Problème connexion [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
 falsso -
BONJOUR

Depuis plus de 24 Heures je ne peux accéder à mes boites mail

Message

OUTLOOK.com ne peut se connecter pour l'instant . Réessayer plus tard

Pour outloock, "PLUS TARD" correspond à quoi un jour deux jours un an jamais ???

3 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
1
bonjour
lorsque le message apparaît, cliquez sur la roue dentée totalement à droite (une seule apparaît) le message ne s'efface pas
cliquer sur Paramètres de Comptabilitélive.com apparaît (si non , saisir live.com)

Cliquer sur Ajouter en vérifiant que les 2 options des lignes du bas soient cochées
Messages postés
229
Date d'inscription
vendredi 10 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
13 >
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015

Merci j'ai comme conseillé ajouté Live.com et cela refonctionne
Amitiés Yvon02
>
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015

Bonsoir,
Merci beaucoup, j'ai suivi votre conseil et VICTOIRE ça marche.
merci
ça marche
ca n a pas marché pour moi ! mon explorer est en Anglais !
Messages postés
15256
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2020
5 301
Bonjour,

On obtient cette réponse en contactant le support :

Cher client,
Merci d'avoir contacté le support d'Outlook.com.
À en juger par la description de votre problème, vous avez des difficultés pour accéder à votre boite de réception Outlook.com.
L'équipe Produit de Microsoft est au courant de ce problème et travaille actuellement à la résolution de ce dernier. Nous avons déjà identifié un problème avec Internet Explorer, ce dernier perturbant la connexion avec votre boite de messagerie.
Je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec votre propre boite de réception Outlook.com.
La situation devrait être bientôt rétablie. En attendant, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier la page État du service, https://portal.office.com/servicestatus pour obtenir les mises à jour au sujet de ce problème.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement.
Patience à tous.
JCD
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015

vous le savez le probleme pourquoi c es si long a corriger envoyer un mail pour nous rassurer au moin j avais confiance mais la c es pas drole de ne pouvoir cennexion out look .com por envoyer des mail merci
Messages postés
15256
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2020
5 301
Non, hélas, je n'en sais pas plus... :/
Il faut patienter, ou bien utiliser l'adresse de votre fournisseur d'accès ^^
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015

merci a tous cas fonctione j ai rentrer live .com et c es parfait encore une fois un gros merci
>
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015

bonjour
lorsque le message apparaît, cliquez sur la roue dentée totalement à droite (une seule apparaît) le message ne s'efface pas
cliquer sur Paramètres de Comptabilitélive.com apparaît (si non , saisir live.com)

Cliquer sur Ajouter en vérifiant que les 2 options des lignes du bas soient cochées
Messages postés
15256
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2020
5 301
Merci pour le retour jupiterlune...

Bonjour

Il semblerait que le problème soit uniquenent sur IE...

Aux personnes bloquées, tentez d'utiliser Chrome ou Firefox pour vous connecter...

:)
Messages postés
229
Date d'inscription
vendredi 10 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
13
Super et merci, j'ai ajouté Live.com dans les options Internet et cela refonctionne.
Bien amicalement
Yvon02
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 19 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018

bonjour

Moi je suis avec Mozilla Firefox, et cela fait 4 jours que mes mails ne partent pas
Utilisateur anonyme >
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 19 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018

Il y a pas d'autres solutions que d'attendre...