Envoie de messages avec fichiers joints
Résolu
jeanmille
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement ma messagerie refuse d'envoyer le message avec un fichier.
C'est la première fois que s'affiche cet avertissement "le fichier dépasse la limite des pièces jointes"
Apparemment je ne vois pas comment procéder mis à part que j'ai viré quelques messages encombrants.
Donc, j'ai besoin d'aide pour envoyer quelques documents avec fichier
Je vous remercie pour recevoir cette aide.
Actuellement ma messagerie refuse d'envoyer le message avec un fichier.
C'est la première fois que s'affiche cet avertissement "le fichier dépasse la limite des pièces jointes"
Apparemment je ne vois pas comment procéder mis à part que j'ai viré quelques messages encombrants.
Donc, j'ai besoin d'aide pour envoyer quelques documents avec fichier
Je vous remercie pour recevoir cette aide.
A voir également:
- Envoie de messages avec fichiers joints
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est probablement la pièce jointe, ou le groupe de PJ, que tu ajoute à un message qui est trop grosse, pas un problème de boite trop pleinr.
Soit tu compactes la PJ ou le groupe, facile pour du texte ou des tables, peu efficace pour des image. Il y a tout un tas de logiciels pour ça : https://www.google.fr/search?q=zio&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=dIaiVYPpBYKrUdq5kZgH#q=zip
Tu peux aussi télécharger tes gros documents sur un site distant et donner l'adresse à tes correspondants. Pae exemple : http://dl.free.fr/ mais il y en a d'autres
C'est probablement la pièce jointe, ou le groupe de PJ, que tu ajoute à un message qui est trop grosse, pas un problème de boite trop pleinr.
Soit tu compactes la PJ ou le groupe, facile pour du texte ou des tables, peu efficace pour des image. Il y a tout un tas de logiciels pour ça : https://www.google.fr/search?q=zio&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=dIaiVYPpBYKrUdq5kZgH#q=zip
Tu peux aussi télécharger tes gros documents sur un site distant et donner l'adresse à tes correspondants. Pae exemple : http://dl.free.fr/ mais il y en a d'autres
Bonjour . Votre pièce jointe n'est pas trop " volumineuse " ? Car Outlook limite à 11MO , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
'jour,
Je me permets, en toute modestie, de vous rappeler cette prose
de qualité... Pour les "gros" fichiers : hébergement extérieur et envoi du lien aux correspondants ;-))
Je me permets, en toute modestie, de vous rappeler cette prose
de qualité... Pour les "gros" fichiers : hébergement extérieur et envoi du lien aux correspondants ;-))
Même problème. Soit outlook.com a changé ses conditions, soit ils ont un problème. En attendant j'utilise la boite mail de mon fournisseur d'accès pour envoyer mes petites pièces jointes de moins de 10Mo.
Salut
C'est un problème qui perdure
Que se soit avec FireFox ou avec Internet Explorer,c'est la même chose
Tout fichier(photo ou image) en dessous de 1Mo ça passe ,au dessus terminé ;Ils ont un problème ou alors comme le dit Alesk 4;ils ont changé leur barême
Par contre ,en sens réception les photos sont lisibles sans problème
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
C'est un problème qui perdure
Que se soit avec FireFox ou avec Internet Explorer,c'est la même chose
Tout fichier(photo ou image) en dessous de 1Mo ça passe ,au dessus terminé ;Ils ont un problème ou alors comme le dit Alesk 4;ils ont changé leur barême
Par contre ,en sens réception les photos sont lisibles sans problème
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Histoire de mettre les choses au point
J'ai pu entrer en contact avec Microsoft ,leur signalant cette anomalie
Voilà leur conclusion
Histoire de mettre les choses au point
J'ai pu entrer en contact avec Microsoft ,leur signalant cette anomalie
Voilà leur conclusion

Je viens de rentrer en contact avec Microsoft pour leur signaler ce même problème,
même réponse : support microsoft.com Answer Desk
J'ai eu une réponse de la part de Microsoft community : Il y aurait un dysfonctionnement
chez microsoft donc il faut patienter
De plus, au bout du fil, j'avais du mal à entendre la personne chargée de me renseigner
même réponse : support microsoft.com Answer Desk
J'ai eu une réponse de la part de Microsoft community : Il y aurait un dysfonctionnement
chez microsoft donc il faut patienter
De plus, au bout du fil, j'avais du mal à entendre la personne chargée de me renseigner
Avec Outlook.com est fourni Onedrive. Même Onedrive ne fonctionne pas chez moi !!!
J'abandonne, tu as raison transat, je viens de communiquer avec answer desk
et toujours la même réponse : nous faisons le plus vite possible Mon compte fonctionne normalement après vérification
Merci de m'avoir gentiment répondu à tous mes appels
J'abandonne, tu as raison transat, je viens de communiquer avec answer desk
et toujours la même réponse : nous faisons le plus vite possible Mon compte fonctionne normalement après vérification
Merci de m'avoir gentiment répondu à tous mes appels
transat
Je ne suis pas experte en informatique, mais agacée avec Outlook.com, je me suis installé GMAIL, et j'ai réussit à envoyer des dossiers, premier essai concluant !!
J'espère que cela va tenir la route !! Je dois me familiariser avec une nouvelle messagerie, mais j'ai de la volonté, j'ai déjà repéré pas mal de choses, disons l'essentiel.
@ +
Je ne suis pas experte en informatique, mais agacée avec Outlook.com, je me suis installé GMAIL, et j'ai réussit à envoyer des dossiers, premier essai concluant !!
J'espère que cela va tenir la route !! Je dois me familiariser avec une nouvelle messagerie, mais j'ai de la volonté, j'ai déjà repéré pas mal de choses, disons l'essentiel.
@ +