Second ecran sur un pc portable

Fermé
yagh - 15 janv. 2008 à 12:36
 yagh - 15 janv. 2008 à 13:08
Bonjour,

J'ai un probleme avec un second ecran branché sur mon ordi portable:
en effet j'ai decidé de mettre un ecran plat plus grand pour regarder des videos a partir de mon pc portable

mais lorsque que celui ci est raccordé a l'ecran et que je lance un film ( ou meme quand je ne fait rien) l'ecran se met tout seul en veille, au bout de 10 sec et parfois 5-10 minutes ?!? alors que le pc n'est pas en veille car je voit encore le bureau.
j'ai donc essayé de modifier certains parametre de veille mais rien a faire ca ne fonctionne pas

mon ecran est un Moniteur SyncMaster 226BW, TFT, 22 pouces.


merci a tous.
A voir également:

4 réponses

as tu essayé de modifier les paramètres d'affichage sur le bureau (mode graphique), option d'affichage en 1024 X 768 ?
as tu essayé le transfert par la touche du clavier Fn+F5 ?

personnellement, je le fais avec ma tv lcd et ça marche trés bien
0
penses tu que le fait que l'ecran repasse en veille puisse etre du a une resolution d'affichage trop grande ?
je testerai une resolution en 1024 X 768.

pour ce qui est le trabnsfert par la touche fn+F5 je l'ai fait ca marche mais au bout de 5 minutes l'ecran repassse en veille !!! grrr lol
0
effectivement, j'ai vécu cela à l'époque...
as tu bien vérifié la configuration des éconimiseurs d'écrans ?
0
oui j'ai verifié la configuration des economiseurs d'ecran j'ai mi aucun ecran de veille
puis j'ai demander a ne mettre aucune veille dans les options de la gestion de l'alimentation du moniteur.

j'essayerai chez moi de modifier la resolution en esperant que ca vienne de la !
0