Impossibilité d'écrire un message
Résolu
julie184
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon compte Hotmail. Je reçois bien les messages, je peux cliquer sur répondre, y ajouter un destinataire, écrire l'objet, envoyer, mais je ne peux pas écrire de texte ... J'ai 2e compte hotmail que je n'utilise plus, et je ne rencontre pas de problème avec celui-là ...
Pourriez-vous m'aider svp ?
D'avance merci
Julie
Je rencontre un problème avec mon compte Hotmail. Je reçois bien les messages, je peux cliquer sur répondre, y ajouter un destinataire, écrire l'objet, envoyer, mais je ne peux pas écrire de texte ... J'ai 2e compte hotmail que je n'utilise plus, et je ne rencontre pas de problème avec celui-là ...
Pourriez-vous m'aider svp ?
D'avance merci
Julie
A voir également:
- Impossibilité d'écrire un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour...
Tu veux dire que quand ton curseur est dans la zone "texte", rien ne se passe et le curseur reste en place d'origine ?
Cdt,
@+
Tu veux dire que quand ton curseur est dans la zone "texte", rien ne se passe et le curseur reste en place d'origine ?
Cdt,
@+
julie184
Messages postés
3
Statut
Membre
oui c'est exactement ça. Le curseur n'apparait même pas en fait.
Ah....je préfère ça ....bien que je ne connaisse pas encore la solution ! ;)
Avec Tab, tu vois où va le curseur, fais-le plusieurs fois successives pour l'amener dans ce champ...je pense qu'il doit parcourir des choix que tu ne vois pas....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Avec Tab, tu vois où va le curseur, fais-le plusieurs fois successives pour l'amener dans ce champ...je pense qu'il doit parcourir des choix que tu ne vois pas....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)