Problème connexion

Résolu/Fermé
tellas Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 14:00
 falsso - 10 juil. 2015 à 04:05
BONJOUR

Depuis plus de 24 Heures je ne peux accéder à mes boites mail

Message

OUTLOOK.com ne peut se connecter pour l'instant . Réessayer plus tard

Pour outloock, "PLUS TARD" correspond à quoi un jour deux jours un an jamais ???
A voir également:

3 réponses

Merci de l'info
Courage
0
BONJOUR

Jean Pierre *** a trouvé la solution
Lorsque le message apparait,
Cliquer sur la roue dentée
Cliquer sur Paramètres de Comptabilité

live.com apparaît (si non , saisir live.com)

Cliquer sur Ajouter en vérifiant que les 2 options des lignes du bas soient cochées

Et ça marche

MERCI JEAN PIERRE
0
Pitt > tellas
2 juil. 2015 à 23:13
Félicitation ca marche merci beaucoup
0
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
3 juil. 2015 à 11:37
bonjour, j'ai essayé la façon de Jean Pierre, mais quand le message apparait, il n'y a qu'une roue dentée en haut c'est celle d'internet et du coup live.com n'apparait pas bien évidemment. Ou je trouve la roue dentée du message Outlook??? Merci.
0
tellas Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 1
3 juil. 2015 à 13:47
bonjour
lorsque le message apparaît, cliquez sur la roue dentée totalement à droite (une seule apparaît) le message ne s'efface pas
cliquer sur Paramètres de Comptabilitélive.com apparaît (si non , saisir live.com)

Cliquer sur Ajouter en vérifiant que les 2 options des lignes du bas soient cochées
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 3/07/2015 à 14:13
Bonjour,

On obtient cette réponse en contactant le support :

Cher client,
Merci d'avoir contacté le support d'Outlook.com.
À en juger par la description de votre problème, vous avez des difficultés pour accéder à votre boite de réception Outlook.com.
L'équipe Produit de Microsoft est au courant de ce problème et travaille actuellement à la résolution de ce dernier. Nous avons déjà identifié un problème avec Internet Explorer, ce dernier perturbant la connexion avec votre boite de messagerie.
Je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec votre propre boite de réception Outlook.com.
La situation devrait être bientôt rétablie. En attendant, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier la page État du service, https://portal.office.com/servicestatus pour obtenir les mises à jour au sujet de ce problème.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement.
Patience à tous.
JCD
0
jupiterlune Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 17:48
vous le savez le probleme pourquoi c es si long a corriger envoyer un mail pour nous rassurer au moin j avais confiance mais la c es pas drole de ne pouvoir cennexion out look .com por envoyer des mail merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 5/07/2015 à 18:00
Non, hélas, je n'en sais pas plus... :/
Il faut patienter, ou bien utiliser l'adresse de votre fournisseur d'accès ^^
0
jupiterlune Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 18:20
merci a tous cas fonctione j ai rentrer live .com et c es parfait encore une fois un gros merci
0
tellas > jupiterlune Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 19:47
bonjour
lorsque le message apparaît, cliquez sur la roue dentée totalement à droite (une seule apparaît) le message ne s'efface pas
cliquer sur Paramètres de Comptabilitélive.com apparaît (si non , saisir live.com)

Cliquer sur Ajouter en vérifiant que les 2 options des lignes du bas soient cochées
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 5/07/2015 à 20:03
Merci pour le retour jupiterlune...
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2015 à 09:34
Bonjour

Il semblerait que le problème soit uniquenent sur IE...

Aux personnes bloquées, tentez d'utiliser Chrome ou Firefox pour vous connecter...

:)
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
4 juil. 2015 à 13:01
Super et merci, j'ai ajouté Live.com dans les options Internet et cela refonctionne.
Bien amicalement
Yvon02
0
AZAZAZAZAZAZ Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018
5 juil. 2015 à 10:32
bonjour

Moi je suis avec Mozilla Firefox, et cela fait 4 jours que mes mails ne partent pas
0
Utilisateur anonyme > AZAZAZAZAZAZ Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018
5 juil. 2015 à 11:49
Il y a pas d'autres solutions que d'attendre...
0