Probl affichage portable hp pavillon DV6000

tidi07 Messages postés 21 Statut Membre -  
 stefane06 -
Bonjour,

je possede un ordinateur portable hp pavillon DV6000.en cours de jeux , il a subitement planté.je l'ai redemarré et depuis lors ,l'affichage n'est plus normale.enfin , c'est comme s'il manquait des couleurs.l'ecran est tres sombre.j'ai désinstallé puis réinstallé la carte graphique ,mais rien n'a changé.lorsque je mets la cam en marche l'image est presque invisible.ça s'affiche sous la forme de negatifs.on distingue rien.j'y ai monté un ecran ecran externe et là tout est normal.est ce que qu'elqu'un a dejà eu ce probleme,ou est ce que mon ecran est h.s
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

bonjour

clic droit sur ton écran, tu à options graphiques, ajustement de l'écran,vois s'il est activé
mode d'affichage, 1280x96
propriétés , paramètres 32 bits
propriétés graphiques, mettre toute les couleurs !
affichage, écran plug-and- play,où écran par défaut !
vois toutes ces applications !!

mais il se peut aussi que tu aie du matériel endommagé !!
suite à ton jeu ,trop puissant probablement !!

A+
1
tidi07 Messages postés 21 Statut Membre

--oui tout est activé.et une petite precision , au demarage ,l'affichage du logo windows xp n'est pas normal ,il manque des couleurs aussi et le fond de l'ecran est blanc.normalement , il devrait etre noir

the same day never come
0

fait un mode sans échec pour voir!

au démarrage tappote sur F8, et mode sans échec,vois le résultat !

et si tu as des points de restauration du système,tu peut essayer de faireune restauration du système
à un jour avant ton problème !!

A+
0
poups

salut,
Ton problème vient surement de l'inverter de votre écran. Si il est encore sous garantie, hésite pas à l'envoyer au SAV, ça sera plus simple pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkblond

bonjour ,je possede un hp dv6000 acheté il y a un mois,je viens d installer un jeu de poker PKR.com et par moment le jeu se bloque mon ecran devient noir avant de revenir en marquant que le pilote d affichage n quelque chose a ete perdu et recuperé,je voudrais sa voir si cela vient du veu ou de l ordi etant donné que se probleme n apparait que quand je joue a se jeu.
0

bonjour
tu fait bien de poster ton propre topic !
sinon tu risque de ne pas avoir de réponses !
0
stefane06

jai le meme problème et ke sur pkr aussi c'est chelou ca m gave!!!!!
0
DESTROYMAN

jé le meme prob avec mon DV6000, jé mis le pilotte par défo, ca marche mais dur l'affichage, koi fer dotre???
Merci de votre soutien
0