Outlook office 2003 impossible envoyer recevoir mail par zimbra
Résolu/Fermé
polonove
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
-
10 juin 2015 à 20:04
bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 juin 2015 à 22:40
bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 juin 2015 à 22:40
A voir également:
- Outlook office 2003 impossible envoyer recevoir mail par zimbra
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
bendrop
Messages postés
12596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 293
11 juin 2015 à 10:19
11 juin 2015 à 10:19
Bonjour,
va dans panneau de configuration - Réseau et internet - Centre réseau et partage - rubrique "modifier les paramètres de la carte connexion au réseau local", dans l'icône concernée ouvrir propriétés et décocher "protocole internet version 6 (TCP/IPv6)"
Tient moi au courant.
Cordialement.
va dans panneau de configuration - Réseau et internet - Centre réseau et partage - rubrique "modifier les paramètres de la carte connexion au réseau local", dans l'icône concernée ouvrir propriétés et décocher "protocole internet version 6 (TCP/IPv6)"
Tient moi au courant.
Cordialement.
polonove
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
11 juin 2015 à 16:18
11 juin 2015 à 16:18
Cher bentrop,
Je viens seulement de régler le problème ayant eu sur Microsoft Answers, exactement ce que tu me proposes, donc merci à toi aussi.
Je précise si cela peut te servir que mon PC est relié en RJ45 et possède la Wifi et selon les jours de débit faible je passe de l'un à l'autre et sur le menu "démarrer" "connexion" si je suis en RJ45 je décoche dans les paramètre Wifi IPV6, si je repasse en Wifi, je re-coche par la même méthode IPV6. Apparemment cela n'est pas suffisant car le l'avais décoché étant relié en RJ45 et quand je suis passé par panneau de config IPV était encore coché, après l'avoir décoché et relancé Outlook, j'ai eu en réception une cascade de mails, Quel bonheur.
Je saurai maintenant comment ne plus retomber dans le piège.
Merci encore de ton aide;
Bien cordialement
Paul
Je viens seulement de régler le problème ayant eu sur Microsoft Answers, exactement ce que tu me proposes, donc merci à toi aussi.
Je précise si cela peut te servir que mon PC est relié en RJ45 et possède la Wifi et selon les jours de débit faible je passe de l'un à l'autre et sur le menu "démarrer" "connexion" si je suis en RJ45 je décoche dans les paramètre Wifi IPV6, si je repasse en Wifi, je re-coche par la même méthode IPV6. Apparemment cela n'est pas suffisant car le l'avais décoché étant relié en RJ45 et quand je suis passé par panneau de config IPV était encore coché, après l'avoir décoché et relancé Outlook, j'ai eu en réception une cascade de mails, Quel bonheur.
Je saurai maintenant comment ne plus retomber dans le piège.
Merci encore de ton aide;
Bien cordialement
Paul
11 juin 2015 à 16:20
11 juin 2015 à 22:40