Portable ACER : reinstal Win XP impossible

Résolu/Fermé
chezsalim Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005 - 15 sept. 2005 à 12:40
 shahine - 11 janv. 2008 à 04:26
bonjour a tous,
Un beau jour, mon portable acer a refusé de demarrer. j'ai voulu reinstaller windows XP sur mon portable . Mais lorsque que je veux installer winXP j'ai le message suivant lors de l'installation : " erreur d'ecriture sur le disque" .... impossible donc de le reinstaller . j'ai essayer de repartitionner mon disque , re formater ...mais impossible de formater non plus ... que faire ? .. est ce qu il est possible que mon DD soit mort ?
merci d'avance pour vos reponses ;)
A voir également:

2 réponses

chezsalim Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005
16 sept. 2005 à 14:02
help plz
0
salut,

j'ai eu le même problème 2 fois de suite.
Au premier retour en SAV, ils ont changé le HDD. Ca n'a servi à rien. 5 jours plus tard, j'avais de nouveau le même problème. Donc, il se pourrait que ce soit le contrôleur disque qui soit défectueux. J'attend le retour pour savoir. En tout cas SAV Acer Belgique = n'importe quoi. plus d'1 mois pour changer un disque dur....mmmh.
Ps : Aspire 1524 Wlmi
0
si ton disque dur est de type SATA alors regarde dans le bios (touche F2) au démarage . dans l'onglet main cherche s'il y a une option en relation avec le SATA change la ou désactive la ça dépend du pc. Bon courage
0