Choix d'un ordi portable
Fermé
fibi25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
-
12 janv. 2008 à 20:55
fibi25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 22:10
fibi25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 22:10
A voir également:
- Choix d'un ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 21:07
lu
- y-a-t-il un traitement de texte intégré ds l'ordi ou faut-il en acheter un ?
-> aucune idée, il faut regarder si Office word est dans les logiciels fourni
- le fait qu'il y ait la Wifi signifie t-il que je n'ai pas besoin de me brancher à un Modem pr aller sur Internet ?
-> Non, le wifi signifie juste que le pc peut se connecter par wifi a un modem wifi. Donc il faut biensur une freebox, livebox, alicebox, etc connecté à l'internet sinon pas de net... Tu crois qu'avec le wifi tu allais avoir le net sans payer^^
- y-a-t'il des ordi portables à plus de 2 Go ?
-> AUCUN interet, 2go c'est suffisant
a+
- y-a-t-il un traitement de texte intégré ds l'ordi ou faut-il en acheter un ?
-> aucune idée, il faut regarder si Office word est dans les logiciels fourni
- le fait qu'il y ait la Wifi signifie t-il que je n'ai pas besoin de me brancher à un Modem pr aller sur Internet ?
-> Non, le wifi signifie juste que le pc peut se connecter par wifi a un modem wifi. Donc il faut biensur une freebox, livebox, alicebox, etc connecté à l'internet sinon pas de net... Tu crois qu'avec le wifi tu allais avoir le net sans payer^^
- y-a-t'il des ordi portables à plus de 2 Go ?
-> AUCUN interet, 2go c'est suffisant
a+
dudu134
Messages postés
2868
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
608
Bonjour,
Pour ta réponse du traitement il ya wordpad mais pas terrible. télécharge openoffice c'est gratuit.
La wifi pas besoins de cable.
Des ordi a plus de 2go de mémoire oui. chez dell mais plus cher
Pour ta réponse du traitement il ya wordpad mais pas terrible. télécharge openoffice c'est gratuit.
La wifi pas besoins de cable.
Des ordi a plus de 2go de mémoire oui. chez dell mais plus cher
takuan
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
12 janv. 2008 à 21:11
12 janv. 2008 à 21:11
Salut !
Pour ce qui est de la config, ca a l'air d'etre TRES largement suffisant pour ce que tu veux en faire !
POur ce qui est des question :
- Le traitement de texte n'est sans doute pas intégré, c'est assez rare, mais tu en trouveras des tres bien en telechargement (openoffice entre autre)
- Le wifi est un systeme de connexion à internet non filaire, mais par onde radio. Pour qu'il fonctionne, il faut que tu est un modem qui emette en wifi comme la livebox orange par exemple. Tu devras t'en assurer car tout les modems ne le font pas.
- Le standart pour les config actuelles tournant avec vista est de de Go. On en rencontre peu avec plus, mais tu as toujours la possibilité de rajouter des barettes !!
J'espère t'avoir suffisamment renseigné, mais n'hésite pas à poser des questions, il n'y en a pas de bête !
Pour ce qui est de la config, ca a l'air d'etre TRES largement suffisant pour ce que tu veux en faire !
POur ce qui est des question :
- Le traitement de texte n'est sans doute pas intégré, c'est assez rare, mais tu en trouveras des tres bien en telechargement (openoffice entre autre)
- Le wifi est un systeme de connexion à internet non filaire, mais par onde radio. Pour qu'il fonctionne, il faut que tu est un modem qui emette en wifi comme la livebox orange par exemple. Tu devras t'en assurer car tout les modems ne le font pas.
- Le standart pour les config actuelles tournant avec vista est de de Go. On en rencontre peu avec plus, mais tu as toujours la possibilité de rajouter des barettes !!
J'espère t'avoir suffisamment renseigné, mais n'hésite pas à poser des questions, il n'y en a pas de bête !
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 21:14
12 janv. 2008 à 21:14
ah si il y a des questions bêtes.. lol Des tas !!! ca serait mentir que de dire le contraire lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fibi25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 22:10
12 janv. 2008 à 22:10
Merci pour vos réponses rapides
Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas.
Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas.