Message bizarre émanant d'hotmail
Résolu
Nekk
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nekk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nekk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un message émanant d'hotmail avec des fautes d'orthographe et me demandant des infos sur mes coordonnées, ceci pour l'amélioration du système. Est-ce que vous me confirmez que mon compte et mes contacts vont être supprimés si je ne remplis pas ces informations ? Merci de me répondre.
4 réponses
-
Bonjour
venant de QUELLE adresse ??
des fautes ??
demandes diverses dot le mdp ??
==> 99% de chances que ce soit une arnaque et donc rien ne va se passer si tu ne fais rien du tout -
Bonjour,
Ce genre de message, j'en ai plusieurs par semaine. De Free, de la caisse d'épargne, d'Edf, d'orange... ce sont des arnaques pour avoir des infos. Ne pas cliquer sur le lien qui même vers un site bidon.
-
Bonjour,
Il n'y a AUCUNE obligation de fournir des coordonnées pour utiliser une boîte mail. De plus, Microsoft ne fait pas de fautes d'orthographe dans ses mails. C'est une ARNAQUE. -
Merci de m'avoir répoindu, j'avais bien l'intention de ne rien communiquer mais je voulais juste signaler ...