Image portable brouillée et sautante

Fermé
helenaguedj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 09:58
helenaguedj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 12:16
Bonjour,
Je possède un Acer aspire 5102 WLMi et depuis hier l'image est dénaturée. Une couleur orange marron est présente par tâches et l'image saute et les icônes sur le bureau sont brouillées presque illisibles (idem menu démarrer et l'explorateur). Je précise qu'il n'est rien arrivé à mon ordinateur ces derniers jours. Excepté peut-être d'avoir été exposé à une lumière importante.
Je joins une capture d'écran..Euh, en fait, non parce que je ne sais pas comment coller l'image..
Sur internet et la plupart de mes applications, l'ordinateur reste utilisable, la couleur est modifiée mais l'image ne tremble pas (encore)..
Je fais appel à vous pour savoir quelle peut être, selon vous, la nature du problème.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

helenaguedj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 1
13 janv. 2008 à 12:16
Je me réponds à moi-même..
Non, j'écris car j'ai oublié de dire que j'avais connecté mon portable à un moniteur LCD et que l'image dans ce cas est nickel. Donc le problème semble bien venir de l'écran...
Mon ordinateur est mon outil de travail, j'ai vraiment besoin de vos lumières!
Merci!
1