Quel pc portable choisir ????????????????????
kristov
-
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un budget d'environ 650 € pour l'achat d'un portable.Ayant été très déçu par mon ACER, j'hésite entre quelques marques qui me semblent produire du matos de bonne qualité: MSI, ASUS, ou DELL - Mon utilisation: quelques logiciels professionnels légers, net, traitement texte - Je cherche du fiable - merci de m'aider
je dispose d'un budget d'environ 650 € pour l'achat d'un portable.Ayant été très déçu par mon ACER, j'hésite entre quelques marques qui me semblent produire du matos de bonne qualité: MSI, ASUS, ou DELL - Mon utilisation: quelques logiciels professionnels légers, net, traitement texte - Je cherche du fiable - merci de m'aider
A voir également:
- Quel pc portable choisir ????????????????????
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
8 réponses
merci déjà pour vos réponses
sinon ASUS, DELL ou MSI, ça vaut quoi par rapport à HP (on m'avait déconseillé cette marque) ???
sinon ASUS, DELL ou MSI, ça vaut quoi par rapport à HP (on m'avait déconseillé cette marque) ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt Kristov ,
J'ai fait une petite recherche rapide et j'ai trouvé ce portable , qu'en penses-tu ?
https://www.tomsguide.fr/lenovo-ideapad-un-pc-portable-pour-sattaquer-au-grand-public/ ( pour un 15" )
"HP est une bonne marque !" :
Tu t'emballes un peu vite , HP n'a pas la même réputation que les Acer , mais ce n'est pas une marque très fiable non plus , vaut mieux éviter .
"pour 650 € j'ai pas vu mieux" :
Il y a toujours mieux ;))
Bonne Nuit .
J'ai fait une petite recherche rapide et j'ai trouvé ce portable , qu'en penses-tu ?
https://www.tomsguide.fr/lenovo-ideapad-un-pc-portable-pour-sattaquer-au-grand-public/ ( pour un 15" )
"HP est une bonne marque !" :
Tu t'emballes un peu vite , HP n'a pas la même réputation que les Acer , mais ce n'est pas une marque très fiable non plus , vaut mieux éviter .
"pour 650 € j'ai pas vu mieux" :
Il y a toujours mieux ;))
Bonne Nuit .