PC portable

Fermé
Kuzco - 14 janv. 2008 à 19:45
 Kuzco - 14 janv. 2008 à 20:00
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible sachant que l'écran de mon ordinateur portable a un problème, d'utiliser l'écran, la souris et le clavier d'un ordinateur de bureau tout en les connectant à l'ordinateur portable afin de faire comme si je l'utilisais directement.

Comme je le racontais : "L'écran de mon pc portable est apparement brisé, on ne sent que très légèrement une fêlure(mais vraiment très très légèrement), par contre une partie de l'écran est remplie de traits de couleurs sur du blanc. En fait la fêlure n'est pas visible à l'oeil nu ou à peine. Le reste de l'écran affiche une image normale et on peut sans problème faire bouger la souris dans tous les coins (sauf que dans la partie rayée on ne voit rien mais on peut cliquer quand même). Le truc c'est qu'il n'est jamais tombé, et je n'ai pas l'impression qu'il se soit pris quelque chose dans la figure, je l'aurais remarqué, par contre quelques minutes après l'avoir éteint, j'ai entendu un bruit (sans penser que ça pouvait venir de mon pc). Il est encore sous garantie jusqu'en mars. "

Par ailleurs si vous avez des solutions pour le problème décrit ci-dessus, ça m'interesse aussi. J'ai peu d'argent, j'aimerais donc connaitre une solution pour ne pas dépenser trop ...

Merci d'avance.

1 réponse

Up
0