Problème connexion
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tellas
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BONJOUR
Depuis plus de 24 Heures je ne peux accéder à mes boites mail
Message
OUTLOOK.com ne peut se connecter pour l'instant . Réessayer plus tard
Pour outloock, "PLUS TARD" correspond à quoi un jour deux jours un an jamais ???
Depuis plus de 24 Heures je ne peux accéder à mes boites mail
Message
OUTLOOK.com ne peut se connecter pour l'instant . Réessayer plus tard
Pour outloock, "PLUS TARD" correspond à quoi un jour deux jours un an jamais ???
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bonjour
Il y a apparemment des pannes ces temps-ci chez outlook:
https://downdetector.fr/statut/outlook/?fb_action_ids=881000025314332&fb_action_types=og.comments&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B788757404516755%5D&action_type_map=%5B%22og.comments%22%5D&action_ref_map=%5B%5D
;)
Il y a apparemment des pannes ces temps-ci chez outlook:
https://downdetector.fr/statut/outlook/?fb_action_ids=881000025314332&fb_action_types=og.comments&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B788757404516755%5D&action_type_map=%5B%22og.comments%22%5D&action_ref_map=%5B%5D
;)
Bonjour,
On obtient cette réponse en contactant le support :
Cher client,
Merci d'avoir contacté le support d'Outlook.com.
À en juger par la description de votre problème, vous avez des difficultés pour accéder à votre boite de réception Outlook.com.
L'équipe Produit de Microsoft est au courant de ce problème et travaille actuellement à la résolution de ce dernier. Nous avons déjà identifié un problème avec Internet Explorer, ce dernier perturbant la connexion avec votre boite de messagerie.
Je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec votre propre boite de réception Outlook.com.
La situation devrait être bientôt rétablie. En attendant, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier la page État du service, https://portal.office.com/servicestatus pour obtenir les mises à jour au sujet de ce problème.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement.
Patience à tous.
JCD
On obtient cette réponse en contactant le support :
Cher client,
Merci d'avoir contacté le support d'Outlook.com.
À en juger par la description de votre problème, vous avez des difficultés pour accéder à votre boite de réception Outlook.com.
L'équipe Produit de Microsoft est au courant de ce problème et travaille actuellement à la résolution de ce dernier. Nous avons déjà identifié un problème avec Internet Explorer, ce dernier perturbant la connexion avec votre boite de messagerie.
Je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec votre propre boite de réception Outlook.com.
La situation devrait être bientôt rétablie. En attendant, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier la page État du service, https://portal.office.com/servicestatus pour obtenir les mises à jour au sujet de ce problème.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement.
Patience à tous.
JCD
Courage
Jean Pierre *** a trouvé la solution
Lorsque le message apparait,
Cliquer sur la roue dentée
Cliquer sur Paramètres de Comptabilité
live.com apparaît (si non , saisir live.com)
Cliquer sur Ajouter en vérifiant que les 2 options des lignes du bas soient cochées
Et ça marche
MERCI JEAN PIERRE
lorsque le message apparaît, cliquez sur la roue dentée totalement à droite (une seule apparaît) le message ne s'efface pas
cliquer sur Paramètres de Comptabilitélive.com apparaît (si non , saisir live.com)
Cliquer sur Ajouter en vérifiant que les 2 options des lignes du bas soient cochées