Message bizarre émanant d'hotmail

Résolu
Nekk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nekk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un message émanant d'hotmail avec des fautes d'orthographe et me demandant des infos sur mes coordonnées, ceci pour l'amélioration du système. Est-ce que vous me confirmez que mon compte et mes contacts vont être supprimés si je ne remplis pas ces informations ? Merci de me répondre.

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour
    venant de QUELLE adresse ??
    des fautes ??
    demandes diverses dot le mdp ??
    ==> 99% de chances que ce soit une arnaque et donc rien ne va se passer si tu ne fais rien du tout
    1
  2. Sylviane17 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385
     
    Bonjour,
    Ce genre de message, j'en ai plusieurs par semaine. De Free, de la caisse d'épargne, d'Edf, d'orange... ce sont des arnaques pour avoir des infos. Ne pas cliquer sur le lien qui même vers un site bidon.
    1
    1. Utilisateur anonyme
       
      Bonjour voisine
      ben dis donc t'es gâtée niveau arnaque !!!
      je n'en reçois plus qu'une par mois environ .........
      0
      1. Sylviane17 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385 > Utilisateur anonyme
         
        Bonjour voisin,
        ces mails là vont directement dans les indésirables à part ceux de free car je suis chez eux. Je les lis mais je n'ai jamais cliqué sur les liens, je sais bien qu'on n'est pas contacté comme ça en réel. Et à voir comment ils sont rédigés, on comprend tout de suite.
        0
      2. Utilisateur anonyme > Sylviane17 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        itou pareil, suis Free aussi ..........
        0
    2. Utilisateur anonyme
       
      ben dis donc t'es gâtée niveau arnaque !!!
      cela est surement du au manque d'attention quand elle crée des logins et qu'elle ne décoche pas "j'accepte de recevoir des annonces de nos partenaires"
      0
  3. Neozenith Messages postés 423 Statut Membre 24
     
    Bonjour,

    Il n'y a AUCUNE obligation de fournir des coordonnées pour utiliser une boîte mail. De plus, Microsoft ne fait pas de fautes d'orthographe dans ses mails. C'est une ARNAQUE.
    0
  4. Nekk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Merci de m'avoir répoindu, j'avais bien l'intention de ne rien communiquer mais je voulais juste signaler ...
    0