, mais j'ai un problème. Sur outlook, si je crée un contact, puis je le supprime sur outlook. Il dispqrait bien de mon carnet d'adresse. Mais surprise, quand je synchronise sur mon tél (après avoir tout effacé sur mon tél), ce contact, invisible sous outlook, apparait dans mon tél. Même si je fais la synchro après avoir fermé outlook. On dirait que les contacts supprimés, restent en parasite dans le fichier outlook? Quelqu'un peu m'aider?

A voir également:

1 réponse

Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
30 avril 2010 à 12:55
Bonjour,

En fait j'ai trouvé par hasard.

Ce que je faisais (donc problème), c'st que j'ouvrais le carnet en cliquant sur l'icone en haut vers la droite (entre l'icone créer 1 règle et le menu recg carnet d'adresse). Ca ouvre une liste dans lesquels les contacts apparaissent, et là quand on les supprime en fait ils restent cachés et je les retrouve sur mon tél après la synchro.

Mais si on ouvre le carnet en cliquant sur l'icone en bas à gauche, les contacts apparaissent sous forme de cartes. Et là, si on efface les cartes-contacts depuis cette fenetre, nickel, ils sont vraiement enlevés. (je m'en suis rendu compte car en allant sur cette fenetre j'ai vu que mes contacts effacés auparavant étaent encore visible)


Si c'est pas un bug ça !?! .....
0