Problème connexion
Résolu/Fermé
tellas
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1 juil. 2015 à 14:00
falsso - 10 juil. 2015 à 04:05
falsso - 10 juil. 2015 à 04:05
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 15:12
1 juil. 2015 à 15:12
Bonjour
Il y a apparemment des pannes ces temps-ci chez outlook:
https://downdetector.fr/statut/outlook/?fb_action_ids=881000025314332&fb_action_types=og.comments&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B788757404516755%5D&action_type_map=%5B%22og.comments%22%5D&action_ref_map=%5B%5D
;)
Il y a apparemment des pannes ces temps-ci chez outlook:
https://downdetector.fr/statut/outlook/?fb_action_ids=881000025314332&fb_action_types=og.comments&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B788757404516755%5D&action_type_map=%5B%22og.comments%22%5D&action_ref_map=%5B%5D
;)
^Abel^
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Modifié par ^Abel^ le 3/07/2015 à 14:13
Modifié par ^Abel^ le 3/07/2015 à 14:13
Bonjour,
On obtient cette réponse en contactant le support :
Cher client,
Merci d'avoir contacté le support d'Outlook.com.
À en juger par la description de votre problème, vous avez des difficultés pour accéder à votre boite de réception Outlook.com.
L'équipe Produit de Microsoft est au courant de ce problème et travaille actuellement à la résolution de ce dernier. Nous avons déjà identifié un problème avec Internet Explorer, ce dernier perturbant la connexion avec votre boite de messagerie.
Je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec votre propre boite de réception Outlook.com.
La situation devrait être bientôt rétablie. En attendant, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier la page État du service, https://portal.office.com/servicestatus pour obtenir les mises à jour au sujet de ce problème.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement.
Patience à tous.
JCD
On obtient cette réponse en contactant le support :
Cher client,
Merci d'avoir contacté le support d'Outlook.com.
À en juger par la description de votre problème, vous avez des difficultés pour accéder à votre boite de réception Outlook.com.
L'équipe Produit de Microsoft est au courant de ce problème et travaille actuellement à la résolution de ce dernier. Nous avons déjà identifié un problème avec Internet Explorer, ce dernier perturbant la connexion avec votre boite de messagerie.
Je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec votre propre boite de réception Outlook.com.
La situation devrait être bientôt rétablie. En attendant, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier la page État du service, https://portal.office.com/servicestatus pour obtenir les mises à jour au sujet de ce problème.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement.
Patience à tous.
JCD
jupiterlune
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5 juil. 2015 à 17:48
5 juil. 2015 à 17:48
vous le savez le probleme pourquoi c es si long a corriger envoyer un mail pour nous rassurer au moin j avais confiance mais la c es pas drole de ne pouvoir cennexion out look .com por envoyer des mail merci
^Abel^
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Modifié par ^Abel^ le 5/07/2015 à 18:00
Modifié par ^Abel^ le 5/07/2015 à 18:00
Non, hélas, je n'en sais pas plus... :/
Il faut patienter, ou bien utiliser l'adresse de votre fournisseur d'accès ^^
Il faut patienter, ou bien utiliser l'adresse de votre fournisseur d'accès ^^
jupiterlune
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5 juil. 2015 à 18:20
5 juil. 2015 à 18:20
merci a tous cas fonctione j ai rentrer live .com et c es parfait encore une fois un gros merci
tellas
>
jupiterlune
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5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 19:47
5 juil. 2015 à 19:47
bonjour
lorsque le message apparaît, cliquez sur la roue dentée totalement à droite (une seule apparaît) le message ne s'efface pas
cliquer sur Paramètres de Comptabilitélive.com apparaît (si non , saisir live.com)
Cliquer sur Ajouter en vérifiant que les 2 options des lignes du bas soient cochées
lorsque le message apparaît, cliquez sur la roue dentée totalement à droite (une seule apparaît) le message ne s'efface pas
cliquer sur Paramètres de Comptabilitélive.com apparaît (si non , saisir live.com)
Cliquer sur Ajouter en vérifiant que les 2 options des lignes du bas soient cochées
^Abel^
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Modifié par ^Abel^ le 5/07/2015 à 20:03
Modifié par ^Abel^ le 5/07/2015 à 20:03
Merci pour le retour jupiterlune...
Utilisateur anonyme
4 juil. 2015 à 09:34
4 juil. 2015 à 09:34
Bonjour
Il semblerait que le problème soit uniquenent sur IE...
Aux personnes bloquées, tentez d'utiliser Chrome ou Firefox pour vous connecter...
:)
Il semblerait que le problème soit uniquenent sur IE...
Aux personnes bloquées, tentez d'utiliser Chrome ou Firefox pour vous connecter...
:)
yvon02
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15 mars 2020
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4 juil. 2015 à 13:01
4 juil. 2015 à 13:01
Super et merci, j'ai ajouté Live.com dans les options Internet et cela refonctionne.
Bien amicalement
Yvon02
Bien amicalement
Yvon02
AZAZAZAZAZAZ
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29 mars 2018
5 juil. 2015 à 10:32
5 juil. 2015 à 10:32
bonjour
Moi je suis avec Mozilla Firefox, et cela fait 4 jours que mes mails ne partent pas
Moi je suis avec Mozilla Firefox, et cela fait 4 jours que mes mails ne partent pas
Utilisateur anonyme
>
AZAZAZAZAZAZ
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29 mars 2018
5 juil. 2015 à 11:49
5 juil. 2015 à 11:49
Il y a pas d'autres solutions que d'attendre...
1 juil. 2015 à 15:42
Courage
Modifié par Strumpfette le 2/07/2015 à 23:18
Jean Pierre *** a trouvé la solution
Lorsque le message apparait,
Cliquer sur la roue dentée
Cliquer sur Paramètres de Comptabilité
live.com apparaît (si non , saisir live.com)
Cliquer sur Ajouter en vérifiant que les 2 options des lignes du bas soient cochées
Et ça marche
MERCI JEAN PIERRE
2 juil. 2015 à 23:13
3 juil. 2015 à 11:37
3 juil. 2015 à 13:47
lorsque le message apparaît, cliquez sur la roue dentée totalement à droite (une seule apparaît) le message ne s'efface pas
cliquer sur Paramètres de Comptabilitélive.com apparaît (si non , saisir live.com)
Cliquer sur Ajouter en vérifiant que les 2 options des lignes du bas soient cochées